Aller au contenu

Trophy83

Membre
  • Compteur de contenus

    136
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Trophy83's Achievements

  1. Je pense que n'importe quelle garagiste équipé pour faire ça sur le up, elle a rien de particulier.
  2. La voiture étant sous garantie, c'est plus simple d'être satisfait, n'ayant pas d'argent à sortir. Moi ils ont vidé le fluide et je ne me souviens plus trop quoi, je sais qu'il m'a dit qu'il y avait 40 grammes de différence. En tout cas, le frais envoie bien maintenant meme si je l'utilise pas trop.
  3. super prix, chez moi c'est presque du raquette, on frôle les 100€ et en prix sympa 80€
  4. Je vais quand meme envoyer un mail avec les photos à mon vendeur, la voiture étant sous garantie. Mais comme je vais pas passé par eux pour changer les pneus, ca me gène un peu.
  5. Je monte plusieurs fois sur les trottoirs dans la journée d'où la raison peut être qu'il défraichi plus rapidement d'un coté que de l'autre. Mais je suis prudent, j'y vais au ralenti
  6. Je t'assure aucun jeux dans les trains roulants, la voiture roule aussi droite. Je vais contrôler en mettant le cric, mais convaincu que c'est le pneu qui se défraîchi. Un stock de chez Goodyear plus âgé ? Ou un pneu qui supporte pas le couple quand on accélère (meme si c'est pas souvent pour ma part) L'usure est parfaitement plane en dehors de l'arrachement.
  7. Je ne mettais pas penché sur l'usure des pneus avant, voilà qu'on m'a fait remarqué l'état. Je suis resté surpris du défraichi avancé de celui ci. La voiture va sur les 1 an et je viens de passer les 28000km, j'aurai je pense pas loin de 35000km au 1 an. Pneus avant gauche 🤬 pneu avant droit l'usure est bien droit cependant, c'est le pneus qui part en lambeau. Je ne ressens rien au volant ni dans son comportement, j'ai une conduite souple, beaucoup de ville au quotidien. Je ne fais du rallye avec. J'ai jamais eu un pneu comme ça avec mes sportive part exemple. Combien de km vous avez fait avec le train avant? Lundi j'appel mon garagiste pour qu'il me change les pneus, je vais me renseigner pour une autre marque, car c'est pas normal. Contrôler l'état de vos pneus, je ne l'ai pas fait et c'est bien dommage.
  8. Ce qui va faire la différence, c'est le parcours. Entre vallonné et plat mais aussi si vous utilisez la climatisation. Donc dur de définir si on peut ou pas faire, c'est suivant où tu habites et le type de parcours.
  9. Moi je roule toujours en position 1 et quand j'arrive sur un rond point ou à l'arrêt au feux rouge j'anticipe et passe en B pour ralentir. Ca marche bien
  10. Ca va être dur, le véhicule a 5 ans. Malgré le petit kilométrage, il y a aussi une usure de l'age. Ca m'étonne pas pour la non prise en charge, tu peux cependant faire une demande, des fois les bonnes surprises sont quand on ne l'attend pas.
  11. et encore elle est en 16 pouces ! Elles sont super ces voitures ! Il faut l'utiliser pour le savoir
  12. Dans la situation actuelle, en dehors d'un besoin que la e-up ne pourrait pas faire (taille, autonomie..etc), la meilleure solution c'est de l'utiliser. Elle fait vraiment tout très bien et je pense qu'on sera surpris sur le nombre de km qu'on pourra faire avant de penser à changer une batterie. Pour ma part je changerai dans 2 ans, elle aura 80000km et je la mettrai en perso pour mes trajets du quotidien et ensuite ca sera pour les enfants.
  13. On a récupéré aussi la up, c'est un glaçon maintenant 🤣
  14. Pour ma part tout passe en garantie, j'espère que c'est de meme pour toi


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.