ERIC E
Membre-
Compteur de contenus
18 -
Inscription
-
Dernière visite
ERIC E's Achievements
-
Bonjour, certain d'entre vous on reçu la borne de recharge. J'ai fait un devis installation ça n'est pas rentable. Je vais essayer de me l'installer en restant en 7.4kw.
-
Tu as trouvé la solution?
-
Oui je l'ai fait mais en vain, je vais essayer à nouveau......🤨
-
Bonjour à tous, mon appli ne se synchronise plus avec la voiture. C'est arrivée à quelqu'un d'entre vous? (Je ne vois plus le niveau de la charge) Une solution? Merci par avance.
-
poser sa borne sois-même
ERIC E a répondu à un sujet de SARBONI dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Bonsoir, j'ai bien compris que la pose d'une borne doit être effectuée par un électricien habilité, mais je cherche " à des fins de documentation" un schéma de montage ainsi que la nature des éléments (disjoncteur différentiel et disjoncteur) à placer en amont de la borne. Merci par avance. -
Bonjour à tous les propriétaire de JEEP Avenger, je viens de recevoir un courriel de JEEP concernant l'offre d'une borne de recharge EPRO-WALLBOX MOVE. Vous avez également reçu? Je ne sais pas encore si je vais l'installer car j'ai installé une GREENUP. Avant de la faire installer (je sais qu'il est interdit de le faire soi-même) je suis à la recherche du schéma de montage de ce type de box de recharge (type de disjoncteur, diamètre des câbles......). Merci par avance, peut être que je ne suis pas sur le bon FORUM.
-
oui cela est bizarre. Je viens de vérifier, j'ai chargé 22.24 KW en 14 minutes 45 secondes soit une moyenne de 90,46 kwh (si on projette sur une heure bien qu'après il y ait une rupture de courbe.
-
Ce doit être dans le haut de porte au niveau de la poignée
-
Merci pour ton message, le cache vide poche doit m'être livré (un peu de retard), je vais voir si les tapis sont également livrés avec.
-
J'ai acheté cela sur Amazon
-
Pour la recharge j'étais à 13% de batterie. Après je sais qu'il y a des paliers. Une petite question aux propriétaires d'Avenger, lors de la livraison vous avez eu des tapis caoutchouc au niveau vide poche tableau de bord et console? Je ne me souviens plus si ils étaient présents lors de l'essai du véhicule et non présents à la livraison.
-
Je n'ai jamais effectué de charge sur un super charger, mais sur autoroute j'ai branché l'Avenger sur une borne IONITY sur autoroute et j'ai chargé avec des pics à 98 kw, je ne suis pas resté devant pour vérifier mais la charge était conforme. Il s'agissait d'un Combo type 2 475 kw.
-
Donc les bornes TESLA sont moins chère que les autres bornes de recharge (LIDL). Avec quelle carte tu badges? Personnellement j'ai la carte ULYS je ne sais pas si elle fonctionne sur les Super charger TESLA.
-
Le chauffage est sur 21 degrés. Selon les explications à la livraison, il faut privilégier le siège chauffant qui consomme beaucoup moins (donc le matin siège chauffant en position 1). Avec le pré conditionnement le véhicule est à température avant de partir et absence de buée, de fraicheur; c'est vraiment l'idéal. Ce matin température extérieur 2 degrés : 50 kms : 16% de la batterie soit environ 8 kw. Je trouve la consommation très raisonnable.
-
Concernant l'autonomie, je pré conditionne le véhicule avant le trajet soit lancement 20 mm (planning du lundi au vendredi) avant départ. Ainsi la voiture est a température et il fait bon malgré les basses températures qui ne durent pas ici dans le sud. Après sur autoroute vitesse maxi 130 kms/h. C'est vrai que j'ai été surpris car tout le monde parfait de forte consommation. Je trouve la conso normale. Pour la position de conduite siège plus ou moins en position basse donc pas de remarque.