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Si on ne l'avait pas su, on ne l'aurait pas vu .....
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C'est comme cela depuis le début et ce fût le sujet de plusieurs messages.
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La nouvelle mise à jour commence à pointer son nez, mais il faudra encore patienter pour de nets améliorations ...
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Planificateur évoqué pour juillet 2024 par le patron de Smart France si je ne me trompe pas, cela laisse rêveur. Voici le sujet en question et la promesse non tenue. https://www.automobile-propre.com/podcasts/smart-est-devenue-une-marque-100-electrique-interview-de-cyril-bravard-pdg-de-smart-automobile-france/
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Smart, il est temps de se sortir les doigts du c.... avant l'arrivée des # 5 et 6 .....
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J'ai le même problème, pas de ticket chez Smart car déjà deux en cours qu'ils ont du mal à traiter ...
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C'est comme beaucoup d'autres choses, ce décompte aurait dû démarrer à la livraison, initialisé manuellement ou automatiquement et les deux ont failli...
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Voici la réponse d'Electra à cette question que je leur ai posée: Bonjour, Ce numéro VID est un numéro technique d'identification associé à chaque véhicule, un peu comme le principe d'un numéro IMEI pour un téléphone. Certains constructeurs en ajoutent 1 unique à chaque véhicule, permettant ainsi de les identifier spécifiquement (et donc d'être compatible Autocharge). Cependant, certains autres fabricants disposent de VID partagés ou dynamiques. Cela empêche donc l'utilisation de l'Autocharge car la borne n'est pas capable de déterminer qui est l'utilisateur précis à facturer au moment de la charge Ce numéro n'est donc pas lié à l'immatriculation mais spécifiquement à votre véhicule. J'espère que cela vous permet de comprendre un peu mieux le système Autocharge, et n'hésitez pas si besoin je reste disponible ici ! Belle journée, Quentin Electra
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Très bonne idée d'autant plus que je n'ai pas réussi à activer l'autocharge à deux reprises ....
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Comment vérifier le modèle d’une Smart #1 pro plus
Tro a répondu à un sujet de jojodelalimate dans Smart #1
Vous disposez de ces infos sir Auto Propre. Il y plus rapide, un chargeur DC et à 50 % vous verrez vite si vous chargez 31 à 33 kWh ou aux alentours de 24 kWh pour une LFP. -
Même remarque pour ce qui me concerne avec une Pro+, échec après plusieurs tentatives d'appairage sans réponse d'Electra ...
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Non, les Pro et Pure, même puissance mais petite batterie LFP.
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Si la prochaine mise à jour permet de revoir la lecture des panneaux qui a fortement régressé depuis la V1.5.0, en particulier les panneaux de fin d'interdiction qui sont vues mais indiqués par - - - .
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Il suffit de regarder sa carte grise et le manuel ...