Aller au contenu

Tro

Membre
  • Compteur de contenus

    284
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Tro's Achievements

  1. Si on ne l'avait pas su, on ne l'aurait pas vu .....
  2. Tro

    Mise à jour : OTA

    C'est comme cela depuis le début et ce fût le sujet de plusieurs messages.
  3. Tro

    Mise à jour : OTA

    La nouvelle mise à jour commence à pointer son nez, mais il faudra encore patienter pour de nets améliorations ...
  4. Tro

    Mise à jour : OTA

    Planificateur évoqué pour juillet 2024 par le patron de Smart France si je ne me trompe pas, cela laisse rêveur. Voici le sujet en question et la promesse non tenue. https://www.automobile-propre.com/podcasts/smart-est-devenue-une-marque-100-electrique-interview-de-cyril-bravard-pdg-de-smart-automobile-france/
  5. Tro

    Mise à jour : OTA

    Smart, il est temps de se sortir les doigts du c.... avant l'arrivée des # 5 et 6 .....
  6. Tro

    Plug & Charge - Smart #1

    J'ai le même problème, pas de ticket chez Smart car déjà deux en cours qu'ils ont du mal à traiter ...
  7. C'est comme beaucoup d'autres choses, ce décompte aurait dû démarrer à la livraison, initialisé manuellement ou automatiquement et les deux ont failli...
  8. Tro

    Plug & Charge - Smart #1

    Voici la réponse d'Electra à cette question que je leur ai posée: Bonjour, Ce numéro VID est un numéro technique d'identification associé à chaque véhicule, un peu comme le principe d'un numéro IMEI pour un téléphone. Certains constructeurs en ajoutent 1 unique à chaque véhicule, permettant ainsi de les identifier spécifiquement (et donc d'être compatible Autocharge). Cependant, certains autres fabricants disposent de VID partagés ou dynamiques. Cela empêche donc l'utilisation de l'Autocharge car la borne n'est pas capable de déterminer qui est l'utilisateur précis à facturer au moment de la charge Ce numéro n'est donc pas lié à l'immatriculation mais spécifiquement à votre véhicule. J'espère que cela vous permet de comprendre un peu mieux le système Autocharge, et n'hésitez pas si besoin je reste disponible ici ! Belle journée, Quentin Electra
  9. Tro

    Plug & Charge - Smart #1

    Très bonne idée d'autant plus que je n'ai pas réussi à activer l'autocharge à deux reprises ....
  10. Vous disposez de ces infos sir Auto Propre. Il y plus rapide, un chargeur DC et à 50 % vous verrez vite si vous chargez 31 à 33 kWh ou aux alentours de 24 kWh pour une LFP.
  11. Tro

    Plug & Charge - Smart #1

    Même remarque pour ce qui me concerne avec une Pro+, échec après plusieurs tentatives d'appairage sans réponse d'Electra ...
  12. Tro

    Jantes Smart #1

    Non, les Pro et Pure, même puissance mais petite batterie LFP.
  13. Si la prochaine mise à jour permet de revoir la lecture des panneaux qui a fortement régressé depuis la V1.5.0, en particulier les panneaux de fin d'interdiction qui sont vues mais indiqués par - - - .
  14. Tro

    Jantes Smart #1

    Il suffit de regarder sa carte grise et le manuel ...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.