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Merci pour ces informations, cela conforte ma position pour en discuter à nouveau avant la fin de contrat de LLD.
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Je pense que ce sujet avait été déjà traité mais il y a longtemps. Je tente de faire le point sur ces "Frais de mise en route" facturés 325 euros en 2023. Officiellement ces frais ne sont pas légaux et je crois que certains d'entre nous se sont faits rembourser. Le but de ce sujet est donc de savoir qui parmi vous a payé ces frais et éventuellement si vous avez été remboursés. Merci.
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Une chose est sure, le parebrise est trop froid, désélectionner les buses en pied de parebrise devrait résoudre le problème.
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Question bête, condensation à l'extérieur ou l'intérieur ?
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Mais cela recharge aussi, tout n'est pas perdu....
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Si c'est le cas, c'est encore une erreur de communication de la part de Smart. C'est bien de reconnaitre ce qui est perfectible et de lister les petites améliorations apportées lors de la dernière MàJ.
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C'est juste mais un filtre avec les opérateurs favoris n'aurait pas été un luxe.
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Smart #1 Mise à jour : OTA Par Combo-CCS, juillet 5, 2023 dans Smart #1 Précédent Suivant Page 55 sur 55 sx43 Posté(é) il y a 1 heure Posté(é) il y a 1 heure je me réponds à moi-même, MAJ effectuée à 40% de batterie Citer Brabuso Posté(é) il y a 1 heure Posté(é) il y a 1 heure Bonjour, J’ai installé la mise à jour 1.6.0 vendredi dernier. Sauf que le planificateur est KO. Le bouton reste grisé. Mauvaise manipulation ou mise à jour manquée ? 🤔 En attendant de mieux comprendre, j’ai fait un mail au support Smart. Citer Jojolyne Posté(é) il y a 1 heure Posté(é) il y a 1 heure Après MAJ, et sans avoir roulé, c'était pareil pour moi hier. Mais je n'ai pas vérifié ce jour (je vais vérifier ce soir après ma journée de boulot). Faut il avoir roulé pour bénéficier de ce planificateur ?! Modifié il y a 1 heure par Jojolyne Rectification erreur frappe Citer Tro Posté(é) il y a 41 minutes Posté(é) il y a 41 minutes Je viens de testé, si dans la page navigation, paramètres, on désélectionne Insertion station de recharge (insertion automatique), alors si le pourcentage prévu à l'arrivée est inférieur à celui programmé, le logo rond de charge passe du gris au orange. On insère cette fois une station "manuellement" une recharge qui n'est autre que celle proposée en automatique. Si l'on veut sélectionner une autre station, il faut alors faire une recherche des stations à proximité. Si on en sélectionne une par "ajouter", celle ci ne s'ajoute pas mais remplace la station initiale. Pas super intuitif surtout du à des problèmes de traduction, si on lisait ajouter par remplacer, ce serait plus clair. Une petite vidéo serait la bienvenue...
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Je viens de testé, si dans la page navigation, paramètres, on désélectionne Insertion station de recharge (insertion automatique), alors si le pourcentage prévu à l'arrivée est inférieur à celui programmé, le logo rond de charge passe du gris au orange. On insère cette fois une station "manuellement" une recharge qui n'est autre que celle proposée en automatique. Si l'on veut sélectionner une autre station, il faut alors faire une recherche des stations à proximité. Si on en sélectionne une par "ajouter", celle ci ne s'ajoute pas mais remplace la station initiale. Pas super intuitif surtout du à des problèmes de traduction, si on lisait ajouter par remplacer, ce serait plus clair. Une petite vidéo serait la bienvenue...
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C'est très juste, les autres MàJ ont parfois beaucoup apporté c'est la raison pour laquelle je trouve que les modifications de celle ci sont un peu décevantes dans le domaine de la navigation.
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Mise à jour installée, cela fonctionne mais ce n'est pas la révolution et surtout quelques points irritants comme ne pas avoir la possibilité de choisir des réseaux et le filtre des bornes de recharge qui ne mémorise pas la sélection, il suffit de surfer sur ABRP ou Chargemap pour être bien inspiré ... Peut mieux faire.
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IL ne faut pas oublier qu'il y a deux phases distinctes, le téléchargement qui peut se faire en roulant et l'installation dans les conditions citées ci desssus.
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C'est normal et cela apporte peu au sujet, tout est un problème d'identification expliqué quelques post au dessus: Voici la réponse d'Electra à cette question que je leur ai posée: Bonjour, Ce numéro VID est un numéro technique d'identification associé à chaque véhicule, un peu comme le principe d'un numéro IMEI pour un téléphone. Certains constructeurs en ajoutent 1 unique à chaque véhicule, permettant ainsi de les identifier spécifiquement (et donc d'être compatible Autocharge). Cependant, certains autres fabricants disposent de VID partagés ou dynamiques. Cela empêche donc l'utilisation de l'Autocharge car la borne n'est pas capable de déterminer qui est l'utilisateur précis à facturer au moment de la charge Ce numéro n'est donc pas lié à l'immatriculation mais spécifiquement à votre véhicule. J'espère que cela vous permet de comprendre un peu mieux le système Autocharge, et n'hésitez pas si besoin je reste disponible ici ! Belle journée, Quentin Electra
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C'est parfait, c'est ce à quoi je suis habitué ....
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Auquel cas la Pulse est le compromis parfait, 4 roues motrices quand il le faut, 5000 euros moins cher et un look moins tapageur.