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J'ai le même problème, pas de ticket chez Smart car déjà deux en cours qu'ils ont du mal à traiter ...
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C'est comme beaucoup d'autres choses, ce décompte aurait dû démarrer à la livraison, initialisé manuellement ou automatiquement et les deux ont failli...
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Voici la réponse d'Electra à cette question que je leur ai posée: Bonjour, Ce numéro VID est un numéro technique d'identification associé à chaque véhicule, un peu comme le principe d'un numéro IMEI pour un téléphone. Certains constructeurs en ajoutent 1 unique à chaque véhicule, permettant ainsi de les identifier spécifiquement (et donc d'être compatible Autocharge). Cependant, certains autres fabricants disposent de VID partagés ou dynamiques. Cela empêche donc l'utilisation de l'Autocharge car la borne n'est pas capable de déterminer qui est l'utilisateur précis à facturer au moment de la charge Ce numéro n'est donc pas lié à l'immatriculation mais spécifiquement à votre véhicule. J'espère que cela vous permet de comprendre un peu mieux le système Autocharge, et n'hésitez pas si besoin je reste disponible ici ! Belle journée, Quentin Electra
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Très bonne idée d'autant plus que je n'ai pas réussi à activer l'autocharge à deux reprises ....
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Comment vérifier le modèle d’une Smart #1 pro plus
Tro a répondu à un sujet de jojodelalimate dans Smart #1
Vous disposez de ces infos sir Auto Propre. Il y plus rapide, un chargeur DC et à 50 % vous verrez vite si vous chargez 31 à 33 kWh ou aux alentours de 24 kWh pour une LFP. -
Même remarque pour ce qui me concerne avec une Pro+, échec après plusieurs tentatives d'appairage sans réponse d'Electra ...
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Non, les Pro et Pure, même puissance mais petite batterie LFP.
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Si la prochaine mise à jour permet de revoir la lecture des panneaux qui a fortement régressé depuis la V1.5.0, en particulier les panneaux de fin d'interdiction qui sont vues mais indiqués par - - - .
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Il suffit de regarder sa carte grise et le manuel ...
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A ma connaissance il n'existe pas de #1 faisant 115 kW, cette puissance est celle du moteur avant des 4 roues motrices, Brabus et Pulse. Les montes autorisées sont indiquées dans le manuel, p 193. Si l'on fait confiance aux sites de correspondances de pneus, 7 pouces semblent trop étroits pour du 235; https://calculis.net/pneu#resultat
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Même problème, petit soucis depuis le denier OTA ???
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En tant qu'utilisateur d'Android, j'utilise exclusivement Smore# qui a son équivalent pour Apple. Beaucoup plus d'options accessibles et une rapidité d'accès sans comparaison rendent Hello Smart sans intérêt.
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J'ai déjà exprimé mes souhaits à plusieurs reprises et j'attends la prochaine mise à jour et ensuite les resservir.. Juste une remarque concernant le point #05, on peut imaginer que ce choix soit accessible dès que l'écran est allumé sans même sélectionner la marche avant ou arrière qui pour le coup est inaccessible par l'affichage de la caméra 360°.
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Ce qui est interessant, c'est cette croix rouge qui semble indiquer la caméra ou l'angle indisponible
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J'ai utilisé Car Scanner pour lire la température de la batterie et conclus qu'elle atteignait aux alentours de 29°C et se stabilisait, cela nécessite une bonne vingtaine de minutes pour atteindre cette valeur en partant de températures pas trop basses. Il y a une dizaine de jours, j'ai testé sur une borne Ionity dans le Larzac, 7°C et 20 minutes de réchauffage et le résultat était assez satisfaisant, puissance élevée obtenue en à peine plus d'une minute.