Bonjour à tous
J'aimerai avoir votre avis sur ce fameux ICCU.
J'ai acheté une Ioniq 5 créative 2022 il y a 2 mois , aucun soucis tout roule (pour le moment).
En Mai 2024 l'ancien propriétaire est passé en concession pour effectuer : "Mise à jour logiciel + remplacement de l'ICCU (2e rappel)".
Là j'ai appelé mon Cc car ma Ioniq n'a pas la MàJ permettant le pré conditionnement de la batterie (j'ai encore le vieux menu avec le "mode hiver"), a priori oubli de l'ancien Cc de l'installer ?
Mon Cc me dit que mon véhicule est concerné par un nouveau rappel logiciel sur l'ICCU...
J'ai un peu peur car en surfant sur les groupe FB Canadien de la Ioniq 5 , leur voiture tombe en rade 1 semaine après cette nouvelle MàJ...
Certains de vous l'ont installé ? Pas de soucis en vue pour le moment ??
Merci