Bonjour,
Valentin 28 ans dé région parisienne (Renault fan boy), propriétaire d'une Zoé R110 Intens depuis fin 2022. Je je souhaite prochainement commander la nouvelle R5 E-Tech et en profiter pour échanger sur le sujet dédié 😃
La Zoé est mon premier véhicule électrique, je l'utilise en daily (trajets domicile travail en région parisienne et petits trajets de 300 km max pour partir en weekend sur routes nationales) et j'en suis ravi !