Bonjour à tous,
La quarantaine et proche de Lille, je roule environ 15.000 km par an avec une bonne partie en ville et voies (pas) rapides.
Actuellement avec un vieux 5008 diesel présentant des signes de faiblesses après plus de 13 ans de service, je suis en cours de réflexion pour changer de véhicule et passer à l'électrique.
Mon choix n'est pas encore arrêté et oscille entre le Renault Scenic et le Tesla Model Y : la voiture de l'année 2024 fabriquée en France ou le modèle plébiscité le plus vendu.
Je sais que je pourrais trouver conseils sur ce forum pour préciser mon choix, mais aussi partager ensuite sur mon expérience avec le véhicule que j'aurais choisi.
Bonne journée
Kr1st0f59