Et bonjour.
Je te suis dans la même direction car aprés 27 mois de Megane version Iconic en LOA, je viens de signer il y a 2 semaines pour la commande de la Megane en finition Alpine avec la couleur gris mat, le drive assist et Harman Kardon.
En ayant essayé un Scénic avec la même finition, j'ai l'impression d'avoir des sièges plus confortable et plus enveloppant que dans la finition iconic. As tu eu le même sentiment ?
En tout cas merci pour ton 1er retour d'expérience
Elle est prévue pour le moment début Août, tu as eu combien de mois de délai de ton côté ?
Sinon trés content de ma version Iconic avec pour le moment 65000 Km au compteur.