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Je pense être concerné car à l'achat du véhicule, j'ai signé un document m'engageant à ne pas utiliser les chargeurs Tesla en courant alternatif. par contre, je n'ai jamais reçu de rappel......je vais contacter le service client pour éclaircir la chose..
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tyte21 a commencé à suivre Campagne de rappel? , Révision des 30 000 kms et GARE A LA PILE DE LA CLE......
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Révision des 30 000 kms faite ce jour. Pas de véhicule de courtoisie.. car il fallait attendre la fin du mois.. pas de soucis, j'ai attendu... 2h30. Rien à signaler. L'accueil au service après vente de Mercedes/smart a été agréable. J'ai demandé le changement des essuies glaces. Pas de problème, c'est prévu. J'ai demandé s'il était possible de me confirmer que je pouvais a présent me charger sur des bornes Tesla en courant alternatif et là, pas possible d'avoir une certitude. On me renvoi sur le service après vente de Smart.. où on me dit d'essayer pour voir.. pour le coup, c'est un peu léger.. Véhicule rendu après nettoyage intérieur/extérieur.. mais peu mieux faire.. c'est un nettoyage rapide. Enfin, pour me conforter, je suis monté dans un Mercedes Eqa à plus de 55 000 euros.. c'est pas mal mais ma brabus est largement mieux.. même pas de fauteuil électrique, sièges en tissus et les plastiques sont aussi présents...
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Combien de temps dure la révision? Un véhicule de courtoisie vous a t-il été proposé?
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je pense que le sujet a été un peu oublié car il n'y a pas bcp d'infos.
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Salut les Smarties, Je me rapproche de la première révision de ma Brabus pour les 30 000 kms. Vu la date de sortie de la #1 , j'imagine que je ne vais pas être le seul. Pour les proprios qui auraient déjà effectué la révision, comment s'est déroulée la visite à l'atelier? A quoi doit on faire attention? Y a t-il des choses à réclamer ? ( j'ai entendu dire que l'on pouvait demander le remplacement gratuit des essuies glace) . Est ce que vous aviez signé comme moi à la livraison du véhicule , l'interdiction de charger sur les chargeurs AC de TESLA ? Doit on réclamer que l'interdiction soit levée? Merci pour les bons plans.
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idem..Ca ne fonctionne pas chez moi non plus. Ca lit les premiers mots seulement et encore..
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Message aujourd'hui pour changer la pile de ma télécommande. Suite aux messages sur le forum, j'avais les piles dans la boîte à gants. Ça fait environ 1 an que j'ai le véhicule .
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J'ai déjà eu ce souci deux fois.. il faut dire que ma cour est en gravier. Bruit très désagréable mais ça disparaît après 2/3 gros coups de frein.
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De mon côté, même problème avec mon câble. L'agent Smart m'a prêté un câble Mercedes en attendant un retour de Smart.Depuis,plus de problème et en plus, il est beaucoup plus souple et facile à ranger.
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Commandé en août 2023 et réceptionné en Septembre 2023. Comment tu contactes Smart Europe ? Via l'application par mail, tel, WhatsApp ? Et merci pour les infos 😉
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Tu parles des wallbox Tesla ? J'ai également une Brabus et je n'ai pas reçu non plus de notification pour un rappel à ce sujet.
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J'ai également reçu une invitation à une enquête de satisfaction. La première a duré environ 30min en répondant à un questionnaire. La seconde proposée avec un agent de la marque durait 1h 30. J'ai décliné par manque de temps.
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Je me pose la question de l'intérêt du freinage régénératif du coup. Quelle est la meilleure économie? Gagner des KW en utilisant le freinage régénératif fort et moins utiliser le freinage mécanique ou consommer moins de Kw en utilisant le freinage régénératif faible et en roulant le maximum sur l'élan ou sur l'erre ( terme ferroviaire) en anticipant ses freinages. Vos avis ...
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Il ne me semble pas que ce soit une initiative du garage . J'ai entraperçu sur le Pc de mon agent un mail de Smart indiquant les modalités de prise en charge par le client (89 Euros ) et le reste à la charge de Smart.
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Pour ceux qui me l'avaient demandé, voici la facture avec le codage et la fourniture d'une clé supplémentaire. Je vous laisse calculer le montant exact qui doit se rapprocher des 89€ lorsqu'on soustrait la dépose/repose du pare-choc suite à un mini choc qui a déréglé mon radar avant. En espérant qu'il en est de même dans toutes les concessions.