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jplmarin

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  1. jplmarin

    PERTE % BATTERIE

    Je ne suis pas intéressé à ma voiture pendant 1 mois...
  2. jplmarin

    BRUIT MOTEUR ARRIÈRE

    N ieme rendez vous prit ( après plusieurs report pour causes diverses) pour le changement du moteur le 11 septembre... Je vous tiens informé.
  3. jplmarin

    PERTE % BATTERIE

    Bonjour à tous, je relance le sujet perte batterie. Cette fois-ci et une fois de plus au sujet de la perte sans utilisation. De retour de congés, 3 semaine d'arrêt dans garage sous sol et 10% de batterie perdu. Normal??
  4. jplmarin

    Révision dès 60000km

    Pour ma part je n'ai pas la réponse mais je peux dire que sur ma voiture la vidange du moteur à été faite à plus de 30000 kms, pour détecter une usure prématurée du système. En rapport àvec le problème de bruit moteur et suite à cette analyse , il a été décidé de changer le moteur. Peut être tentent ils en douce et à nos frais de contrôler ce niveau d'usure prématuré sur chaque véhicule. Avez-vous vraiment pu analyser ce bruit sur vos Smart, car c'est une considération bien personnelle ? Pour moi c'est insupportable sur un véhicule électrique.
  5. Déjà constaté en effet. De même si on accélère derrière quelqu'un la vitesse de ne redescend pas à sa valeur cible.
  6. Et ça ne répond pas à la problématique suivante, lorsqu'on se trompe de levier on monte ou descend le levier de droite.Donc action "marché avant" OK, "Neutre" OK, ou "marche arrière " La cata ...
  7. Je n'ose pas imaginer les contraintes mécaniques pendant ce court instant. Moi c'était en marche arrière...Blocage des freins, appels de courants monstrueux, différentiel à la ramasse...Et après ça je me demande pourquoi mon moteur fait un bruit de casserole à 120 kms. Ps: A suivre d'ailleurs pour le moteur, rendez-vous pris pour un changement du moteur....Oui vous avez bien lu. A bon entendeur..., après 2 ans de lutte auprés de Smart et avec mon concessionnaire.
  8. Bonjour j'ai été le premier à signaler ce problème qui m'est arrivé à 90 kms. Très dérangeant et surtout dangereux. Ne parlons pas de ce qu'il se produit au niveau moteur -boite.A l'époque le sujet avait été pris un peu à la légère... Je constate que cela arrive aussi à 120 kms...Bonjour les dégâts.
  9. jplmarin

    Les consos de nos belles

    33000 kms sur les Dunlop.Il doit rester environ 3 millimètres à vue de nez. Ils commencent à faire du bruit et à se déséquilibrer.
  10. jplmarin

    PERTE % BATTERIE

    Merci .Petite erreur d'écriture. Vous aurez compris 246 kms...
  11. jplmarin

    PERTE % BATTERIE

    Je pense que l'on voit bien la différence, là, entre Pro+ et Premium.Je serais incapable de réaliser 13.6 sur 246 km/h avec une vitesse moyenne à 56 km/h. Moi je suis plutôt entre 15 et 16 sur ce type de parcours. A moins de rouler à 60 km/h tout le temps.
  12. jplmarin

    PERTE % BATTERIE

    Merci pour ton retour, je suis rassuré. Ps: Ton parcours décrit est effectué à quelle vitesse moyenne ?
  13. jplmarin

    PERTE % BATTERIE

    Oui en effet !
  14. jplmarin

    PERTE % BATTERIE

    Environ 12 kms. Parfois rien que d'allumer la voiture sans chauffage, 1%.Puis on fait 4 kms , 1 aute %, on termine la course à 6 kms 3% perdu... Là depuis ce matin 18 degrés, je viens de terminer une autre course, au total 14,5 kms j'ai perdu 4% sans chauffage , radio etc...
  15. jplmarin

    PERTE % BATTERIE

    Bonjour, je suis un peu inquiet depuis quelques temps car le % de la batterie peu diminuer de 1 ou 2 points très rapidement sur de courts trajets ou à l'arrêt. Avez vous remarqué cela? Est ce déjà le début de la perte d'autonomie à 30000 kms?


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