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chriscat

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chriscat's Achievements

  1. Est ce possible que c’était parce que la batterie etait trop basse ?
  2. chriscat

    smart #5 - Clés fournies

    Oups je n’avais pas pensé que ça pouvait être compris comme l’app wallet. Je parlais du wallet en cuire aimanté à l’arrière de l’iPhone. J’ai mis la carte nfc la dedans au lieu de mon permis de conduire (grâce à l’app France identité on en a plus besoin). ca m’a rassuré pendant que je testais la clé digitale. puis une fois à la place j’ai pris que la carte. Même pas le téléphone. C’était rassurant
  3. chriscat

    Nouvel acquéreur !

    Mais ça ne reste pas à 400kW tout le long. Donc il faut plus de tempsn
  4. chriscat

    Nouvel acquéreur !

    Je comprend pas toutes ces références au 5C quand on parle de chargeur. c’est l’idée qu’on peut charger sa voiture 5 fois en 1 heure ou c’est autre chose ? donc 0 à 100 en 12 minutes.
  5. chriscat

    Nouvel acquéreur !

    J’attend car key mais en attendant la carte NFC m’a permis de faire ma première sortie avec clé digitale sans crainte. Car j’avais la carte NFC dans mon wallet au cas où et aller à la plage était aussi moins stressant avec la carte NFC
  6. chriscat

    smart #5 - Clés fournies

    Je pensais pas mais j’ai apprécié la carte NFC pour aller à la plage ou des sorties sportives. et aussi pour sortir avec le clé digitale sans crainte. J’ai testé et j’ai mis la carte NFC dans mon Wallet au cas où
  7. chriscat

    Obd2 car scanner

    Rien de si bas level. On remarquait juste que Car Scanner avait ajouté ce qu’il fallait. Alors j’ai utilisé le fichier de debug qu’il envoie au développeur quand tu demandes de l’aide. ils ont jamais répondu à mes demandes J’ai décrit mes progrès ici: https://www.smart-emotion.de/forum/thread/2440-abrp-obd2-pids-commands/?postID=26099&highlight=ABRP%2Bobd#post26099
  8. chriscat

    Obd2 car scanner

    Avez vous mis un widget? s’il y a un widget ça devrait mettre à jour ABRP toutes les 20 minutes en tout cas lors de nos tests avec nos iPhone 16 pro ca marchait. Et je trouvais que toutes les 20 minutes pour ajuster le niveau de batterie c'était déjà bien. On pensait que ça permettrait d’attendre que @clementgzl nous ajoute le mode background qui va nécessiter pas mal de testes des bêtas testeurs pour voir comment ça se comporte. Je vous contacterai tous quand ça sera dans TestFlight Clement doit nous sortir une version que pour ABRP mais il déteste cette application qui nous a plusieurs fois envoyé sur de mauvaises routes lors de nos essais. Ça l’a refroidi. Et moi ça m’énerve de l’entendre critiquer la voix du gps ABRP qui a quelques années de retard sur ce qui se fait en 2025 il est vrai. Vous l'avez compris, on est des déçus de ABRP et j'espère qu'ils vont progresser. On va continuer les efforts pour vous. Et aussi parce que c'est pratique que le niveau de la batterie soit déjà à jour quand on prepare un trajet dans ABRP J'ai renvoyé mon module Vgate avant la date limite. Car ca perdait le trajet à chaque arrêt sur l'autoroute et c'était très dur de reconnecter en Bluetooth: Vgate iCar Pro OBD2 Bluetooth 4.0 BLE . Tous les Vgate ne se valent pas. Il m'a quand même permis de trouver les commandes OBD2 pour partager avec l'équipe ABRP et qu'ils commencent le travail de support d'OBD2. Même si c'était un mauvais départ.
  9. chriscat

    Mise à jour : OTA

    L'outil a aussi traduit “smart” 😁 Ça serait la première fois qu’on aurait la mise à jour en même temps que les allemands. Ils attendent toujours plusieurs jours avant de diffuser aux autres pays.
  10. chriscat

    smart #5 - Clés fournies

    voici les clés que j’ai reçu avec. Je mentionnais RFID mais c’est NFC. On peut donc déjà tenter de les lire avec un simple téléphone. 📱 ISO7816 (Type 4) 🏷️ Type: ISO/IEC7816, NFC Forum type 4 🆔 ********* 🏭 Manufacturer: Unknown Manufacturer (8A) ⚙️ Status: NDEF, Unformatted ℹ️ Additional Info: • Historical Bytes: ******* • Initial Selected Aid: ******* • Proprietary Application Data Coding: false je pense pas que ça se copies comme ça mais à voir. Les commentaires Amazon ne semblent pas rassurant pour les cartes cryptées.
  11. chriscat

    V2L

    sinon au sujet du V2L, c'est pas évident sur la vidéo mais une grosse différence c'est qu'on n'a plus à aller dans la voiture cliquer sur "démarrer" quand on branche l'adaptateur. C'est beaucoup plus pratique
  12. chriscat

    V2L

    Enedis c’est que l’acheminement non? La production ça serait EDF. je sais pas pour le fautif mais j’ai des panneaux solaires comme beaucoup à Perpignan et j’ai jamais vu ces chiffres fou de 250V
  13. chriscat

    V2L

    toutes les nuits tout le département passe bien en dessous de 215V. Je crois avoir lu que c'est une des façon pour la France de réduire la consommation. En gros ils nous réduisent la puissance de charge. Chaque ampère perdu ne fait perdre que 215W, le vrai soucis c'est qu'on est jamais à 230V 230V x 30A = 6.9 kW 230V x 32A = 7.36 kW 215V x 30A = 6.45 kW 215 x 32A = 6.88 kW On voit bien que smart nous fait pas perdre tant que ça, c'est surtout EDF le fautif.
  14. chriscat

    V2L

    C’est en grande partie la faute à EDF ça. ils réduisent trop le voltage de nos maisons. meme à 32A je reste en dessous de 7kW le but de smart ne nous fait perdre que 220W en Angleterre ça va mieux avec plus de 230V regarde ce que j’ai avec 32A en France:
  15. chriscat

    V2L

    Y’a un capteur thermique dans l’adaptateur V2L. Si ça chauffe trop ça coupe le courant jusqu’à ce que ça retourne à température. Je ne suis jamais resté à cette puissance longtemps. Le chargeur secteur permet de changer de puissance si on est pas rassuré je pense que 15A c’est un bug sur smart #1 qui enlève 1A systématiquement en chargeant. C’est logiciel et jamais dans leur priorité sur #5 j’ai enfin atteint 32A en chargeant. C’était frustrant pendant 2 ans


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