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jacqueslf65

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  1. Bonsoir, D'après mon commercial de Marseille, c'est une offre pour palier a la clé numérique qui ne fonctionne pas bien, il faut d'abord faire un ticket pour se plaindre du mauvais fonctionnement de l'ouverture via l'application et selon la réponse de bonjour Smart, on doit pouvoir bénéficier de cette offre. Bonne soirée
  2. jacqueslf65

    spam

    Bonsoir, j'ai reçu le même mail de confirmation de commande à 16h42. j'ai de suite répondu a ce mail, et le support me confirme que c'est un Bug du système encore un!... la réponse du support Smart : Concernant la notification de commande que vous avez reçue, merci de ne pas en tenir compte, c'était un bug du système qui sera corrigé au plus vite. Sachez que nos équipes travaillent avec diligence pour améliorer la voiture et votre expérience avec celle-ci. Une nouvelle mise à jour OTA qui règlera plusieurs bugs est maintenant disponible et vous pouvez l'installer vous-même ou contacter l'agent smart de votre région qui pourra vous aider à l'installer. Tout en restant à votre disposition pour d'éventuelles questions, nous vous souhaitons une bonne soirée. bonne soirée
  3. salut, moi j'ai cela https://www.tapisvoiture.fr/tapis/smart/1/duogrip-caoutchouc/ avec également le tapis de coffre, cela me convient parfaitement, plus simple à nettoyer avec le sable, et la terre...
  4. jacqueslf65

    Smart #1

    bonsoir @lepetitprince, j'ai eu le même appel cet aprèm, car contre pour moi, c'était bien au sujet de mon dédommagement suite a mon RAR pour réclamation des 5% des CGV, il me propose dans un premier temps 500€ de recharge sur la fameuse carte charge@street, chose que je refuse en lui disant que cela n'était pas ma demande, et la, il me dit, bon on peut aller jusqu'à 1000€ de recharge, et la j'ai couper court à la conversation, en lui disant, désolé du terme, que je ne suis pas un marchant de tapis, et de revoir sa copie avant mon dépôt plainte pour non respect des CGV. il doit me rappeler dans les meilleurs délais. je sens que l'histoire va durer encore un bon bout de temps. demain, je refait un mail à toute l'équipe de branquignole du support smart avec en copie le chef des Branques @[email protected] A+
  5. Bonjour à tous, quelqu'un aurait il un lien pour trouver un seuil de coffre adapté a nos #1. Merci
  6. Salut @LePetitPrince C'est bien moi qui a ton châssis. Concernant le dédommagement j'ai renvoyé un mail vendredi en leur stipulant que le jeudi 07-09, sans réponse écrite de leur part, je dépose le dossier auprès de mon assistance juridique, mais pour l'instant aucune réponse.
  7. Bonsoir, La voila à la maison, la livraison c'est bien passée, rien à dire, mais j'avais aucun doute, car Vincent agent à Marseille, a toujours hyper cool, tapis Offert.
  8. Hello, ca y est, ça sent bon, livraison cet aprèm, je n'aurais que quelques heures pour l'admirer avant de reprendre le Taf, mais le principal c'est qu'elle soit enfin à la maison. en espérant que la livraison se passe bien, je vous tiens au courant belle journée à tous
  9. Bonjour, ravi de voir que cela déroule plutôt correctement pour certain. pour ma part, après deux mois de retard sur ma livraison, petit coup de fil de mon agent hier soir à 18h pour me dire que ma Premium été enfin arrivée à la concession de Marseille, "et me propose de venir la récupérer Jeudi 24 aout..." je dois vraiment être un looser, car ce jeudi, je repars pour 2 semaines au Taf, je suis navigant, et je remonte sur Calais pour 14 jours sur mon Ferry. j'ai essayé de voir avec lui si ce n'était pas possible aujourd'hui, dans la soirée, il doit me rappeler. affaire à suivre... bonne journée à tous
  10. Bonjour @lepetitprince, je suis entièrement d'accord avec toi, je viens d'envoyer également ce matin un RAR à C Bravard pour le dédommagement des 5%, et pour ma part toujours pas de véhicule a l'horizon initialement prévue le 26 juin, dernier appel ce matin a la concession et pas de news, de plus mon agent est en congés jusqu'au 4 septembre, donc c'est pas gagné. Le bout du tunnel arrive pour toi, si tu peux diffuser pas mal de photos demain quand tu auras récupéré ton Arlésienne, car j'ai pris la même configuration que toi. Merci
  11. Bonjour à tous, je viens de récupérer une Pro+ en véhicule de prêt en attendant la livraison de ma Premium, juste une question surement très bête qui a peut être été déjà posée, des que l'on rentre dans le véhicule, tout se met en marche clim/ écran etc.., peut-on tout stopper par exemple pour le nettoyage intérieur du véhicule qui peut prendre un certain, sans avoir une dépense de batterie inutile? Merci et bonne journée.
  12. Hello, c'est bien ce qui s'est produit. je viens de recevoir la nouvelle facture avec changement de N° de chassis : L'ancien se termine par 47796 et le nouveau 47736... Maintenant cela ne me parle pas plus que ça. Bon demain je vais avoir une #1 de prêt jusqu'à la livraison de mienne, pour se faire la main.😉 A+
  13. Bonjour à tous, encore du rebondissement de la team performante de Smart. petit mail reçu à 12h45 de "[email protected]" je n'ai jamais demandé de remboursement, juste l'état de l'avancement de la livraison du véhicule, et le dédommagement des 5% des CGV. Par contre pour l'instant, sur le site Smart, ma commande est toujours en statut approuvé / Payé / en attente d'expédition. je ne sais pas si cela vient de la couleur et du modèle, car je crois que @lepetitprince a vécu la même chose, et nous avons commandé le même modèle / couleur & finitions. Wait & see, je ne réponds même plus, demain mon agent du Smart center de la Valentine à Marseille, me met une #1 a disposition le temps que la mienne arrive, du coup, si toutefois elle arrive maintenant...
  14. Bonsoir, kezako85 je suis dans un cas similaire, commande le 01 juin, pour une livraison le 26-06-23 à Marseille. depuis, après de multiples relances en ligne ou par Tel, personne ne prend ses responsabilités. je crois que mon agent baisse les bras également devant cet amateurisme. j'ai également demandé les 5% des CGV mais dans l'attente d'une décision. pourriez vous me communiquer les coordonnés Mail ou Tel du DG de Smart France, qui doit profiter de ses vacances pendant qu'il gâche les nôtres, ou du moins les miennes, car j'ai vendu mon véhicule courant juin pensant avoir a faire à des professionnels. Pour ma part, toujours pas de véhicules en vue, je n'en peux plus. Merci
  15. Bonjour, sur quel numéro avez-vous réussi à joindre le service client et avoir enfin une réponse, j'attends ma premium qui aurait dû être livré depuis le 26 juin, et par mail c'est le néant. Merci


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