Aller au contenu

wadcyr8

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

wadcyr8's Achievements

  1. Quand je me suis renseigné avant de commandé la mienne, j'ai cru comprendre que la TM3 n'était pas homologuée pour un ajout à postériori d'un attelage. peut-être poser la question à un TA
  2. Je viens de recevoir le même message. un peu radin je trouve mais c'est bien quand même
  3. Hello, oui j'ai regardé, mais je n'ai que les 150km offerts à la livraison car les voitures ne sont plus livrée chargé (moins de 30% de batterie pour ma part)
  4. wadcyr8

    Questions fréquemment posées

    J'ai essayé, et j'ai vite enlever la connexion. Première recharge, SuC affiché à 0,32€/kW facturé près de 0,5€/kW sur chargemap...
  5. Je suis dégouté, j'ai reçu le mail, mais exclus car pas prévu pour la TM3 Propulsion non LR
  6. Hello, J'ai eu le même souci que toi samedi après réception (j'ai un Samsung Galaxy A33) Après les reboot, j'avais encore le souci, mais... Petit point d'amélioration, je pouvais supprimer le profil du tel sur la tablette (alors qu'avant je n'avais pas la possibilité de le faire) J'ai dissocié sur le téléphone et j'ai refait un appairage et valider toutes les autorisations. Maintenant je m'attaque au souci des notifications dans l'application qui n'arrivent pas 😪
  7. Les deux me plairaient bien ! 🤣 mais je confimre j'ai pas une LR RWD/Prop, j'ai pas dépassé les 500km d'autonomie à charge full et je suis sage sur l'accélérateur je vais voir si je les vois apparaitre les 10 000km... ça serait vraiment bien !
  8. Hello, Je viens de recevoir ce joli petit mail de Tesla... ayant récpetionné ma TM3 Propulsion samedi dernier (10/06) je me dis cool pour les vacances en plus... sauf qu'en relisant le mail avec les petites lignes c'est réservé aux Long Range (RWD & AWD) et à la Performance.... je ne comprends pas pourquoi ils visent aussi les personnes non concernées... ça arrive souvent ce genre de mauvais blague ?
  9. Hello, mon petit feedback pour le moment. Après essai de la TMY en store cet automne, et un petit road trip de 2300km en location TM3 LR au printemps, je me suis décidé (enfin c'est Mme qui a eu le dernier mot) pour une TM3 Standard avec crochet d'attelage en LOA. j'ai fait ma commande directement à Chambourcy, pour éclaircir 2/3 questionnement et rassurer Mme. commande faite le 09/05, voiture en cours d'acheminement sur Barcelone (pour une livraison à Valenton estimé entre le 20 Mai et le 04 Juin, donc plutôt rapide ! Sur la partie Tesla direct rien à redire... Par contre la préparation de la LOA... je suis passé par Santander, et là ça commence à chatouiller, petit bug, pour faire la simulation de la LOA, j'ai une bonus qui remonte à 7000€ au lieu de 5000€ donc ça fausse tout le calcul. Je lance tout de même la simulation et l'étude et contacte le support pour les prévenir. Là on me rappelle pour me confirmer qu'il y a bien un bug, ils vont le remonter et corriger ma simulation pour resoumettre le dossier. Quelques jour plus tard, toujours pas de mail avec la simulation à jour, je les relance, on me rappelle pour me dire qu'on va faire la mise à jour, mais le dossier est bloqué par la personne qui fait l'évaluation, donc on le fait après la libération du dossier pour le resoumettre dans la foulée. Entre temps, j'ai reçu la notification pour la prise de rendez-vous pour la réception et celle-ci est fixé au 27/05 Le soir, je reçois un email, m'expliquant que l'écart de 2000€ est normal, il s'agit de la prime de reprise. Je réponds qu'il n'y a pas de reprise, et le lendemain nouveau mail me disant que ce n'est pas la prime à la reprise mais la prime à la conversion (mais pas de reprise et pas de conversion non plus...) et qu'il faut que je me rapproche du commercial Telsa pour plus de détail. Je passe donc chez Tesla (mardi dernier, 16/05), et là elle ne comprends pas plus que moi, on revérifie le dossier, c'est bien noté le bon bonus, pas de reprise, pas de conversion... Je renvoie un email à Santander, qui me répond le lendemain qu'il y a eu effectivement un bug dans les interfaces entre eux et Tesla qu'il est corrigé, mais que s'il y a des modifications à faire sur la demande, il faut que Tesla la retransmette à jour. Resultat, encore 1 jour de perdu, dossier retransmis, il est passé en analyse hier (ben oui avec le pont de l'ascension) et réponse hier soir ok après demande de documents complémentaires. Malheureusmeent, j'aurais pas ma TM3 ce weekend, j'ai reçu en parallèle une notification me disans que ma livraison était reportée au 10 juin 😦 ça me parait loin pour que ça soit lié aux retards générés avec Santander... Qu'en pensez vous ? Reste plus qu'à finaliser le process et attendre... En tout cas, pour ma part, top pour la partie Tesla, un peu moins pour Santander plus qu'à attendre la réception, en espérant pouvoir l'avancer au 3 juin
  10. Hello, En fin de trentaine, dans les Yvelines (pour le moment), je ne suis que partiellement nouveau sur le Forum. Je possède déjà un Zoé de 2013 depuis 5 ans ce qui m'a valu quelques atterrissages sur le site et le forum quand je cherchais des infos sur des petit bug ou sur la recharge... Là je suis en train de changer le véhicule familiale, je passe d'une Clio 4 Estate GT à une Model 3 produlsion qui devait arrivé samedi prochain (je viens de recevoir une notification de replannification du rendez-vous pour le 10 juin).


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.