Aller au contenu

stagu825

Membre
  • Compteur de contenus

    881
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

stagu825's Achievements

  1. stagu825

    Autocollant musk

    c'est pas grave. Dans ce cas là, que certains membres de la modération n'osent pas se plaindre de Musk si elle applique les mêmes principes !
  2. stagu825

    Autocollant musk

    Marre de la censure sur ce forum. venez pas nous parler de Musk qui censure alors que vous supprimez à tour de bras. Vous interprétez votre propre charte comme ça vous chante.
  3. stagu825

    Autocollant musk

    (hs)
  4. stagu825

    Autocollant musk

    Et ben moi j'ai une tesla, et je m'en tamponne le coquillard. J'adore cette voiture et j'en suis ultra fier. Tu vas me mettre en taule ?
  5. Dans ce cas il faut aussi dire que la voiture A est un échec commercial. Dans tous les gros médias si possible en première page bien sûr.
  6. Oui c’est vrai les tesla sont tellllleeemennnnnt pas fiables. 🙃 Votre tesla Hatîng est d’une lourdeur incroyable doublé d’une mauvaise foi crasse. ps : un tout petit bonhomme de chemin alors « Rivian sold 51,579 units in 2024, compared to 50,122 units in 2023.« A peine plus que le cybertruck pour une gamme complète 🤣 et ça vient parler de fiabilité.
  7. Tesla n’en a jamais fait des caisses avec le cyber truck. Est ce la faute de la marque si AP ou Macg.co faisaient un article à chaque étape de la production du cyber truck ? Les chiffres sont meilleurs que le F150. C’est la seule comparaison objective à faire. Et ce n’est donc pas l’échec le plus retentissant de l’histoire, arrêtons les superlatifs qui n’ont rien à faire la
  8. Les odometers peuvent avoir des variations (1-4% sont acceptables à priori)
  9. ça parait vraiment curieux.. mais beaucoup de gens semblent avoir le soucis. https://www.reddit.com/r/ModelY/comments/106m2dz/tesla_odometer_mileage_vs_actual_miles_discrepancy/ A votre avis Teslafi est fiable de son côté ou reporte simplement l'odometer de la tesla ? J'aimerais comparer. Edit : j'ai vérifié sur un seul trajet, mais tout me semble bon (comparaison avec google maps)
  10. Le problème c'est surtout le prix. Apres chacun est libre de qualifier ça d'échec, mais dans ce cas là pourquoi le F-150 Electric (qui est le concurrent direct) n'est pas qualifié d'échec le plus retentissant de l'histoire de l'industrie automobile alors qu'il y a eu moins de ventes l'an dernier par rapport au cybertruck ? J'ai ma petite idée --> #teslabashing #teslahate #propagande
  11. stagu825

    Autocollant musk

    Ces autocollants, c'est une idée complètement stupide... ça légitime ceux qui vandalisent (si tu n'as pas d'auto collant = alors je vandalise ta tesla et j'estime avoir le droit) Et de toute façon ceux qui vandalisent trouveront toujours une raison (le slogan de l'auto collant ne colle pas avec la plaque, etc )
  12. stagu825

    Action bourse Tesla

    On comptera les bouses à la fin de 2025 j’ai un couple ami qui réfléchi à prendre une tesla malgré le fait qu’ils soient gauchistes à mort. le vent va se mettre à tourner très vite amha
  13. stagu825

    Action bourse Tesla

    Et +3% au royaume uni
  14. stagu825

    Tesla vandalisme

    Faut pas exagérer non plus… Et puis ne vous inquiétez pas nous avons l’état de droit en france. Qui saura nous protéger et … infliger des peines exemplaires aux contrevenants.
  15. C’est quand l’annonce des tendances de vente sur mars ?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.