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Pif

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  1. Les circuits sont également tirés et arrivent au tableau (3x2,5 rigide) Reste à choisir la solution entre : Connecter la seconde ligne au différentiel du kit sans disjoncteur : 0€ / possible d'avoir 2 lignes sur le différentiel, pratique mais risqué Retirer le différentiel du kit et mettre 2 disjoncteurs 20A Courbe C ; 33 € / possible d'avoir 2 lignes sur le différentiel, pratique mais risqué Garder le différentiel du kit et mettre 2 disjoncteurs 20A Courbe C : 33 € / possible d'avoir 2 lignes sur le différentiel, pratique mais risqué Insérer un commutateur inverseur après le différentiel du kit, sans disjoncteurs 20 A : 30 € impossible d'avoir les 2 lignes alimentées en même temps Insérer un commutateur inverseur après le différentiel du kit, avec disjoncteurs 20 A : 66 € impossible d'avoir les 2 lignes alimentées en même temps Ajouter un différentiel dédié pour la seconde prise, sans disjoncteurs 20A : 36 € Ajouter un différentiel dédié pour la seconde prise, avec disjoncteurs 20A : 69 € Alex42 dit : il faut pas bidouiller avec le disjoncteur différentiel du kit Green'Up. Le kit Green'Up, c'est "1 DD, 1 circuit, 1 prise", ni plus, ni moins. Ce qui veut dire qu'on n'a pas besoin de disjoncteur 20A ?
  2. Merci, en fait, je n'ai pas de disjoncteur 20A, je sors du différentiel fourni dans le kit Green-up directement vers la prise. Je vais ajouter un disjoncteur, ce sera plus académique. Sur ton dessin, il va être possible d'alimenter les green-up à 16 A en même temps. Il faudrait donc un commutateur inverseur pour respecter la directive de Legrand
  3. Merci pour ces nombreuses réponses Pour répondre à la question "pourquoi 2 prises avec une seule en fonction ?" J'ai d'abord installé une prise à gauche, pour une Tesla, puisque la trappe est à l'arrière gauche. en se collant à droite pour avoir la place de laisser passer ma moto, pas de souci de longueur de câble, mais il me fallait débrancher / rebrancher la câble à chaque passage, ça ma vite saoulé. J'ai donc déplacé ma prise Green-Up à droite, et le câble est assez long pour aller sur la partie gauche de la voiture. Sauf qu'il me restait un fil et 4 trous sur le mur à gauche. Pour ne pas devoir tout démonter, reboucher, remettre de l'enduit de la bonne couleur (Madame veille), j'ai remis une autre Green-up, que je souhaite alimenter puisque tout est déjà tiré jusqu'à mon tableau. Ainsi je pourrai recharger la moto et ou la voiture d'ais en visite sans déplacer ma voiture. Voilà toute l'histoire.
  4. Bonjour Voici ma question : Je souhaite installer dans mon allée de garage 2 prises Green-up : une pour charger à gauche (Tesla) et l'autre pour charger à droite (autres marques) Ces 2 prises ne fonctionneront jamais en même temps, car il n'y a la place que pour une seule voiture. Au départ, je voulais connecter ces 2 prises sur le même différentiel, puisque je n'aurai jamais qu'une prise à la fois qui effectuera la recharge. Cependant, la notice Legrand indique qu'on ne peut avoir qu'une seule prise par ligne. Je pense donc mettre un commutateur en Y qui distribuera le courant soit sur la Green-Up gauche, soit sur la droite. A votre avis, est-ce faisable, et si oui, quel commutateur faudrait-il acheter ? Merci et bonne journée
  5. Cette lentille se raie facilement. Moi je met de l'eau sur un kleenex puis j'essuie
  6. Demande faite, devis 0€ garantie. Par contre, impossible de planifier une intervention car"une erreur inconnue s'est produite"
  7. J'ai trouvé comment faire : prendre du tube pvc 9 MM, chauffer le bout au décapeur thermique, faire un trou de 9 MM dans le plastique du frunk, faire passer le tuyau jusqu'à une sortie sans équipement sensible à l'eau et voilà
  8. Pif

    Atellage model Y

    Suite à l'installation de mon attelage par Tesla, j'ai le renfort de pare-choc à ma disposition. Ça se revend ? Sinon ça ira prendre les poussières dans mon garage
  9. Ça commence légèrement sur le mien, mais je ne sais pas si c'est suffisant pour une intervention. Par contre le faux bois est devenu verdâtre. Voir sur la même photo
  10. C'est une idée En gardant la corolle côté eau, dans le coffre ou en la collant par l'intérieur avec une bonne colle, plus discret. À creuser
  11. Plutôt un genre de calice qui viendrait s'emboîter sur le petit tuyau par le haut, mais bien ajusté pour ne pas avoir de liquide qui s'ecoulerait à côté, et qu'il ait la bonne taille pour ne pas sortir avec les vibrations. Suffisamment long pour conduire l'eau hors des zones délicates (contacteur, échangeur...)
  12. Pif

    Moquette mal ajustée

    Le tapis doit être stocké plié Même chose pour moi, et devant aussi. La moquette est nue à l'endroit de la pliure
  13. Toutes les Tesla qui se garent en pente accumulent de l'eau autour du frunk et cette eau y tombe à l'ouverture du coffre. Donc je ne mets rien qui craigne l'humidité dedans et je l'ouvre quand la voiture es horizontale. Un ranger m'a dit de faire des trous, mais l'eau coulerait sur le système électrique de l'ouverture de coffre, bof. Sinon il faudrait le raccorder à un tuyau d'évacuation vers le sol, mais comment le fixer au trou ?
  14. Bonjour Aurone Aurais-tu le lien stp ? Mercj
  15. J'ai flashé sur ce modèle, vu sur un superchargeur, mais je ne le trouve pas sur Ali Savez-vous de quel modèle il s'agit et où on peut le trouver ?


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