Propriétaire depuis un mois d'une C5 vert Astoria finition Max, unicolore mais intérieur clair, sans toit ouvrant,pack hiver, jantes 19 pouces et PAC. Très satisfait venant d'une e-C4. Je la trouve plutôt facile à garer malgré des dimensions plus importantes que la C4 (la caméra 360° est une aide appréciable). Mon seul petit souci est l'accès au mode éco qui nécessite que l'écran central soit démarré, cela prend parfois un peu de temps et n'est pas accessible quand une vitesse est enclenchée (écran occupé par la caméra p.ex.).