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Petitbiscuit92

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  1. Super surpris car j’ai avec le planificateur une prévision plutôt cohérente voir un peu pessimiste sur 400kms je suis arrivé à chaque fois avec 2-3% de plus que prévu et 132 au régulateur. pneu de base température de 19 degrés d’ailleurs avec 19 degrés et de l’autoroute à 130 au SC j’arrive à atteindre 128kw en pic sur 3 min
  2. On est pas très loin des performances d’une série équipée avec android automotive mais sans thermoplongeur vraiment c’est clairement un échec chez Renault toutes ces versions entre les différentes charges et finitions le client ne sait plus où donner de la tête
  3. Merci C’est très parlant un vrai manque de communication erreur marketing je ne sais pas quel service admettra son erreur
  4. Effectivement mais je vois plus en lien avec la consommation plus faible donc moins de temps à la recharge tu as utilisé quel document ?
  5. J’ai retrouvé cette image qui montre que le pack performance autonomie n’inclus pas le preconditionnement et je cherche le reste de l’image sur ce qu’il y’a marqué en dessous qui est coupé
  6. C’est clair ça encourage pas à consommer local d’autant que Renault vend sa Megane comme 100% français ! d’ailleurs je cherche la brochure qui indiquait que le preconditionnement batterie était de serie avec un astérisque indiquant sauf version sans android automotive et y’avait un paragraphe aussi sur le pack performance autonomie qui ne parlait pas de se preconditionnement à l’intérieur de ce dernier ? Quelqu’un l’aurait conservé ? Il me semble l’avoir vu sur le forum mais je ne sais plus dans quel topic merci
  7. La messe est dite !!! merci à ce YouTubeur !!!
  8. C’est clairement pas génial mais après 20min le compteur était plutôt descendu autour des 40min pour 80%. Soit 1h en prevision pour 80%. j’ai refais 2 tests entre aujourd’hui et samedi. samedi soir la voiture est à l’extérieur par 5 degrés toute la journée, je fais 15kms d’autoroute avec une bonne allure et quelques accélérations. j’arrive à la borne avec 8% je commence avec 46kw puis 1min plus tard je fais un bref pic a 106kw puis cela chute rapidement pour au final prendre 22kw en 20min c’est pas dingue mais bon ca fait donc 66kw de moyenne sur les 20min Enfin aujourd’hui par 8 degrés après 100kms d’autoroute avec une conduite comme samedi j’arrive au supercharger avec 6% je commence à 42kw pour 1min plus tard atteindre un pic a 102kw et 2min après je suis déjà à 83kw et 8min plus tard je suis a 67kw je prends donc 15kw en 12min soit 75kw de moyenne c’est plus élevé mais je vais moins haut dans le pourcentage de la batterie. en conclusion l’autoroute joue un vrai rôle et permet d’avoir une meilleure charge qu’en sortie de garage meme à 16 degrés. Enfin clairement on sent l’absence du preconditionnement dans la mesure où la charge ne démarre pas pleine balle et peine vraiment à atteindre les 100kw pour chuter très rapidement
  9. C’est clairement pas génial mais après 20min le compteur était plutôt descendu autour des 40min pour 80% je refais un test lundi batterie froide au départ et 100kms d’autoroute
  10. Après 200kms avec une vitesse à 120km/h c’est quand même pas mal et pourtant tu arrives à un pic de seulement 95kw ca reste loin des 130kw je doute qu'a 130 ou même 140 tu atteignes le pic de 130kw de plus le prechauffage batterie avant borne doit certes consommer un peu plus mais le gain doit quand même être bénéfique pour en être sur comme tu le proposes des tests plus poussés avec des Megane dans les mêmes conditions doivent être réalisées pour que ce soit représentatif. mais de manière générale seul les PAC ou optimums atteignent le pic de 130kw il me semble en condition hivernale entre 0 et 5
  11. Quand je lis ton commentaire @hpo je suis dépité ☹️ je vais aller voir mon concessionnaire aujourd’hui pour l’informer que renault s’est clairement foutu de nous la dessus. Au moins faire remonter l’info effectivement rien de productif sur le branchement plusieurs fois de suite c’est super galère je n’ai pas testé encore de long trajet mais lundi je dois faire 100kms sur autoroute j’en profiterai pour m’arrêter au supercharger tesla au retour pour tester
  12. Voiture qui sort d’un garage à la température de 16 degrés. température extérieure de 5 degrés. temps de trajet : 10min distance trajet : 6kms batterie à 6% à l’arrivée au super chargeur tesla Je branche et j’obtiens 74kw dès le debut de la charge à la fin je tombe a 52kw durée charge : 22min charge récupérée : 22kw soit 60kwh de moyenne C’est pas trop mal sachant que sur 6kms pdt 10min à une vitesse max de 80km/h la batterie n’a pas pu chauffer
  13. Bonjour à tous, Nouveau sur le forum mais à la base pas inscrit pour cela, je découvre ce topic et comment dire ....... Je fais parti des cas ayant une SuperCharge EV60 Iconic SANS PAC receptionnée le 30 décembre ! Je n'ai pas encore effectué de recharge DC sur borne rapide mais j'allais tester avant de partir en weekend! Comme bcp j'ai posé la question avant de commander mon véhicule pour être SUR d'avoir le préconditionnement de batterie sans la PAC et comme tous les commerciaux ... OUI MONSIEUR regardez cette doc c'est de Série avec tous les androidautomtive sous réserve que vous saisissiez la borne !!!!!!!!!!!!! bref je vais tester ce soir un supercharger Tesla à côté de chez moi étant à 5% de batterie et faire quelques relevés avec les températures relativement froides. D'ailleurs pour ceux qui peuvent préconditionner est ce que vous aussi les bornes tesla sont indiquées comme "incompatibles" alors qu'il s'agit d'un chargeur ouvert à tous ?
  14. Super merci y’a pas de soucis je comprends je pensais surtout que j’avais une autre action à effectuer ! Geoffrey


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