

nikopop
Membre-
Compteur de contenus
36 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
nikopop's Achievements
-
J'essaie de gratter un peu plus mais je ne veux pas abuser. Mais je suis quand même étonné de ne voir personne de MG traîner sur le forum.
-
L'ami d'un ami qui bosse chez MG France (et j'ai vérifié sur LinkedIn c'est pas un stagiaire :D) Mercredi dernier suite à l'engueulade avec la concession et les recommandations d'annulation, ça m'a fait tilter. Du coup j'ai demandé à mon pote s'il pouvait se renseigner et deux jours après j'ai eu le VIN, l'emplacement de la voiture et sa date de livraison approximative. J'ai transmis l'info à la concession lundi mais pas de retour... Ma femme veut aller péter un scandale samedi mais ça me gonfle tellement que j'ai peur que ça dégénère.
-
J'ai pu avoir mon VIN par quelqu'un de MG France qui était étonné que la concession ne me l'ait pas donné. Je pensais avoir des nouvelles suite à ça mais rien. J'avoue que ça dépasse toute logique.
-
Niveau taille la Megane e Tech correspond parfaitement à mes attentes mais niveau tarif et clarté de la gamme, ils ont complétement craqué Renault 😕
-
Au moins ça veut dire que les Luxury rouges existent vraiment Ma voiture actuelle vient de perdre 1500€ sur son prix de revente... ça commence à piquer ! Si la MG4 avait été livrée en temps et en heure j'aurais évité ça. Je vais envoyer un recommandé pour mise en demeure, surtout avec le bon de commande qui a une mauvaise date de livraison extrême, ça veut dire que la voiture aurait du m'être livrée en 30 jours... C'est dingue de devoir en arriver la. La concession ne répond même pas aux mails. Si seulement la TM3 ou la TMY faisaenit 20cm de moins 😢
-
Je pense qu'il y a surtout un gros problème de communication / formation en interne. Quand je vois que mon concessionnaire a pris ma commande sur un bon papier (avec du tipex :D) puis l'a mis dans une bannette et attribue les véhicules en fonction de la pile... Quand je suis passé le mois dernier il a pris ma commande et l'a mis en haut. Je suis persuadé qu'il fait ça à chaque plainte. Vision à court terme. Pour une marque qui veut s'implanter c'est moyen
-
Connaissance d'une connaissance qui bosse chez MG France. Avec Linkedin on peut faire des trucs sympas
-
Je viens d'envoyer un mail à la concession pour leur donner mon VIN et la date d'arrivée de mon véhicule. Hâte de voir leur réaction vu qu'apparemment les véhicules sont bien attribués en montant sur le bateau contrairement à ce qu'ils racontent...
-
Encore un mois à patienter pour moi. A quelques heures près je commandais une Mégane disponible de suite
-
Bon vu l'incompétence ou la mauvaise foi de la concession, j'ai réussi à avoir des informations au travers d'une connaissance qui côtoie quelqu'un travaillant chez MG France. Apparemment, comme certains l'avaient déjà dit, les numéros de chassis sont attribués dès chargement sur le bateau et les concessions sont normalement informées. Concernant la mienne, j'ai récupéré son numéro de chassis, elle arrive en Belgique début Avril. Suite aux retours sur le forum, j'ai vraiment l'impression que certaines concessions font leur boulot correctement mais que d'autres ne gèrent absolument rien....
-
Alors que ma concession m'assure n'avoir reçu en Luxury que des blanches, des noires, quelques grises mais rien d'autre... Je me demande s'il y a vraiment une gestion des commandes au déchargement des bateaux. J'ai l'impression que le concessionnaire prend ce qu'on lui ramène.
-
Ils me proposent une noire à la place mais c'est la seule couleur que je ne veux vraiment pas. Ils m'ont dit n'avoir aucune visibilité sur ce qui arrive et que demain un camion de rouges peut débarquer à la concession. C'est vraiment étrange la différence de discours selon les concessions.
-
Bon j'ai enfin réussi à joindre quelqu'un qui a rejoint la concession récemment. Elle me recommande plutôt d'annuler car aucune visibilité sur le rouge. Apparemment beaucoup de clients mécontents et d'annulations...
-
Bon j'essaie d'appeler ma concession pour avoir des nouvelles mais ça ne répond jamais, ça commence à me gonfler méchamment...
-
Le respect, la confiance, l'honnêteté... Quand tu vois que le vendeur te raconte n'importe quoi rien que pour l'achat, qu'est-ce que ça va être pour l'entretien et le SAV. Si je prends la mg4 c'est pour les 7 ans de garantie, si à chaque fois que j'en ai besoin je dois stresser parce que je sens que je vais me faire balader c'est pas la peine. Trop facile de dire c'est partout pareil. Si on accepte ce nivellement par le bas c'est pas étonnant qu'on se fasse enfiler à tout bout de champs. Il ne faut pas oublier que le concessionnaire gagne de l'argent quand il vend un véhicule, c'est son boulot. La on est clairement sur des pousseurs de carton même pas assez bon pour prendre les commandes convenablement.