Aller au contenu

BuGG

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

BuGG's Achievements

  1. Merci pour vos réponses, ce sont des panneaux de grillage rigide de 2.50m entre deux poteaux. Je pensais fixer la borne au plus proche d’un poteau pour les questions de rigidité. Pas de soucis pour le risque de vol. Je dois par contre trouver une solution de fixation…
  2. Bonjour, je vais sûrement prendre une borne Hager witty. J’envisage de l’installer sur un grillage rigide de clôture. Est-ce que vous pensez que c’est un montage possible avec les trous de fixation à l’arrière de la borne ? Merci
  3. Merci pour ta réponse. En fait je vais installer ma borne dans un coffret extérieur fermé à clé et les dimensions des coffrets que je trouve me laisse peu de marge de manoeuvre. Pour la solution de prendre une borne avec prise en façade, l'idée est bonne mais j'ai fait les choses à l'envers et j'ai déjà validé la borne proposée par mon installateur (une Hager XEV1K22T2T). Je sais que la borne est étanche mais je voudrais laisser un câble à portée ou branché pour ne pas avoir à ouvrir le coffre à chaque fois. La borne fait 250 de large et le boitier que je vise fait 40 intérieur. J'ai peur que ce soit un peu juste.
  4. Bonjour, Je suis en train d'installer une borne de recharge Hager à mon domicile et pour des raisons de locaux je cherche une prise T2 avec une faible profondeur (j'ai peu d'espace entre le côté de la borne et le mur). J'ai vu des câbles comme cela : https://www.carplug.com/evbox-cable-de-recharge-elvi-type-2-8m-74kw-monophase-32a-cm1328-t2 mais ils sont spécifiques à cette marque de borne il me semble et de plus ma borne va être en triphasée. Je cherche donc un câble T2 ou une prise T2 seule, qui soit coudée ou très courte. Est-ce quelqu'un a déjà vu ce type de raccord ? Merci
  5. Entre 40 et 50 ans, en Haute-Savoie, nouveau venu dans le monde des VE avec une Tesla Model Y fin 2022 (Autopilot amélioré obligatoire). En LOA et donc intéressé par des informations sur les conditions de retour et la tolérance, notamment aux km supplémentaires. Aujourd'hui en recherche d'informations sur la recharge à domicile et notamment en extérieur (pas de garage). Intéressé également par les infos en lien avec ma région : porte-skis, impact du froid sur l'autonomie.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.