buakaw54
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Oui j'ai appelé ce jour et au Luxembourg une concession mg m'a dit entre 200 et 250, ils font la même chose que le 1er entretien et change le filtre pollen et le liquide frein... Je vais y aller même si c'est un peu plus loin. Charleville Mézières c'est 160/240/160/400... Garantie ok tant que ça reste chez MG
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Vous savez si je fais l'entretien hors France si la garantie est toujours ok. Je suis frontalier et ça peut m'arranger, et niveau prix aussi peut être
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Moi j'ai sièges avant conducteur qui grince quand on bouge dessus. Apparu 1 an après l'achat, dans le coffre lorsque je passe des dos d'ânes ou route un peu abîmée, et lorsque j'accélère en sortie de dos d'âne ou en sortie de virage, a basse allure donc. Je n'arrive pas à localiser exactement où
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Metz, Laxou, Thionville. D'ailleurs. Pour les entretien annuels il ya une fiche de point à voir selon les années ? Par exemple sur le 2nd il dit qu'il change juste le filtre habitacle. Mais je n'ai pas le détail des autres choses (mise à jour modules divers, check liquide ou autres...?)
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Ici en Lorraine, MG c'est chez le groupe Théobald (hyundai, Suzuki...) le second entretien est à 288€
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Pas possible je crois
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Yes merci...dans le doute les niveaux ya quoi à vérifier ?
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Salut salut Départ en vacances bientôt je vais parcourir environ 900kms et je voudrais savoir quels sont les choses à vérifier/emporter avant pour pouvoir rouler zen et éventuellement dépanner... Au même titre que pour une thermique on contrôle les niveaux et tout
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Je pense c'est la matière qui est trop souple pour amortir. Même si ils étaient plus épais cela ne ferai que créer un éventuel jour
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Je les ai installé et je ne trouve pas qu'il y ai une grosse différence
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Oui c'est ce que je me suis dis mais l'autre concession est à 40km. J'étais venu pour qu'ils me rattrape les micro rayures relevées lors de la livraison sur becquet, traces sur carrosserie...j'avoue j'avais pas lave6la voiture en la déposant (revenant d'un week-end à Paris) mais ils ont passé juste lustrage becquet et capot, même pas lavé rien soi disant ils avaient peur de la rayer🥱... pourtant service carrosserie...je vais y aller seulement en cas de force majeure
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👍🏽 j'aurai dû y penser
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Salut à tous J'ai fait le tour des sujets mais n'en voit aucun qui traite de ce problème que j'ai. Les gicleurs du lave glace sont mal réglés..ils arrivent au niveau des balais d'essuie-glace et du coup cela "réparti" mal le liquide sur le pare brise et celui ci se nettoie pas très bien...après passage au garage et observation, il semblerait que ceux ci ne sont pas orientables, le diffuseur est en mode vertical et n'aurait pas de jeu... Quelqu'un a déjà été confronté à ça ?
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Utilisation quotidienne sur petits trajet et quelques longs trajets RAS pour moi. Défaut de montage sûrement
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Pourquoi interdit sous 50 sur les standards? Est-ce sur la voiture qu'on défini la limite car sur appli impossible ? Moi j'ai toujours été en vert et pas encore fait de charge rapide. Je surveillerai dans ce cas