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Alex80

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  1. Et oui la technique ne fonctionnent pas a 100%... Mais ca a dépanné Nicosab43 c'est deja ca, lol. Content que vw ai réussi a te depanner de ton cote en tt cas Bonne journée
  2. De rien 😉 Nous les premiers clients id on a payé les pots cassés pdt des mois et des mois et donc on connait pas mal de techniques pour contourner les problemes...
  3. Peut etre essayer cela: Supprimer le vehicule du compte vw si present. Remettre le vehicule a Zero de nouveau Se rendre sur le site directement et non sur l appli https://www.volkswagen.fr/fr/entretenir-ma-volkswagen/myvolkswagen.html Ouvrir votre compte, si le vehicule est present le supprimer Et ensuite ajouter votre véhicule depuis le site Et normalement en retournant dans votre voiture vous allez pouvoir continuer le processus sur l écran du vehicule. Je me souviens qu'à l epoque de tous les bugs bcp de monde avaient procédé ainsi pour debloquer la situation. Mais ca ne marchait pas a tous les coups.
  4. Quelle version ton os? De souvenir il existe un bug sur les capteurs fermetures de coffres, a retrouver sur le forum. En effet situation un peu dangereuse...
  5. on va dire bonne nouvelle, en espérant que le diag est le bon car moi du mal a faire confiance, les techs ont encore du mal a comprendre le fonctionnement global. pour moi ces vehicules ne doivent malheureusement pas être achetés mais loués... car au moins sur ces genres de problèmes (nombreux) ca reste a la charge du garage. Car en plus le cout des réparations sont dingues aujourd'hui sur la moindre pièce a changer tient nous au courant
  6. Oui couper pendant 10min ce fusible, le remettre. Et attendre encore au minimum 30min avant relancer vehicule
  7. Le gros avec l etiquette
  8. J'ai deja eu ce soucis 2 ou 3 fois sous 3.0 et la voiture croit que cable toujours branché et qui fait toutes les erreurs possible en meme temps... J'ai enlevé le fusible general du vehicule pdt 10min et remis le fusible. Et j'ai attendu encore 30min. Et après soucis disparu. Depuis que je suis en 3.2 j'ai plus eu ce soucis
  9. Mah vers quelle version ?
  10. Alors faut que tu contactes le service weconnect, javais eu le même soucis et c'est chez eux le soucis, ils te demandent juste de desinstaller l appli et de la reinstaller et d'attendre 48h a 72h pour le retour des infos sur l appli. C'est le temps de la correction chez eux pour ton vehicule res
  11. Moi j'ai eu une seule fois et a priori c'est bien un soucis du capteur de fermeture. Il ffaut prendre l habitude de vraiment bien claquer le coffre. Depuis ce temps jamais eu de soucis
  12. Desinstalle ton appli et reinstalle
  13. Tu peux le faire par l appi mobile: reglages services mobile en ligne et tu desactives commande vocale. je oense que ca marche comme ca
  14. Et oui... Tjs le meme problème... Moi rdv semn prochaine pour le tpi... Prq ca ne peut pas être corrigé en OTA... Vu le nombre de véhicules concernés ils devraient faire une maj auto corrective en OTA... No comment... Le soft ne doit pas le permettre... A suivre
  15. As tu de temps en temps le message de nouveaux paramètres utilisateurs sont disponibles ? Si oui en fait tu fais parti des vehicules qui ont besoin de la correction pour l enregistrement des paramètres utilisateurs.


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