nicorg
Membre-
Compteur de contenus
102 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
nicorg's Achievements
-
effectivement je n'avais pas vu la date de sa dernière visite ; donc tout va bien. Ce topic peut être effacé.
-
non ce n'est pas une blague. Pour le reste, il ne faut pas voir le mal partout, c'est quoi cette agressivité ??? De "l'enquête" que tu évoques je retire qu'il n'a pas posté depuis le 23/10, ce qui me semble justement éloigné de ses habitudes. Bref, ça n'inquiète que moi. Désolé de t'avoir dérangé.
-
Salut, quelqu'un a des nouvelles de WoodPecker ? Il semble avoir disparu... 🙄
-
Bon... avec le recul : c'est mieux ! Même sur route !
-
Depuis 2 semaines environ. Je l'ai depuis plus d'un an. Je n'ai fait AUCUNE mise à jour dessus. Et désormais, à la mise en route, elle m'adresse un message de bienvenue, ou me souhaite une bonne journée... Je croyais qu'il n'y avait pas de màj OTA sur MG4. Que pasa alors ?
-
La finition 4XP La version août 23.. La monte d'origine / Marque / Pneu 18" Bridge Marque et modèle de pneus vous avez opté Michelin PS5 Le kilométrage 9500km (arrières seulement)
-
Déjà évoqué ici
-
impression neutre ; je ne m'attendais pas à une nette amélioration sur route, l'intérêt de cette modif serait surtout sur piste, ce que je ne pratique pas avec cette voiture. Là je l'ai plus fait pour le plaisir de la modif et parce que je trouve honteux le matos d'origine... Adaptation un peu galère avec ces étriers qui frottaient sur les bols alu (j'ai dû gratter un peu les plaquettes exter et modifier les ressorts entre étriers et supports d'étriers.)
-
en rôdage ! Mériterait des vrais étriers tout ça...
-
Hola J'ai deux disques avant de XPower à vendre du coup 😁 Ca n'intéressera personne puisque - ça ne s'use pas - le marché des clients potentiels est relativement faible - et pour upgrader des freins sur une non XP, il faudrait adapter des étriers aussi M'enfin...
-
Absolument d'accord Pour info la mienne est rabaissée de 3 cm et je n'ai pas vu la différence ; après... je ne suis pas un ayatollah de la surveillance de consommation.
-
Les disques sont prêts à monter ; une ptite adaptation à faire sur les étriers et zou. J'essaye de voir ça la semaine prochaine.
-
nicorg a commencé à suivre Transmission XPower (voire n'importe quelle EV d'ailleurs)
-
Super, merci pour l'info. Donc la XPower consomme forcément plus qu'une 2RM (même si elle était conduite strictement à la même vitesse et qu'elle faisait le même poids). Je veux dire par là : on a forcément du gaspillage dans la trans avant.
-
Bonsoir, Petite question technique : savez-vous comment se fait le découplage mécanique de la transmission avant sur la XPower, quand elle est en 2 roues motrices ? En 2 RM, je pense que le moteur avant ne tourne pas, donc à quel niveau l'entraînement par les roues avant est-il rompu ?