Aller au contenu

nicorg

Membre
  • Compteur de contenus

    117
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

nicorg's Achievements

  1. nicorg

    Triangles avants sur XP

    En observant depuis une fosse, avec quelqu'un qui faisait avancer / reculer la voiture au-dessus de moi.
  2. nicorg

    Triangles avants sur XP

    Pas encore, j'ai diagnostiqué ce week-end...
  3. nicorg

    Triangles avants sur XP

    J'ai des bruits de claquement à l'avant sur dalles d'égouts, nids de poules etc
  4. nicorg

    Triangles avants sur XP

    J'ai eu une Standard aussi, avant. Clairement ça n'usait pas autant. Pour les pneus, je sens que je suis "hautement responsable". Ce qui me perturbe plus ce sont les triangles. Et comme ils sont spécifiques sur la XP, je sonde surtout les propriétaires de XP ;o)
  5. nicorg

    Triangles avants sur XP

    Bonjour à tous, Je dois vraiment avoir une conduite atypique... 24500km je suis en train de finir mon 3eme train de pneus ar, c'est une chose, soit ! Mais les 2 triangles avant qui dégagent si tôt, je ne m'y attendais pas ! (Silent-blocks avants HS) D'autres retours un peu semblables parmi vous ? Nico
  6. Aaah bien vu, merci !
  7. bonjour, je cherche désespérément les valeurs de diamètres de disques de frein (avant et arrière) de ce modèle. Serait-tu en mesure de me le fournir G2bobo stp ?
  8. En revanche chez Tesla il y a des configs pour lesquelles un upgrade puissance est possible par simple reprogrammation... Donc la question initiale était légitime.
  9. nicorg

    Pneu sur X Power

    Mouais... Perso les PS5 que j'ai mis après les Bridge ne m'ont pas epoustouflé. Là je viens de monter des Pirelli Powergy. On verra. Les 2 premiers jeux étaient lisses à 10000km.
  10. Non ça n'est pas possible. Et contrairement aux Multivan, les sièges de la rangée intermédiaire ne sont pas escamotables sans outils 😤
  11. nicorg

    Dernières XPower ?

    Ce n'est pas une vraie sportive car c'est BEAUCOUP trop lourd, les freins et les suspensions sont bas de gamme. Et malheureusement parce qu'au bout de 2 tours de circuits (je parle pas du Nurburgring) t'auras plus les 435ch 😉 Après, pas de méprise, j'adore cette voiture, je m'en sers tous les jours et la trouve géniale. Le rapport plaisir / prix est à mon avis difficilement battable. Mais ce n'est pas une sportive.
  12. nicorg

    Ressorts courts XPower

    ça semble être des raidisseurs de ressorts. En gros tu diminues le nombre de spires utiles.
  13. nicorg

    Ressorts courts XPower

    c'est un poil mieux en prise de roulis je pense (quoique là-aussi je manque d'éléments de comparaison) ; mais c'est clair que pour les mouvements de caisse plus singuliers, le pb est ailleurs.
  14. nicorg

    Ressorts courts XPower

    Bof... Peu d'éléments de comparaison car j'ai changé les ressorts dès réception. Ca bouge encore beaucoup, les amortos manquent de freinage en détente.
  15. nicorg

    freins X Power

    si !


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.