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Christian84

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  1. Bonjour, effectivement en ouvrant deux fois la voiture avec la télécommande j'ai pû débrancher la prise sans problème. C'est vrai que ce n'est pas évident au vu de la notice. Donc merci à tout ceux qui prennent du temps pour répondre aux questions des nouveaux utilisateurs de véhicule électrique. Bonnes fêtes à tous et encore merci. Christian
  2. La notice de mon chargeur portable indique que lors du branchement du véhicule il faut d'abord brancher la prise de mon chargeur Morec sur la green UP, choisir de charger en 10 ou 16A et ensuite de brancher la prise de la voiture (?)... Et pour arrêter la charge (partielle le plus souvent) la notice indiqué de débrancher la prise sur le véhicule avant de débrancher la prise de la green UP (?)... Et c'est là que j'ai le souci et je vais donc essayer la procédure que vous m'indiquez. Merci
  3. Merci, effectivement c'est 3,5kwh🙂 Je vais donc essayer la procédure indiquée en premier car je ne charge pas tout le temps complètement ma batterie et je n'utilise pas la programmation car pour l'instant je ne bénéficie pas d'un abonnement heures creuses. Je vous dirai dès la prochaine charge si ça fonctionne. Merci encore pour tout ce qu'on trouve sur ce forum et pour ceux qui sont un peu perdus comme moi sur l'utilisation d'un véhicule électrique...
  4. Bonjour, heureux possesseur d'un kona électrique depuis avril, j'ai installé une prise renforcée green UP dans mon garage et j'ai acheté un câble de charge portable de marque Morec type 2 que je laisse dans mon garage. Avec ce câble je charge donc mon véhicule à environ 3,5A. Sur la notice de ce chargeur portable, en fin de charge (incomplète) il est indiqué qu'il faut d'abord débrancher la prise sur le véhicule hors impossible de débrancher cette prise bien que le connecteur de charge soit déverouillé et que toutes les portes soient déverrouillées. Je dois donc débrancher la prise murale en premier. Donc est-ce normal ? Merci à ceux qui pourront me renseigner.
  5. Bonjour, j'ai le même souci sur mon Kona. J'ai regonflé le pneu sur lequel j'avais une alerte de pression faible. La pression est maintenant identique sur les quatres pneus mais le défaut subsiste sur le premier pneu. J'ai bien roulé quelques kilomètres mais le défaut subsiste sur le tableau de bord. Peut on effacer le défaut sans aller chez le concessionnaire ? Merci
  6. Bonjour, Je me présente. Comme mon pseudo l'indique j'habite dans le Vaucluse et je suis "jeune" retraité. En mars 2022 j'ai acheté un Kona en remplacement de ma 206 essence de 2000 et ma Clio diesel de 2010. En effet n'ayant plus besoin de deux véhicules et étant très intéressé au vue des différents avis sur ce forum, j'ai franchi le pas et aucun regret à ce jour, c'est toujours un plaisir de prendre le volant. Bonne route à tous...


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