Aller au contenu

Djreedoo

Membre
  • Compteur de contenus

    81
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Djreedoo's Achievements

  1. Quel dommage ! Je continue d'espérer une meilleure issue...Tout est possible avec Elon Musk. J'ai vu des fois où il allait dans le sens des demandes lorsqu'il était directement sollicité sur X. Merci denouche.
  2. Bonjour, Entendu mais quel est l'avenir des applications, je veux dire quelle est la tendance? Se dirige-t-on vers la fin pure et simple ou peut-on espérer qu'elles perdurent via une possibilité permise par Tesla au niveau accès?
  3. Quel est l'avis du développeur à ce stade ?
  4. Bonsoir nous sommes en mai et mes deux applications fonctionnent toujours... cependant je n'arrive pas à changer de véhicule, message "error", une idée ? Merci.
  5. Je ne connaissais pas, c'est très correct. Je vais jeter un coup d'œil pour un copain. Merci
  6. La version française est imminente d'après eux. À 180€ la licence à vie ça pouvait faire réfléchir. 3 à 5€/mois est le seuil psychologique pour moi, ils sont à près de 13$ dorénavant mais c'est effectivement marqué PRO sur l'offre...
  7. Je viens de vérifier et c'est 549,99€ la licence à vie...une broutille !
  8. 199$ ? Je n'ai pas vu ça, je suis peut-être allé trop vite et relevé un tarif particulier. J'ai TeslaAutomation et Advance Notification qui sont super et coûte 4€ je crois de mémoire . Malheureusement, le développeur est en stand-by à cause de l'annonce de Tesla de bloquer les applis tierces et on ne les trouve plus sur le PlayStore, pour autant, ils continuent de fonctionner parfaitement chez moi...
  9. Si je ne me trompe, c'est 500$. J'ai TeslaMate qui tourne parfaitement sur un RPI2 (et un autre sur une VM Oracle) et ça doit coûter en occasion 20 ou 30€. Vu la consommation ridicule de ce dernier, il faudrait 50 ans... Je trouve, pour ma part, cette solution très chère !
  10. Djreedoo

    [App Tierce] Tesla Automation

    Pour moi la section est vide alors que j'ai Teslamate, Tesla auto et Advance et Eevee.
  11. Djreedoo

    [App Tierce] Tesla Automation

    Tu n'as pas besoin de définir une heure de début de charge. Elle est directement calculée suivant le niveau de charge de départ et le % souhaité à fin de charge. Ex: la Tesla à 40% de charge, j'en veux 80 à la fin, je pars à 5h30 => elle démarrera alors à 22h minimum et sera chargée quelques minutes avant à 80% pour un départ à 05h30. Une borne est conseillée pour avoir 7kW x 8h - 56kWh de charge potentielle ce qui couvre bien des besoins.
  12. Djreedoo

    [App Tierce] Tesla Automation

    Bonjour, Ceci peut-être fait directement à partir de l' appli Tesla. La charge se termine avant les heures pleines.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.