Aller au contenu

TanamuR

Membre
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

TanamuR's Achievements

  1. Merci Momodo, Je n'avais pas remarqué. Je verrais à la prochaine charge. Ca me rassure
  2. Merci Tino, De mémoire il y a quelques semaine je baissais progressivement à partir de 80%. Cela passait à 80 ou 90 kWh. et ensuite continuait à baisser. J'ai du chargé jusqu'à 90% avec une baisse à 30 kWh vers 90%. Je n'ai jamais eu de baisse brutale à 7 kWh dès les 80%.
  3. Hello, J'ai fait un search mais rien ne m'a sauté aux yeux. Depuis quelques jours sur Ionity et TE, dès les 80 % je tombe à 6 ou 7 kWh. Il semble que ce ne soit pas un pb de ICCU. Ma limite DC est bien à 100%. Des idées ? Merci
  4. Inscription en Mars. Coup de fil fin juin me demandant si je suis toujours intéressé. Réception boitier en juillet. Réception carte cadeau semaine dernière.
  5. Bon recharge ce matin A8 les bréguières sur borne TE 300 kW. Même chose. Je pense que les bornes 300 kW de ces 2 stations sont bridées à 150 kW. Je vais appeler Total pour voir.
  6. Précision importante. Chez Ionity, je charge à > 230 en pic. Désolé pour l'oubli
  7. Non je ne pense pas. La borne n'a que 3 connecteurs. Il est écrit 300 kW. 1 CSS, 1 Chademo et un type 1. J'étais toujours seul à la borne.
  8. Merci. Je pense que c'est toujours la même station TE Les Adrets sur l'A8. Je vais essayer des tester dans la station TE Les Bréguières A8. Je confirme ASAP.
  9. Hello, J'ai essayé plusieurs fois de recharge sur les bornes TE 300 kW et je plafonne toujours à 150 kW. Préchauffage effectué avant recharge. Avez vous le même problème ? En solo sur la borne et la borne délivre bien du 800 V. Merci
  10. Hello J'ai commandé le câble Dongar chez amazon.com. Installé et fonctionne correctement.
  11. Bonjour, Vous conseillez, utilisez quel support smartphone ? Merci
  12. Hello, Petit retour. 1 problème de moins et 2 de plus Mon entreprise a stoppé l'installation des bornes TE au domicile de ses employés. Il semblerait que cela coute trop cher ou que les tarifs TE + Installateurs soient trop élevés. Donc pas de borne TE, ce qui ne me chagrine pas trop vu le peu d'info disponible sur ces bornes. En revanche, pas de borne à domicile pendant plusieurs mois je pense. Je vais devoir multiplier les heures en station de recharge On devrait passer à quelque chose du genre : * Borne payée par l'employé * Subvention (montant à définir) payé par l'entreprise * Réduction d'impôt sur l'installation de la borne pour l'employé * Choix de la borne par l'employé sur un catalogue (bornes à définir) * Borne appartenant à l'employé et non en leasing
  13. Hello, Perso je suis en tri. 15 kVA. Quand j'ai acheté la maison, elle était en tri. Franchement ca ne sert à rien sauf à surdimensionner ton abonnement. L'équilibrage des phase est assez galère. Si le coût n'était pas prohibitif, je repasserai en mono. En ce moment, je me fait des nœuds au cerveau pour l'installation d'une borne tri 11 kVA sans passer sur un abonnement > 18 kVA et sans disjoncter. A part sacraliser un créneau de charge de 3 h ou 4 h par nuit, je ne vois pas beaucoup de solution. Et 3 ou 4 h à 11 kVA ne charge pas plus que 8 h en HC à 7,4 kVA. Réfléchis bien avant de passer en tri.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.