Aller au contenu

TanamuR

Membre
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

TanamuR's Achievements

  1. Bonjour, 2 fois que cela m'arrive en moins d'un mois. Je charge sur une borne Ionity. J'arrête la charge vers 85% depuis la borne. La voiture continue à charger (écran voiture + indicateur de charge extérieur qui clignote). L'écran de la borne n'indique aucune charge. Elle semble dispo pour le prochain client. Impossible de retirer le cable de charge. Appel à Ionity pour arrêt de la charge à distance. Et la charge s'arrête. Vous avez déjà eu ce type de pb ? Merci
  2. Bonjour, Qui a fait récemment installer une borne tri, pilotable via web et appli, délestage via pince ou module spécifique (hors connection Linky), RGE pour bénéficier du crédit impôt ? Quel modèle, quel prix, quelle région ? Merci
  3. IZI te vend des bornes non connectées. 0 appli et sponsorise une appli pour piloter depuis le VE ? Il serait tellement plus simple de piloter la borne.
  4. Bonjour, Mon VE principal est une Ioniq 5. Je pense à remplacer mon second véhicule essence (Aygo) par une élec. Critères : * 5 places ou 4+1. * Pas de critère fort sur l'autonomie. 100 à 150 km max jour quelques fois par an. * Recharge en tri si possible. * Bon rapport qualité/prix, cela reste la seconde voiture. Des idées ? Merci
  5. Vérifie sur ce site : https://comparateur-abonnements-electricite.fr/
  6. Merci Momodo, Je n'avais pas remarqué. Je verrais à la prochaine charge. Ca me rassure
  7. Merci Tino, De mémoire il y a quelques semaine je baissais progressivement à partir de 80%. Cela passait à 80 ou 90 kWh. et ensuite continuait à baisser. J'ai du chargé jusqu'à 90% avec une baisse à 30 kWh vers 90%. Je n'ai jamais eu de baisse brutale à 7 kWh dès les 80%.
  8. Hello, J'ai fait un search mais rien ne m'a sauté aux yeux. Depuis quelques jours sur Ionity et TE, dès les 80 % je tombe à 6 ou 7 kWh. Il semble que ce ne soit pas un pb de ICCU. Ma limite DC est bien à 100%. Des idées ? Merci
  9. Inscription en Mars. Coup de fil fin juin me demandant si je suis toujours intéressé. Réception boitier en juillet. Réception carte cadeau semaine dernière.
  10. Bon recharge ce matin A8 les bréguières sur borne TE 300 kW. Même chose. Je pense que les bornes 300 kW de ces 2 stations sont bridées à 150 kW. Je vais appeler Total pour voir.
  11. Précision importante. Chez Ionity, je charge à > 230 en pic. Désolé pour l'oubli
  12. Non je ne pense pas. La borne n'a que 3 connecteurs. Il est écrit 300 kW. 1 CSS, 1 Chademo et un type 1. J'étais toujours seul à la borne.
  13. Merci. Je pense que c'est toujours la même station TE Les Adrets sur l'A8. Je vais essayer des tester dans la station TE Les Bréguières A8. Je confirme ASAP.
  14. Hello, J'ai essayé plusieurs fois de recharge sur les bornes TE 300 kW et je plafonne toujours à 150 kW. Préchauffage effectué avant recharge. Avez vous le même problème ? En solo sur la borne et la borne délivre bien du 800 V. Merci


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.