Aller au contenu

sonya74

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

sonya74's Achievements

  1. Et voici de mon côté…👇🏻
  2. Business… avec une batterie de combien ?
  3. Bonjour warenbe, Dans ton récit, il s’agit bien d’une ID4 ? Parce que là je suis bluffé ! 😯
  4. Ah bon 🤔 . C’est jouer avec le feu d’attendre 15% restant aussi 😨. Enfin sur un long trajet j’aurais peur d’arriver à 15% à la borne et que celle-ci ne fonctionne pas ! 😬
  5. Bonjour, merci pour vos commentaires, ça aide tout de même à en apprendre un peu plus 😉 même si ça ne résoud pas tout.
  6. Bonjour tout le monde, Je recommence mon premier post parce que niveau présentation je me suis raté . Locataire LLD d’une ID4 depuis octobre 2021 en Haute-Savoie. Jusqu’à mercredi 20/7 , mon trajet max avait été de ~200 kms. Là j’ai fait le double : Besançon /Saint-Denis( stade de France) . Annoncé 418 kms- 4h30-57 minutes de charge. En réel… quasi 7h de trajet . Et le retour, alors là … 9 HRS !!!! Une aire où les bornes n’étaient pas en service finalement, puis une ou « la » borne était en panne !!! Et en plus de ces soucis, il y a qq qui cloche avec la voiture car à chaque fois elle ne prend que 50 Kw de charge même sur une borne allant jusqu’à 300; j’étais seule sur la borne je précise. On doit pouvoir sur Pure Performance aller jusqu’à 110 Kw, il me semble, et là constamment plafonné à 50 Kw !!! Mais pourquoi donc ? Quelqu’un aurait une explication svp ? Cdlt
  7. Et bien j’ai choisi ce modèle car je suis pro Volkswagen, que l’ID4 me convenais mieux pour sa taille que l’ID3 et j’ai la quarantaine 😉
  8. Bonjour tout le monde, Je recommence mon premier post parce que niveau présentation je me suis raté 😁. Locataire LLD d’une ID4 depuis octobre 2021 en Haute-Savoie. Jusqu’à mercredi 20/7 , mon trajet max avait été de ~200 kms. Là j’ai fait le double : Besançon /Saint-Denis( stade de France) . Annoncé 418 kms- 4h30-57 minutes de charge. En réel… quasi 7h de trajet . Et le retour, alors là 😭… 9 HRS !!!! Une aire où les bornes n’étaient pas en service finalement, puis une ou « la » borne était en panne !!! Et en plus de ces soucis, il y a qq qui cloche avec la voiture car à chaque fois elle ne prend que 50 Kw de charge même sur une borne allant jusqu’à 300; j’étais seule sur la borne je précise. On doit pouvoir sur Pure Performance aller jusqu’à 110 Kw, il me semble, et là constamment plafonné à 50 Kw !!! Mais pourquoi donc ? Quelqu’un aurait une explication svp ? Cdlt


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.