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ludriv

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  1. Merci pour toutes vos réponses !
  2. Merci pour toutes vos réponses, ça me rassure de savoir que c’est rattrapable d’une manière ou d’une autre. Sauriez vous me dire pour combien ça pourrait me coûter (un ordre de grandeur même si d’un carrossier à l’autre tout peut changer) à la louche svp ?
  3. Bonjour, Suite à une certaine inattention de ma part, j’ai ouvert ma portière qui a touché un mur genre rocheuse non lisse et j’y ai gardé une marque de la taille d’une pièce de 1 centimes d’euro en hauteur. Je m’en veux (ma femme aussi) terriblement car on a la voiture depuis 4 mois à peine et j’essaie de faire hyper hyper attention. J’ai une assurance tous risques et n’ayant jamais eu de sinistre « si bête et si petit » j’aimerais savoir ce que vous en pensez et ce que vous me recommanderiez de faire. J’hésite à contacter mon Tesla Advisor pour savoir aussi ce qu’il en pense. Qu’en dites vous ?
  4. Merci ! Ma femme m'a confirmée dès les premières notes 🤣😈🤣
  5. Bonjour à tous, Avant de poster cette problématique j'ai lu quelques anecdotes sur le forum sur l'alarme volumétrique qui se déclenche, sauf que mon cas est légèrement différent... enfin je crois... je vous explique ! J'ai réglé la clé sur téléphone, bien trop pratique car le téléphone est toujours dans la poche. Sauf qu'un jour j'ai laissé madame dans la voiture le temps d'aller prendre quelques renseignements auprès de quelqu'un pour je ne sais quelle raison qui se trouvait à une vingtaine de mètres. Du coup le véhicule s'est verrouillé, la voiture a commencé à sonné et madame m'a dit (après coup) qu'une musique de rock/métal bien forte s'est déclenché 🤣 Jusque là, ça reste une (mauvaise pour certaine) anecdote. J'ai testé de garder la carte (celle que Tesla fourni à la livraison) au niveau des emplacements à verres, mais le téléphone en poche et moi parti, la voiture se verrouille quand même... Du coup, quelle est votre solution pour garder votre téléphone à porter de main tout en partant de la voiture un instant sans que l'alarme se déclenche (pour rien, car madame garde la voiture) ? Merci à vous,
  6. Donc même consulter l'application fait consommer la batterie... J'avoue que j'ouvre l'app plusieurs fois par jour 😅 un peu comme pour checker que tout va bien 😅
  7. Bonjour à tous, Étant novice sur la question de l'autonomie de la TM3 2022 car je viens de l'acquérir, je suis en copropriété et je n'ai pas encore de borne de recharge dans le parking (non-box), je m'en remets à vous pour recueillir vos avis. J'avais un véhicule diesel avant, je pouvais faire grossomodo un aller/retour Paris-Amsterdam avec un plein, donc autant vous dire que l'électrique a bien chamboulé ma façon de recharger et de compter l'autonomie du VE (surtout que je n'ai pas de borne à domicile, pour le moment). Depuis que j'ai la TM3, je mets quasi tout le temps (si ce n'est pas tout le temps ^^') le mode Sentinelle car évidemment le véhicule est neuf et j'ai pas envie de l'abimer ou le voir abimé de si tôt ; et je ne sais pas encore bien à qui j'ai affaire dans la copro... Ce mode Sentinelle consomme la batterie à hauteur de 4% environ par nuit d'après mes brefs constats. Savez-vous combien de % par nuit, par jour la TM3 consomme t-elle pour fonctionner sans le mode Sentinelle, d'après vos expériences ? J'ai pris 1 semaine de congé cet été et je ne sais pas quel serait le mieux pour entreposer le véhicule. Idéalement, j'aimerais retrouver le VE à 20% d'autonomie minimum (préconisé par le manuel Tesla) afin d'aller la recharger pas longtemps après mon retour. Comment faites-vous, celles et ceux qui sont en copro notamment, lorsque vous partez en vacances ? Qu'en pensez-vous plus généralement ? Merci de m'avoir lu.
  8. Bonjour à tous, Étant novice sur la question de l'autonomie de la TM3 2022 car je viens de l'acquérir, je suis en copropriété et je n'ai pas encore de borne de recharge dans le parking (non-box), je m'en remets à vous pour recueillir vos avis. J'avais un véhicule diesel avant, je pouvais faire grossomodo un aller/retour Paris-Amsterdam avec un plein, donc autant vous dire que l'électrique a bien chamboulé ma façon de recharger et de compter l'autonomie du VE (surtout que je n'ai pas de borne à domicile, pour le moment). Depuis que j'ai la TM3, je mets quasi tout le temps (si ce n'est pas tout le temps ^^') le mode Sentinelle car évidemment le véhicule est neuf et j'ai pas envie de l'abimer ou le voir abimé de si tôt ; et je ne sais pas encore bien à qui j'ai affaire dans la copro... Ce mode Sentinelle consomme la batterie à hauteur de 4% environ par nuit d'après mes brefs constats. Savez-vous combien de % par nuit, par jour la TM3 consomme t-elle pour fonctionner sans le mode Sentinelle, d'après vos expériences ? J'ai pris 1 semaine de congé cet été et je ne sais pas quel serait le mieux pour entreposer le véhicule. Idéalement, j'aimerais retrouver le VE à 20% d'autonomie minimum (préconisé par le manuel Tesla) afin d'aller la recharger pas longtemps après mon retour. Comment faites-vous, celles et ceux qui sont en copro notamment, lorsque vous partez en vacances ? Qu'en pensez-vous plus généralement ? Merci de m'avoir lu.
  9. Bonjour, Je suis Ludovic, j’ai 32 ans et j’habite en île de France. Je viens d’acquérir ma toute première voiture électrique : Tesla Model 3, il y a même pas 1 mois. Je suis tombé sur ce forum en cherchant des informations sur les Superchargeurs et les bornes de recharge. D’ailleurs c’est le parcours du combattant pour en avoir une dans mon parking de copropriété… J’espère pouvoir contribuer et poser ma pierre à l’édifice. À très vite !


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