Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

EliB

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Oui j'ai l'impression qu'il faut piocher partout, merci pour les réf. Youtube beaucoup que je ne connaissais pas - je vais checker ça de ce pas ! Oui pour les VE j'alterne entre AP, Cleanrider, Electrek... Merci !
  2. Hello @Jayan Effectivement large sujet ! Je pensais effectivement à ce que tu listes, avec un peu de tout donc sûrement des interventions distinctes : - L'histoire de l'auto dans son ensemble (cela peut être bref, pas sûre d'y passer des heures et des heures) - Les derniers grands développements : VE, véhicules autonomes et autres - Fonctionnement de la voiture d'un point de vue technique avec les rôles de divers composants ECU, TCU... (sans aller à fond dans les détails mais pour comprendre comment ça marche)
  3. Hello ! J'aimerais prendre le temps d'enrichir ma culture automobile, est-ce que vous connaissez des formations pour cela ? Je cherche des formules de quelques heures, sur le format de coursera ou autre par exemple. Des idées ? Je n'ai pas trouvé mon bonheur pour l'instant donc je suis preneuse de bon plans ! 🤞 Merci et belle journée
  4. EliB a répondu à un sujet de Laurent73 dans Voitures électriques
    Exactement ce que je me demandais ! Il y a des chiffres sur le nombre de modèles précommandés qui ont été communiqués ?
  5. Vu les 2-3 galères que j'ai eu ces dernières années avec des batteries, je trouve que le concept a un vrai potentiel ! Rien que pour anticiper et éviter d'y passer un temps fou ! La stratégie de prix devrait par contre en effet être ajusté pour les véhicules neufs, parce que ça donne l'impression de la payer 2 fois... Je n'avais jamais pensé à ça, mais c'est vrai que l'idée de les faire durer plus longtemps c'est smart !
  6. EliB a répondu à un sujet de EliB dans Présentation des nouveaux membres
    Merci ! Pas encore, c'est toute la question. Il y a plein de possibilités, je suis encore en phase de veille !
  7. Hello ! Jeune de 26 ans habitant en région nantaise, j'ai pour l'instant une Volkswagen Polo de 2014 et aimerait changer prochainement pour une électrique. Designer / chef de projet innovation, mon appétence pour l'électrique ne fait que grandir. Je me renseigne activement sur le modèle qui sera le plus adéquat pour moi Belle journée

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.