Aller au contenu

crd74

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

crd74's Achievements

  1. Chargé vers 80% 2h avant avec la prise 10A. température autour de 20°. Je n'ai plus eu le voyant qui s'allume depuis... Je repasse au même endroit en milieu de semaine prochaine, on verra si ca se reproduit et j'afficherai la puissance instantanée. J'ai un connecteur OBD2, j'essaierai de le brancher aussi pour voir. Merci pour vos infos!
  2. Bonjour à tous, Je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mon interrogation dans le reste du forum à ce sujet alors voilà : Le témoin ci-dessous s'est allumé ce matin sur l'autoroute en montée à 110km/h effectivement en ralentissant, le témoin disparait, mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'un tel voyant s'il n'y pas de danger pour la voiture... Je vois bien que je ne peux pas dépasser 110km/h. Un bridage se met-il en place à ce moment-là pour éviter une surchauffe ou autre? Si vous avez plus d'infos, je suis preneur... Merci.
  3. Oui bien sur, je parlais du disjoncteur lié a cette prise. Merci pour les infos , je vais tester quelque temps avec le 10A et si jamais ca saute je passerai en 16A.
  4. Bonjour à tous, heureux possesseur d'une Spring depuis peu, j'ai testé la charge (avec le chargeur 10A de base qui suffit pour mon utilisation) sur une prise dans mon jardin et ca marche. Aucun soucis particulier; la voiture charge, rien ne semble chauffer. J'ai juste une question qui concerne le disjoncteur différentiel qui est connecté à cette prise. C'est un 10A et j'ai cru comprendre dans les discussions précédentes que la plupart d'entre vous ont un différentiel 16A. Faut-il que je le change? Je ne sais pas si cela a une importance, mais la prise est à une bonne quinzaine de mètres du disjoncteur. Merci pour votre aide.
  5. crd74, 48 ans, sud est (BdR). Je suis l'heureux propriétaire d'une Dacia Spring Confort Plus commandée fin janvier 2022 et reçue depuis peu. Les aides données dans le département n'ont pas été étrangères au choix d'un véhicule électrique. A la recherche de certaines informations ou souhaitant partager mes remarques, ce forum à l'air d'être un incontournable! Merci. Bonne soirée à tous


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.