Aller au contenu

David44

Membre
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

David44's Achievements

  1. David44

    entretien kia tarifs

    Préconisations de révolte Faire vidange du réducteur tout les 50 oookm avec changement du liquide de refroidissement ( cristaux ds le liquide)
  2. David44

    entretien kia tarifs

    Ouiiiii fait le passé en garantie de suite Problème a changer réducteur et exchange
  3. David44

    entretien kia tarifs

    C'est bien pour cela je pense que tous les véhicules KIA Niro électrique auront beaucoup de problèmes sur les modèles de 2019 à 2022. Ce qui m'étonne beaucoup ce sont le même problème sur la Kona et Hyundai mais qui sont réglés très facilement et très rapidement c'est sûr qu'avec mon véhicule de 300000 km au compteur je sers de testeur
  4. David44

    entretien kia tarifs

    Pour le soucis du liquide de refroidissement ça vient du capteur de la clim ainsi que peut être le liquide Est corrosif. A changé également 700 Euro
  5. David44

    entretien kia tarifs

    C'est le réducteur de la Kia. La dernière fois changer par la garantie constructeur a 130000 km Pièce d'usure il faut tout changer
  6. David44

    entretien kia tarifs

    Bonjour la communauté réparation faite au bout de 2 mois c'est le garage révolte à Carquefou prise en charge professionnelle à l'écoute en revanche les pièces ont été très dures à se fournir ma voiture électrique à 300000 km est enfin réparé beaucoup plus réceptif beaucoup plus demain que Kia Orvault problème résolu coût global 3000 € pour mon véhicule de 300000 km attention toutefois ce sont des pièces d'usure qui dure environ 150000 km bon courage à tous et merci
  7. David44

    Exchange de moteur

    Toujours dans l'attente que révolte trouve les pièces
  8. David44

    Exchange de moteur

    Bonjour à tous, Possédant un e niro depuis 2020 ce problème je l'ai eu a 110000 km changement également bas moteur et traction. Actuellement a 270000 km ça recommence. Bien évidemment je ne vais plus chez Kia ( Nantes) révision chez un garagiste classique. Avez vous eu des retours ? Ou dois-je allez directement chez révolte ? Merci de votre retour.
  9. David44

    entretien kia tarifs

    Petit rappel le soucis de tension dans la batterie Est arrivé a 125000 km . j'ai pris un avocat au bout de 6 mois tout a été réglé en 15 jours. J'ai rien payé et sa a bien été pris en garantie. Les vrai essais des véhicules électriques c'est sur les routes !!!!!!
  10. David44

    entretien kia tarifs

    Bonjour à tous en effet les tarifs sont assez chers lors des révisions Kia. En effet une fois les 150000 km parcourus pour ma part j'ai arrêté de faire mes entretiens chez Kia j'en avais marre de payer entre 150 et 300 € d'entretien pour 15 à 20000 km. De plus ayant eu un problème de tension dans les batteries cela a duré 8 mois de réparation avec 5 près de véhicule étant sans garantie j'ai dû attendre 8 mois. Actuellement chez un autre prestataire de véhicule électrique en entretien à Carquefou je suis avec 225000 au compteur tout est nickel pour ma part. Le résultat d'avoir un véhicule c'est que les gens ne sont pas formés du tout et ce sont des gros nuls surtout chez les grands concessionnaires qui se disent être au top
  11. David44

    entretien kia tarifs

    Bonjour à tous, Possesseur d'un ve depuis 2020 Kia e Niro. Professionnel de la route. Actuellement avec 220 000 km au compteur Y a t'il des personnes ayant fait les entretiens autour de ce kilométrage ? Quel retour et quel entretien on t'il été réalisé ?
  12. Bonjour à tous, Possesseur d'un ve depuis 2020 Kia e Niro. Professionnel de la route. Actuellement avec 220 000 km au compteur Y a t'il des personnes ayant fait les entretiens autour de ce kilométrage ? Quel retour et quel entretien on t'il été réalisé ?
  13. bien évidement c 'est souvent ce problème récurent chez kia....
  14. oui sachant que je leur avais dit que le probleme venait d'un capteur et cellule mais bon je n'y connait rien...je suis juste un chef de multi entreprise depuis 22 ans!!! A été changer cellule entière unité surveillance cellule et la faisceau capteur voltage.
  15. ce problème est de plus en plus récurent chez kia un intervenant agrée devrait être saisi rapidement c'est un souci d habilitation. dans mon cas ou Jai actuellement 148000 km si cela se reproduit cela sera considérer comme vice caché. toutefois quand j'ai retrouvé mon véhicule il ont du faire une grosse mis a jours du véhicule car actuellement je recharge a environ 510 km.. bon courage a tous et tenez nous au courant.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.