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CFOR

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  1. Merci pour l'info, je les ai contacté et je viens (enfin) de recevoir la réponse que je poste ce dessous, ça peut servir à d'autres éventuellement : "Dear ********, First of all, apologies for the late response. We have a backlog in the mail and we're working hard to answer them all. It is possible to swap a 24Kwh pack to a 40Kwh pack. However, it's hard to obtain a decent battery pack. Unfortunately we can't swap the battery pack elsewhere, however we do sell a so-called swap kit. This kit contains the cables and a programmed CAN bridge. The cost of this kit is €500,- including VAT but without shipping costs. Keep in mind that it does require some technical knowledge to swap the battery pack. Some garages that are specialized in Nissan Leaf's have the option to swap the main battery. It is also a possibility to buy a plain CAN bridge for €100,-, You can program it yourself with open source software that can be found at https://bitbucket.org/emile_nijssen/open-source-can-bridge/src/master/.. You need Micro chip studio 7 to open the file and you also need a AVR ISB mark 2 (dongle needed for programming a CAN bridge, also known as a programmer). If you manage to obtain a decent battery pack yourself we can install it for you. This will cost €1000,-. However, we do need to install it in our own workshop here in the Netherlands. I hope I answered all your questions. Best regards, J. M********* MUXSAN B.V. " du coup je cherche plutôt un modèle 40Kwh d'origine, et pour les feux j'ai laisser tombé, avec les CT de plus en plus pointilleux je vais éviter les modifs, en bon petit soldat de la république !!
  2. Bonjour, Suite à l'achat récent d'un e-NV200, je souhaiterais savoir si quelqu'un c'est déjà penché sur la modification des feux de jours d'origine et si c'est possible ? Je m’explique, j'aimerais pouvoir utiliser les feux de jours à LED actuellement comme veilleuse je crois. L'idée est d’être constamment comme sur la photo jointe. Et les feux anti brouillards, comme feux anti brouillards, rien d'autre !! Je voudrais également pouvoir désactiver le bip de ceinture et de porte ouverte conducteur. Prochaine étape, recherche d'info pour un upgrade de batterie 24 > 40 kw Merci et bon we,
  3. Bonjour à tous, Possesseur de 2 Renault Kangoo électriques depuis 2010 (GEN1 Nicd de 2003), je me suis laissé tenter récemment par un NISSAN e-NV200 24Kwh de 2016 en version 7 places, malheureusement en Li-ion, puisque rien d'autre sur le marché. L’autonomie est quasi identique à notre Kangoo de 2003 à quelques kms près, soit très peu d'avancés technologiques depuis 2003 sur ce point ! Les véhicules s'alourdissent considérablement, deviennent de vrais sapins de noel toujours plus connectés, avec toutes formes de gadgets aussi inutiles que sources de pannes, mais l'essentiel n'est pas traité, à savoir proposer un véhicule avec une autonomie confortable d'environ 300 kms et un poids contenu sous la tonne et demi. C'est en tout cas mon constat aujourd’hui avec ma modeste expérience de 12 ans en tant qu'utilisateur (jusqu’à 3000 kms/mois pendant un temps) et observateur de véhicules électriques. Cependant, nous sommes vraiment satisfait de ce NISSAN e-NV200, malgré quelques déboires lors de l'achat en concession. Je me suis inscrit et présenté ici afin de pouvoir participer à ce forum, que j'ai déjà survolé plusieurs fois, mais actif plutôt sur vehiculesélectriques.fr. Au plaisir d'échanger ensemble, Cfor,


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Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.