Aller au contenu

Balca

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Balca's Achievements

  1. Sous garantie je préfère éviter. Après pourquoi pas ...
  2. Pas beaucoup de différence avec mon XC60 AWD de 2019: 399€ pour le service A (1an) et 549€ pour le service B (2ans). Qui incluent vidange filtre à huile et habitacle pour le A et filtre à air moteur + filtre à gasoil pour le service B il me semble, donc uniquement des pièces absentes sur V.E ...
  3. Bonjour, La concession n'ayant pas d'infos à nous fournir, est ce que vous en auriez sur la périodicité et éventuellement le coût des révisions sur XC40 P6. Par curiosité... Merci
  4. Pas d'augmentation pour la finition Start. https://www.media.volvocars.com/fr/fr-fr/media/pressreleases/298808/volvo-car-france-poursuit-la-simplification-de-sa-gamme
  5. Il faut esperer que la solution proposée à Kaminari69 soit generalisée, ce serait meme une tres bonne nouvelle pour les acheteurs My22 de pouvoir profiter des equipements suplementaires et du restylage à la fois ! Mais il faudra quand meme nous expliquer le but de la manoeuvre. Stopper la production des My22 commandés l'année derniere avec des options "offertes" qui au vu de l'augmantation incessante des matieres premiere font perdre de l'argent au groupe je vois, mais reporter ces commandes sur des My23 qui se transforment en "serie + options" donc plus long à produire je ne vois pas l'interet. Ou alors ils esperent que les options seront prises en charge par les concessionaires, mais j'en doute vu les faibles marges de negociation du fait que les prix sont déja tres tirés, le tarif était déja bien raboté pour passer sous les 45000€ qui donne accés au bonus éco et un prix de revient de 39 000€. Pour exemple, le My23 commandé en france à ce prix avec vitres teintées et peinture métal est facturé 50 195€ en Belgique là ou il est produis, 56 330€ en suisse, 48 200€ en Espagne, 51 480€ en Italie, 48 800€ au Luxembourg, 55 200€ en Angleterre... Sans compter l'augmentation de tarif annoncé et les 1000€ de bonus en mois qu'il faudra bien compenser aussi si livraison retardée...
  6. Bonjour, Juillet 2022 (pour l'instant...)
  7. Nous avons commandé un XC40 P6 phase 2 fin Mars, pour une livraison prévu le 17 Octobre. Mon concessionnaire vient de m'annoncer que la livraison était avancée à courant Juillet... Je ne sais pas trop quoi en penser, plutot à contre courant comme nouvelle.
  8. Bonjour, J'ai 44 ans, je réside dans le Pas de Calais. Nous avons choisi le XC40 P6 pour remplacer notre XC60 D4 2019. Nous avons déjà eu un XC40 D3. Un choix sans réelle comparaison pragmatique il faut l'avouer mais avant tout pour ne pas quitter la marque, je penses malgres tout qu'il ne devrait pas s'agir du plus mauvais choix. Merci à tous les membres grâce à qui j'ai déjà pu apprendre énormément.
  9. Bonjour à tous, Nous avons passé commande pour notre tour premier VE (XC40 P6). Je suis ici pour apprendre et partager un maximum d'informations utiles.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.