Aller au contenu

gafyroots

Membre
  • Compteur de contenus

    267
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

gafyroots's Achievements

  1. Oui je me doutais bien... Merci de ta réponse.
  2. gafyroots

    Accoudoir Spring

    Ok je verrais ça à réception. Bonne soirée.
  3. Peux tu stp nous dire tes conclusions sur la décharge de ton autre voiture ? Merci
  4. gafyroots

    Accoudoir Spring

    MERCI Michaël, j'ai vu ta vidéo ça a l'air simple le montage...Je rajouterais bien des rondelles au visses du support pour une plus grande résistance.
  5. Merci, pour l'instant j'utilise mon voltmetre.
  6. Bonjour, J'ai l'idée de mettre des films carbone kevlar au bas de portes et la face boite à gants, cela donne quoi Yoyo ou à d'autres forumeurs ? Avec la chaleur cela tiens ? Merci de vos réponses
  7. Bonjour, Retour de congés, batterie 12v ok. Le trajet lui à fait du bien?? J'ai 12v55.
  8. gafyroots

    Accoudoir Spring

    Bonjour, Après quelques temps d'usage, le Rati S est il solide et confortable ? Le fait de le relever et le baisser systématiquement pour serrer et desserer le frein à main ne l'a pas trop délogé du support ?? Il y a le amster 3 ! Pensez vous que C'est mieux ? J'ai fait un trajet assez long pendant les congés et c'est vrai que ça manque... Merci de vos réponses.
  9. Non en roulant...Oui ça m'étonne aussi! Comme une thermique c'est l'alternateur qui charge, avec la Spring c'est la batterie de traction qui recharge la batterie 12v. Enfin, affaire à suivre.
  10. Oui je penses cela...elle a fait un coup de Calgon! Trop de demandes, il y avait tout! Chauffage, essuie glaces AV et AR, degivrage lunette AR, feux de position...Je fais tout fonctionner tant qu'elle est garantie, mais là c'était trop cela me servira de leçon! J'ai 12,8v depuis A/R à la ville, + recharge t2... Sur le fourgon j'avais un webasto, grosse demande électrique au démarrage, c'est pour cela qu'il fallait éviter les séquences arrêt et redémarrage! Mais fini tout ça, vendu depuis 3 ans à bon prix, on voyage autrement. Donc attention à cette batterie sur la Spring qui est peut être un peu sous dimensionnée...
  11. Bonjour, Il ne faut jamais acheter une auto NEUVE, en pensant la revendre ensuite au bout de 2 ou 3 ans (perte significative !) Non il faut au contraire la pousser au maxi! Cad au moins 10 ans! Pour ça qu'avec leur marketing (restylage, petites touches d'améliorations...) ils nous insiste à changer et encore changer de véhicules! Business is business! Nous on la poussera au maximum, on l'aime bien cette petite voiture...
  12. Oui c'est vrai, je pensais lors du démarrage du chauffage que c'était la 12v qui était sollicité comme la batterie auxiliaire de mon fourgon aménagé.
  13. Ha d'accord ceci explique celà !
  14. Bonjour, Hé oui bienvenue dans l'époque de la médiocrité ! La batterie de service est garantie seulement 2 ans! Mais bizarrement quand il la change à la 4ème révision, elle est garantie 3 ans. Son prix 175€ttc hors pose... Si vous avez été dans le même cas que moi (Spring plus de 2 ans), faites signe. Ou bien par curiosité interrogez vos concessions... Bon elle n'est pas hs, j'ai 12,5v, peut-être n'a t'elle pas aimé, le chauffage essuie glace avant arrière, phare...la totale! Oui elle sert souvent, et samedi j'ai un grand trajet, donc comme ils me l'ont dit ça la fera recharger .
  15. Pifpafpouf, Tu peux déjà dans un 1er temps t'équiper de panneaux solaires, ils ont bien baissés... Le gouvernement si on peut appeler ça ainsi, ne sait que troubler et semer le désordre dans la tête des gens! Ils ne font que s'attaquer au populo qui survit, roule en vieux mazout, se chauffe au bois (taxes, retraites, santé, éducation), et pendant ce temps ils se rincent allègrement au passage (avec des salaires à vie) en laissant entre autre, passer l'évasion fiscale, allégeance à la finance internationale, et bien-sûr continuer de maintenir ce système ultralibéral mortifère, qu'ils ont créés! Bande d'Enfoirés!!! Comme disait Coluche! Bref rien de nouveau sous le soleil!


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.