Aller au contenu

Maolam

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Maolam's Achievements

  1. Je ne pense pas car dernière MAJ faitr il y a env 45 jours. De plus aujourd'hui la caméra remarche sans n avoir rien fait... Cheers
  2. Suite... Ce matin la caméra remarche, sans avoir rien fait. En espérant que ça tienne bon! Merci à tous
  3. Bonjour propriétaire d une Kona 64 executive de mars 2022, j'ai régulièrement le paramétrage des horaires heures creuses qui "saute" tout seul. Depuis hier, écran vert pour la caméra de recul.... Je vais passer chez mon concessionnaire... Merci
  4. Bonjour et merci d avoir pris le temps, toutefois non elle n'a pas cette fonction... Cette nuit je l'ai chargé, avec 1/4 de batterie restante, elle ne s est chargée que à 16A de nouveau donc 3.5 kw env...
  5. Merci c'est très concret comme question et la réponse est "non"...
  6. Je n'ai chargé que sur du monophasé à l'extérieur, donc muni de mon triphasé type2 (celui en photo). As tu une réponse à ma question stp, celle en rapport avec ma Wallbox (celle en photo avec la fiche signalétique) et les charges à vitesse aléatoires? Merci
  7. Excuse moi quand tu dis un "cable triphasé" c'est par exemple un cable de type 2 (comme j ai sur ma Wallbox monophasé ou sur le chargeur type 2 de hyundai)? Je n'ai pas testé encore sur une borne triphasée ( borne "rapide", c est bien ça?). Ce que je ne comprends pas, c est les résultats de charges aléatoires avec les mêmes bornes et les mêmes protocoles... Merci
  8. ... suite du mystère, cette fois ci, chez moi, avec ma "Wallbox", j'ai réussi (avec le même protocole habituel) à charger à quasi 32A. J'ai pris une photo pour une meilleure illustration. Par conséquent selon les moments, mon véhicule charge à moins de 10A ou moins de 16A, aujourd'hui 31A... Uniquement sur ma "Wallbox", il arrive donc parfois (pas aujourd'hui) que je ne puisse pas sélectionner au delà de 16A (à l'aide du bouton rotatif prévu à cette effet). Je n'ai pas accès au 24, ni au 32A... Merci pour votre aide précieuse. Cheers
  9. Bonjour et merci pour ton message, en effet j'ai la même fiche signalétique sous le capot (celle que tu as posté en image) J'ai une Wallbox chez moi et ai essayé plusieurs bornes à l'extérieur avec mon chargeur Hyundai fourni avec le véhicule. Ci joint des photos de cela. Cheers :-
  10. Bonjour et merci pour ton commentaire. C'est la gamme "Executive". Sur mon véhicule, sous le capot, j'ai trouvé les inscriptions 11 kW OBC. Merci encore
  11. Merci infiniment pour tout, c'est vraiment sympathique
  12. Bonjour à toutes et tous, je suis un nouveau propriétaire de Hyundai KONA EV 64 kwh, 2022. Mon ancien véhicule était un VW Jetta hybride, c'est naturellement que nous avons franchi le pas. J'ai 47 ans et habite dans le magnifique département du Var (83). J'espère avoir fait le bon choix pour le choix du véhicule, j'avoue avoir eu un faible pour la Tesla modèle 3 (dans ma gamme de prix), surtout pour le côté "geek", mais aussi la qualité en général, pas tant pour le look je dois admettre. J'ai quand même un souci, je n'arrive pas à charger au delà de 16A alors qu'elle est sensé prendre 32A. J'utilise un Type 2 et ai essayé sur ma Wallbox, mais aussi sur des bornes à l'extérieur. L'option vitesse de la charge AC est paramétré sur "maximum". J'ai également déconnecté l'option Bluelink car j'avais l'impression que c'était pire avec (bugs aléatoires). Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi du comment? J'apprécie vos retours Cheers Maolam


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.