Aller au contenu

David MGZSEV2LR

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

David MGZSEV2LR's Achievements

  1. Ok merci, les jantes Audi que j'ai n'ont pas de capteur donc pas de soucis, au changement de pneu je mettrai des valves Alie xpress, mais du coup il me faut aussi un programmeur tpms
  2. Bonjour, je viens de monter des jantes avec pneus hiver, en provenance d'une audi Q2, concernant les valves TMPS, elle doivent etre programmées pour être détectées ou avant même la programmation elles donnent des valeurs ?
  3. oui c'est ça ils ont fait la mise a jour r25 lors de la révision et ça ne dure pas longtemps car tout était plié en 1h, lavage compris! pas d'OTA non plus, pas dispo en france pour le moment
  4. la radio en mode DAB? Oui j'ai peut être aussi ce phénomène de dégrèvement des pourcentage de la batterie qui s'est lissé, avant je pouvais faire plusieurs kilomètres à 100%, maintenant ça semble plus coller à la réalité..
  5. je vérifierai sur la mienne mais j'ai vu ce matin sur la Yaris du boulot la même usure sur le repose pieds gauche, elle a 60000 km
  6. Bonjour, après 3 ans pour les premiers ZS EV2, il serait intéressant de faire un premier bilan de l'état de nos voiture en fonction de leur kilométrage. En ce qui me concerne, 70 000 km, je recharge environ 10 fois par an en rapide, le reste à la maison en 11kw. ZSEV2 de mars 2022, aucune panne, le seul signe d'usure est une craquelure sur le flanc du siège conducteur du au pli formé à la montée et descente, ça me paraît un peu tôt pour ce genre d'usure mais bon.. J ai également de temps en temps et de manière aléatoire un craquement dans le volant, comme connu sur ce modèle. Je viens de monter des roues hiver (audi Q2), sans les capteurs TMPS, ça colle parfaitement hormis les messages au TDB pour la pression, je verrai au changement de pneus pour ajouter les capteurs. sinon ras, sort de la 3 eme révision avec maj r25 (il était encore sur la 19) j'ai déjà voyagé avec coffre et toit et/ou remorque, ça se fait bien si on adapte la vitesse pour pas épuiser la batterie trop vite. je suis partit pour le garder, mais à voir son remplaçant en 2025 selon le prix...
  7. J'ai constaté 2 kwh de plus en instantané, c'est vraiment pas flagrant sur ZS EV
  8. on peut tracter 500 kg, et ça se fait très bien d'ailleurs
  9. tant mieux alors que ce soit actif sur la , et dommage pour nous, je doute que ce soit simplement une mise à jour logicielle du coup sinon elle serait déjà faite
  10. le kers ne fonctionne pas en mode régulateur, c'est bien le soucis qu'on souligne depuis longtemps. Je suis étonné qu'il fonctionne sur la 5.
  11. Le mien a été posé par MG en mai, pour 800 réglés à la commande du ZS 2 ; C'est bien un brink mais version pour tracter, pas porte vélo. C'est la référence SAC1000628, avec démontage sans outil et prise rétractable. Le montage est super propre, pas de découpe, et parfaitement intégré sous le parechocs
  12. ça sert aussi pour le point d'accès wifi de la voiture et pour amazon music.
  13. Personnellement je suis passé chez total énergie en janvier, juste avant qu'ils imposent leur borne avec l'abonnement SHC. J'ai donc pu faire installer une borne par un pro et bénéficier malgré tout de ce contrat. Ma borne me permet de choisir les heures de charge, elle est sur super creuses uniquement. J'ai une 70kwh, elle passe de 25 à 80% durant ces 4H. Je précise que je suis en triphasé et donc charge à 11kw (9.8 en réel). Il me suffit d'anticiper un peu la charge pour assurer les 100% quand il y a besoin. En bref, je ne charge qu'en SHC, et cerise sur le gâteau l'économie réalisée sur la conso du chauffe eau électrique, lui aussi uniquement en SHC, couvre quasiment ma consommation annuelle avec la MG... Sans compter qu'on fait tourner les appareils énergivores pendant ce créneau là également.
  14. Me concernant l'app a toujours bien fonctionné sur IOS, malgré quelques ralentissements en 4G par rapport au wifi. Depuis la mise à jour de l'app, plus aucun ralentissement, tout est fluide et rapide. J'en déduis que la maj a été efficace, à moins qu'ils aient touché aussi aux serveurs, en tous cas tout fonctionne impec!
  15. On voit la puissance de charge en direct sur l'appli, j'ai pas regardé si c'est indiqué dans la voiture


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.