J'allais justement poser la question. Le seul petit souci que j'ai, c'est l'alarme qui se met parfois en marche (klaxon) car il détecte un être vivant dedans. Ce n' est pas systématique mais ça m'est arrivé 3fois, ou il a fallu que je supprime la fonction, et du coup semblerait-il l'alarme. La ventilation peut être ? Je ne me suis pas encore rapproché de la concession a ce sujet.
Celle-ci est maintenant chez moi...😃 Depuis 1 semaine. Je ferais un petit post pour partager mes impressions sur les premières semaines d'utilisation. Premières impressions globalement très positives, tant au niveau utilisation que consommations.
Bonjour à tous. Simon de la Drôme , roulant en électrique depuis 4 ans en Opel corsa E 2022, qui change pour une leapmotor B05. Je viens partager mes premiers retours sur ce nouveau véhicule et chercher les conseils, bon plans des autres "electro-automobilistes" A bientôt