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loulouhey

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  1. Bonjour, Jamais eu ce problème. En revanche, je suis passé de la R18 à la R24 et ça a corrigé pas mal de petits bugs sur la mienne.
  2. loulouhey

    Radio Marvel R

    Bonjour, La mise à jour R24 influe sur la qualité du son mais pas sur la qualité de la réception, si ? Je veux dire par là que si l'antenne est pourrie et donc la réception merdique comme sur notre marvel, alors même avec les meilleures enceintes, ça ne change rien, si ? Je suis resté en R18 et pour l'instant je ne vois pas un super intérêt de passer en R24 hormis si quelqu'un me dit que la réception radio est meilleure parce que c'est ce que je reproche le plus au Marvel.
  3. Oui dans un Marvel! Petite précision importante malgré tout, avec banquettes arrières baissées bien sûr
  4. @bioniq Non, un VTT ne passe pas sans démonter la roue avant, je le fais souvent! En revanche, avec roues avant démontées, j'ai réussi à passer 2 VTT adultes, un VTT enfant (8ans) et même un siège bébé de porte bagages!
  5. Bonjour, Après un an d'utilisation, octobre à octobre, 26000kms, 60km/h de moyenne (environ de la route à 110 à 40% et de la route à 50 à 60%), j'ai une conso moyenne de 18,5 Kw/100. Après un an, toujours un plaisir au volant de cette voiture! Je suis toujours en version R18, je n'ai pas demandé de mise à jour lors de mon 1er entretien, je n'ai aucun bug sur la voiture et je me suis dit : le mieux est parfois l'ennemi du bien! Marvel R Luxury.
  6. Bonjour à tous, Pour moi, concernant les feux automatiques, le changement automatique entre plein phares et feux de croisement a fonctionné deux semaines puis n'a plus jamais fonctionné (la voiture a maintenant 1 an...). Avez-vous le même problème ?
  7. Bonjour à tous, Dans mon cas, j'ai l'impression de perdre en capacité de batterie. J'ai un luxury reçu mi-octobre. Il a 13500Kms et une conso moyenne de 19,7 KW/100 basée sur ces 13500Kms (jamais réinitialisé). J'ai longtemps plafonné aux alentours de 20,3 pendant les mois d'hiver et depuis que les beaux jours reviennent (j'habite dans le Nord), ma conso moyenne baisse d'environ 0,1 par semaine. Malgré tout, ce qui était plutôt facile sur les 3 premiers mois, atteindre une autonomie de 450, 460Kms à 100% de charge est devenu pratiquement impossible maintenant! Alors que ma conso sur derniers trajets est en forte baisse au quotidien (18,5 environ sur 90kms tous les jours avec environ 70Kms à 110), je plafonne avec mode eco et clim en OFF à 420, 430Kms tout au plus à 100% J'ai l'impression d'avoir perdu environ 5% de capacité de batterie en 6 mois. Malgré tout, je dois avouer recharger toujours de 30 à 100% à chaque charge (environ 2 à 3 par semaine). Je verrai bien au fur et à mesure que la T° extérieure augmente mais j'espère me tromper!
  8. loulouhey

    Mise à jour Marvel R

    @djette Petite question, je vois que sur ton affichage, la voiture apparait en gris. La mienne est blanche partout, sur les caméras, sur l'écran partagé etc.. alors qu'en réalité, elle est noire. Pas moyen de trouver où changer la couleur, tu peux m'aider stp ?
  9. Je suis en R18 et pas de stats non plus de mon côté, hormis les stats usine.
  10. @GrosCowboySalut, Je vais tenter ça aujourd'hui. Pas de messages d'erreur, non. J'ai eu une seule fois erreur sur les feux auto et depuis ça ne fonctionne plus du tout, mais ce n'est pas plus mal, je les ai trouvés vraiment pas terribles les feux autos. Sinon, sur l'impression générale de la voiture ? C'est ta première voiture électrique ? Pour moi, oui, c'est la 1ère. J'ai un ami qui a une tesla model 3 et plus recemment un autre ami qui a une model Y propulsion. En comparaison, je préfère notre marvel. Je le trouve mieux équipé, plus agréable l'hiver comme l'été. En revanche, les tesla sont super intuitives sur l'écran, tout est facile, pas de menus superflus et niveau efficience, elles sont au top. Mais moi qui ai un trajet quotidien d'environ une centaine de kilomètres, je ne regrette pas du tout mon choix. J'espère que ça continuera comme ca, je me suis engagé sur un LOA de 4 ans. Louis.
  11. @GrosCowboy Salut, Quand tu dis que tu attends que tout soit bien démarré pour réappuyer sur start avec le pied sur le frein, tu veux dire que tu l'allumes deux fois ? Tu démarres sans le pied, tu laisses les systèmes démarrés et ensuite tu démarres la voiture avec le pied sur le frein ? Moi je démarre direct avec le pied sur le frein et en effet j'ai parfois des bugs d'affichage de la carte sur l'écran derrière le volant. J'essayerai ta méthode. Pour le reste, je suis d'accord avec toi, je suis en éco ou normal et en régénération 3 également. J'habite moi aussi dans le nord et n'ai aucun problème de tenue de route. En revanche, niveau autonomie, je suis passé de 400kms réels en octobre à 300kms aujourd'hui et je suis un peu déçu sur ce point. Pourtant, je fais attention, je suis à 100 au lieu de 110 et à 50 en ville. J'ai une conso moyenne d'environ 21, 22KWh en ce moment. Moi en revanche je n'ai pas les stats sur l'appli, ça ne fonctionne pas. Les seules stats qui apparaissent datent du mois avant ma livraison!lol Je suis encore en R18, nous verrons bien au passage en R22. La mise à jour était déjà réalisée lors de la livraison dans ton cas ?
  12. loulouhey

    Forum peu actif

    Bonjour à tous, Je pense que tu peux t'approcher des 430€/mois en fonction du nombre d'années et du kilométrage souhaités. De mon côté, j'ai un LOA sur Marvel R Luxury, 25000kms/an pendant 4 ans pour 471€/mois sans apport hormi le bonus écologique de 6000€. C'est l'offre la plus intéressante que j'ai eu. La ménage, l'EV6, Ionic 5, XC40 recharge et la model 3 étaient toutes plus chères en LOA au moment de ma commande (mi-mars 2022). Toutes au dessus de 500€/mois, je dois dire avoir été surpris pour la mégane puisqu'elle était strictement au même prix de vente que le Marvel R. Finalement, je ne regrette pas du tout mon choix au vu de la différence d'équipements entre toutes ces voitures et le Marvel. J'ai la voiture depuis maintenant deux mois environ, j'ai déjà fait 4500 kms avec et j'en suis ravi. Je n'ai aucun bug particulier, elle se recharge partout très bien, chez moi sur borne domestique comme sur les bornes extérieures (22kW Lidl et superchargers Tesla). Son autonomie se réduit depuis l'apparition des températures plus basses mais franchement ça reste un super plan économique. La voiture fonctionne très bien, elle est super agréable, elle est bien équipée etc.. je suis vraiment content de mon choix jusqu'à présent. Avoir une date de livraison a en effet été très difficile mais à partir du moment où j'ai commencé à insister lourdement auprès de la concession, il leur a fallu deux semaines pour me livrer.
  13. loulouhey

    Recharge Marvel R

    @Eric84 Chez MG, quand ils ont fait le test et que ça a fonctionné, c'était avec ton câble ?
  14. Bonjour, J'ai déjà eu une fois le même soucis avec le D qui ne voulait pas s'enclencher. Finalement, il s'est avéré que je n'avais pas mis ma ceinture (pour sortir de mon garage). Mais bizarrement, les fois suivantes, ça a fonctionné correctement, sans ceinture.. bizarre. Pour la page de statistiques, idem pour moi, aucune stats, sauf les 3 mois avant ma livraison. Mais rien depuis que j'en suis le propriétaire. Pour les autres bugs, je ne les ai jamais rencontrés (version luxury pour moi). Le seul bug un peu récurrent que je rencontre est sur l'écran situé derrière le volant, je n'ai pas le chargement de la carte ni de la partie média sur la droite. Pour la touche raccourci * , je l'ai programmé pour éteindre les caméras quand elle les allume. C'est le bonheur, j'en pouvais plus de voir les caméras jusqu'à 30kmh Tu connais ta version du soft ? R14, R18 ou R22 ? tes bugs s'effaceront peut être avec une mise à jour sur la dernière version.
  15. loulouhey

    Recharge Marvel R

    @Eric84 Bonjour Eric, On est bien d'accord que tu n'utilises pas toujours le même câble pour faire tes tests ? Tu as utilisé des bornes équipées de leur propre câble également, correct ? Est ce que tu as déjà essayé de programmer une charge via l'interface de la voiture, brancher et la vérouiller quelques minutes avant l'heure de début de charge?


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