Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

aurelanne

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. aurelanne a répondu à un sujet de biquette2387 dans KIA e-Niro
    Bonjour. Certains d'entre vous ont ils des tarifs pour les concessions sur Narbonne, Perpignan ou la zone entre Le Puy et Lyon. Je dois faire l'entretien des 45000 et je serai ou dans l'Aude ou dans la Loire à cette période? Et vu que je me suis fait légèrement fait entuber pour les 30000 (+ de 300 euros la blague) je n'ai pas envie de recommencer. J'ai vérifié sur le Google sheet en 1ère page et les infos ne sont pas récentes ou inexistantes. Mercid e votre aide.
  2. Pour répondre à Jipé oui c'est même plutôt 90kms aller retour. Les 100 c'est quand elle va à son sport ou faire je ne sais quoi 😀 J'ai négocié 60 000 kms sur 3 ans (+ extension de garantie, et 1er entretien offert) et modèle dit Pack 2 assez bien équipée.
  3. Merci pour la réponse. J'en étais arrivé à cette conclusion aussi concernant la consommation. Il faudra qu'elle ait le pied lourd si elle veut bouffer la batterie ce qui ne sera pas le cas. Pour l'usure de la batterie dans le temps, ce n'est pas un problème car c'est une location sur 3 ans.
  4. aurelanne a répondu à un sujet de PBA35 dans KIA e-Niro
    Bonjour. Avec le mien (modèle 2022, mais ancienne génération), j'ai environ 450 kms d'autonomie l'été (avec clim en permanence, conso à 14/15 environ voir moins) mais je suis monté à plus de 500. Cet hiver je suis à 400 et je mets le chauffage que quand j'en ressens le besoin. Pour info, j'ai fait un parcours de 430 kms début janvier et j'étais à 17.4 de consommation et j'ai rechargé une seule fois à mi parcours. Je l'ai depuis 2 ans et pas de soucis particuliers à part la batterie 12V qui s'est déchargée mais avec un booster c'est reparti. pour l'entretien, ça dépend des garages. Et pour regarder un film, il y a des vidéos sur youtube mais il me semble que cela fonctionne en branchant simplement une clé USB sauf si la voiture roule bien entendu.
  5. Bonjour. J'aurais souhaité un retour des utilisateurs de la 500 petite batterie (23.8). C'est pour ma femme qui doit faire 90/100 kms par jour sur ville (20%) + voie rapide (autoroute à 90 ou nationale à 80) pour le restant du trajet. Sachant que la partie voie rapide est pratiquement tous les jours bouchonnée sur une grande partie (vive Lyon!!!). Je rajoute que ma femme est loin d'avoir le pied lourd, qu'elle respecte les limitations de vitesse que le parcours est relativement plat. Elle rechargera tous les soirs avec la borne en cours d'installation et donc je voulais juste savoir si elle pourra aller au travail sans crainte.... surtout l'hiver avec le chauffage. Et si les utilisateurs de la petite batterie pouvaient me donner leur conso aux 100kms ce serait parfait. Merci de m'avoir lu et bonne journée à tous
  6. Merci au gentil modérateur alors. J'ai 46 ans et si j'ai choisi ce modèle c'est juste que je cherchais un modèle familial. Et puis l'offre de Kia m'a convaincu alors je me jette à l'eau.
  7. Bonjour à tous. Moi c'est Aurelanne. Bientôt possesseur d'un Kia eniro tout neuf. J'habite entre Saint Etienne et Lyon. Comme tout futur possesseur de VE, je me pose de nombreuses questions et j'ai déjà trouvé beaucoup de réponses en parcourant ce forum. Et pour les sans réponses, on va attendre qu'un gentil modérateur valide ce message. Bonne journée à tous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.