akira9b
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Salut a vous, Certains d'entre vous ont ils achete des housses pour proteger les sieges ? J ai l'impression qu'il y a pas bcp de choix specifique pour cette voiture hormis les housses universelles ...
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Alors franchement, c'est quasi invisible. Mais je peux pas trop comparer parce que j'ai choisi de faire toute la voiture ... MAis c'est assez classique de ne le faire que sur le bas de la voiture par exemple.
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Environ 4000 euros pour toute la voiture (pour une protection PPF transparente). Il est possible de ne faire que les parties les plus exposees.
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Rien du tout ... malheureusement ...
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C'est vraiment tres etonnant. Tous les BMS font de l'equilibrage a n importe quelle charge (ou presque). Pas besoin d etre a 100% pour equilibrer ... et heureusement d'ailleurs. Ca serait un sacre gros probleme de securite.
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Ce sont les valves des roues Kia que j'ai achetee d'occasion. Elles provenaient (avec les jantes) d'une autre Kia EV6 que la mienne.
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Montage chez Norauto ... qui m'ont dit ne pas pouvoir s'occuper de ca. Ca m'a l'air bien automatique.
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J'ai fait exactement cette operation mais en remplacant des 19 par d'autre 19 avec des pneus neige (modele Kia identique au jantes d'origine de ma version Design). La voiture a reconnu les capteurs des nouvelles jantes sans le moindre message d erreur.
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J'ai pris sur Aliexpress : https://fr.aliexpress.com/item/1005003308611710.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.5.40765e5b8hblfQ&gatewayAdapt=glo2fra Pas encore soude mais l'impression est tres bonne. Sinon en Europe (mais 20 euros de port !!!) : https://www.elektrofachmarkt-online.de/haustechnik/E-Mobility---Wallbox/Typ-2-Ladekupplung-5-polig.html?gclid=Cj0KCQjwr-SSBhC9ARIsANhzu15Xs7Oc4RUy1sFbXTtc0tnirsdlRnfTzg-Oc_B_Wwruj8Ndu3gbwzoaAgmUEALw_wcB
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Non, avec l'adaptateur a brancher sur la prise de charge. Je suis en train de m'en fabriquer un.
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Il me semble que toutes les EV6 ont la capacite de faire du V2L, non ?
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Tu leur dit que c'est ridicule. Les autres CC facturent 2 ou 3 heure de MO, pas 6 !!
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Eh ben ... l'irrespect au volant a encore de beaux jours devant lui. C'est vraiment pueril. Ca serait juste pathetique si ce n'etait pas egalement dangereux.
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Non, je ne pense pas. J'avais toujours plus de 30% a la borne ...
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Bon ... bilan pas tres concluant. Je vais a mon concessionnaire pour faire la mise a jour. En rentrant, trajet de 80km, je vise une electra a 45km. Aucun prechauffage. Je suis assez mecontent ... et j'en fait part a mon concessionnaire. Ensuite trajet long (350km). Je mets une borne sur le GPS a 70 km ... et la, miracle. Ca fonctionne. Charge a 200kW. Finalement je remets une borne IONITY a 80km (but final a 130km, reste 180 d'autonomie). Catastrophe ... pas de prechauffage. Est ce que le dernier prechauffage ne s'est pas active car il me restait assez de batterie pour rentrer ? J'ai pas compris ...