Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tom_65

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Merci Gatzou ! Ta réponse et ton éclairage sont vraiment très appréciés. Maintenant, si je veux ménager la qualité de la batterie de mon petit bijou, il ne me reste plus qu'à interrompre la charge quand le témoin indiquera 85-90%... Dommage pour l'inconfort que ça génère.
  2. Bonjour ! Concernant la limitation de la charge à 80%, est-ce que quelque chose a changé depuis mars 21 ? Je viens d'acquérir une Icon et le vendeur m'a assuré, qu'en fait, 100% de charge indiquée au tableau de bord ça correspond à un charge effective de 80%. Après avoir lu la question de Laurent64 et les réponses, j'ai maintenant le doute... Quelqu'un a-t'il plus d'info ? Merci.
  3. Je rejoins le forum en tant que nouveau propriétaire d’une Fiat 500e. Mes connaissances dans l’utilisation au quotidien de VE sont très limitées, j’espère combler mes lacunes grâce au savoir acquis par les ‘’pionniers’’, qui ont la gentillesses de répondre aux questions de néophytes comme moi, et dans qques temps avoir le plaisir à mon tour de contribuer activement et positivement au forum. Merci de votre accueil, Tom_65

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.