J'ai un Kia EV6 Air Active depuis début décembre. Il m'est impossible de déclencher la climatisation à distance. La ventilation se déclenche mais aucun chauffage. Quand il fait moins 4 le matin et que le pare-brise est totalement givré c'est regrettable. Il faut que je démarre la voiture câble débranché ce qui en plus diminue d'autant l'autonomie de la batterie, sur des trajets courts (5 à 10 kms), plus de 50% de l'électricité peut être utilisée par le chauffage, pas top.
J'ai montré le problème au garage qui a fini (après courrier recommandé) par reconnaître le problème mais n'y peut rien pour l'instant. D'après le garage, je ne suis pas le seul.
Quelqu'un d'autre a t-il ce souci ?