Aller au contenu

Caillon4

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Caillon4's Achievements

  1. Caillon4

    1ère bougie

    Bonjour, Je partage vos observations et avis à 100%. Me concernant, la conso sur un an s’établit à 15,7 KW. Habitant la campagne, j’ai acheté les tapis de sol caoutchouc bien plus pratiques quand arrive la période hivernale. Bonne route à vous.
  2. Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème. Peut être voir le problème avec Mazda sinon c'est simplement un problème avec les bornes.
  3. Bonjour, après 2000 km, je dresserais exactement le même bilan positif. Cependant, pour ternir un peu le tableau, je mentionnerais un problème de petits bruits de temps en temps au niveau des portières, plus précisément à la jonction des 2 portes et de chaque côté. Sinon, c'est une voiture très attachante. Ma conso moyenne sur 2000km s'établie à 17,7 KW.
  4. Bonjour, pour info, les suspensions qui claquent sur les dos d'ânes se produisent généralement quand on est en mode freinage régénératif maximum. En mode roue libre ou léger frein régénératif le problème disparait.
  5. Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il y a une grande différence d'autonomie selon qu'on utilise le frein régénératif ou le mode roue libre sur une Mazda MX 30.
  6. Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une MX 30, séduit également par son design global, son équipement pléthorique. Je fais aussi l'objet de qques moqueries concernant son autonomie. Cest un faux problème pour moi car je possède une hybride pour les grandes distances. Je me posais la question, à savoir si c'est mieux pour préserver l'autonomie de rouler en mode "roue libre" ou bien utiliser le max de freinage régénérateur?
  7. Bonjour à tous, nouveau dans le monde de l'électrique, je viens de faire l'acquisition d'une Mazda MX 30. Je suis dans les Yvelines côté campagne.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.