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FRT

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  1. Alors comment on fait maintenant suite à votre mail qui repond / < c'est pas moi c'est l'autre > Ni ABRP Ni OBDILINK ne repondeent favorablement pour lm'expliquer comment faire 1- ABRP ne demande de clique rsur le lien de connexion Il ne trouve plus de dongle bluetooh OBDLINK depuis 2 semaines ???? 2- OBDLINK 2 CX est charhée sur Android et connecté ou non rien ne marche non plus Et ca a marché pendant 6 mois sans problème ni conenxion ou deconnexion en etant en permamence sur la prise diag de la voiture KIA EV6 Pour OBDLINK le support Soit vous me renvoyer la procédure précise exacte Et la bonne version Android à re telecharger sur le smartphone Ou tout autre explication Pour ABRP J'avais déjà eu pas mal de problèmes liés aux nombreuses modifs du logiciel non exté toujours avec des plantages avec le VCAR Je vais attendre que vous me rappelez autre chose que de respecter la procédure qui consiste à appuyer sur le lien de connexion ABRP vers Dongle Ca ne marche pas ? Urgent Merci Le ven. 26 juil. 2024 à 22:50, Manny M <[email protected]> a écrit :
  2. Oui on finit par trouver. Depuis sur des petits trajets je l utilise pour vérifier - 1 Avant mise sous tension je branché le module odb 2 je branché le smartphone mi 10 5g Xiaomi sur le câble USB classique et je lance ABRP 3 je clique sur connexion symbole voiture qui devient bleu 4 ensuite sur l écran media ev6 il y a le même niveau batterie que sur l écran du conducteur 5 et en fixant une destination on a un suivi précis et un pourcentage d arrivée juste car ABRP tient compte du relief et météo. 6 j ai changé d itinéraire en cours de route et il y a bien recalcul Je pense maintenant que c est le meilleur produit pour voyager : Logiciel ABRP + Dongle sur prise ODB Merci de me confirmer tes essais .
  3. Finalement j ai reçu le vgate icar pro ble 4 J ai eu un peu de mal à comprendre comment appairer ABRP avec véhicule EV6 deja déclaré avec le nouveau module OBD2 branché. En fait il faut créer un nouveau véhicule dans ABRP et appairer ce nouveau véhicule au moment de la création avec le module OBD2 bluetooth déjà connecté au smartphone qui lui est relié à la voiture par câble USB sur prise classique. Ensuite le niveau de batterie de la voiture s affiche dans la fenetre ABRP sur l écran de la voiture avec des barres de niveau de réception. En roulant il y a parfois un décalage entre le niveau de batterie affiché par la voiture et celui affiché par ABRP. Cet écart reste à expliquer. Il me reste à rouler vers une destination avec recharge intermédiaire pour vérifier la qualité des infos fournies en navigation. Concernant l EV6 on ne peut pas remettre le couvercle après insertion du module OBD2 Icar vgate blé 4 sous le tableau de bord. Et voiture arrêtée le module continue à clignoter visiblement donc il faut l insérer et l enlever à chaque voyage avant de refermer le couvercle de la prise OBD2.
  4. Merci à vous Le OBDLink CX n'est plus dispo sur AMAZON Finalement, j'ai commandé le VGATE ble 4.0 icar pro Je reviendrai pour signaler le bon fonctionnement.
  5. Merci pour les infos et mode d'emploi Vu le prix raisonnable je vais sans doute commander ? OBDLINK CX ? sur AMAZON VGATE : Quid ? On reste en contact
  6. Merci pour vos informations sur les dongles ODB. J'attends encore un peu car je ne voyage pas encore très loin et ABRP en l'état me suffit. Je vais sans doute acheter le dongle le plus simple et facile pour avoir le % de batterie en temps réel sur ABRP Premium pendant les longs voyages. J'aimerai savoir exactement : - quel produit dongle est le plus adapté ? ABRP ne donne pas d'avis et c'est normal - quel logiciel est le mieux et plus simple pour la connexion avec dongle ? Vous citez KIA Connect. Comment faites vous ? c'est du 4G - si la procédure de connexion avant de rouler est simple ou complexe avec plein de fils ou de connexion(s) déconnexion(s) - y a t-il des risques pour le suivi garantie EV6 en connectant un dongle ODB en roulant ? Si vous avez déjà l'expérience sur le suivi en temps réel avec ABRP de la batterie EV6 sur long parcours çà m' interesse ? NB : au sujet de ABRP Pour ma part ABRP au bout de 1h15 de suivi sur itinéraire avec smartphone connecté à l'écran EV6 avec CARPLAY s'est figé 15 kms avant une borne IONITY à cote de Saumur (Station Shelle de Longué) et je ne m'en suis pas rendu compte et j'ai loupé la recharge !!! Donc demi-tour et quelques kms en plus sans raison Avec Waze ce bug n'existe pas Mais je pense que les nouvelles versions ont du corrigé ce bug ou je l'espère car le logiciel est vraiment bien conçu pour les EV Merci pour vos prochaines infos et réactions Sujet Connexion EV6 / ABRP / Dongle OBD
  7. Bonjour J ai été livré de la KIA EV6 le 15 octobre 2021 C est ma première expérience en VE J ai appris beaucoup de choses depuis Je suis très agréablement surpris J ai changé mon comportement pour le longs voyages notamment en fonction de la voiture Je ne chargerai que sur des chargeurs CC et principalement sur IONITY TOTALEnergies selon itinéraires J utilisé ABRP mais sur les longs trajets c est assez imprécis pour descendre jusqu a une % bas alors j aimerai savoir si un utilisateur EV6 a déjà profite du dongle sur la prise OBD pour relier le niveau exact de la batterie en temps réel par le logiciel ABRP. Je fais suite aux annonces ABRP évolution 2022 pour les abonnés Premium. Merci et à bientôt FRT


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