Aller au contenu

Stephane77

Membre
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Stephane77's Achievements

  1. A la lecture de vos posts, j'ai ré essayé différents réglages et sources et vraiment....le moins que je puisse dire c'est que "c'est pas fou..."....je comprends pas ce décalage...mais je survivrai quand même à ça.
  2. Stephane77

    Panne kia EV6 !!

    Bon....il y a au moins une personne sur le forum qui ne bosse pas chez KIA 😜 !
  3. Stephane77

    KIA EV6

    Bonjour, C'est personnel et très subjectif. Avant de me décider pour l'EV6, je suis allé essayer une Tesla Model 3 et l'intérieur m'a un peu rappeler une Lada des années 80 (je caricature) avec un I Pad au milieu. Je préfère de loin le style et l'ambiance de ma GT Line. Affaire de goût...
  4. Bonjour, Je confirme, Méridian = nul Je regrette B&O sur mon Q5 également. C'est d'autant plus dommage sur un véhicule silencieux d'avoir un son de M.... Je vais peut être mettre un poste Pioneer avec tiroir extractible et percer la plage arrière pour mettre des bonnes enceintes ! 😜
  5. Stephane77

    Panne kia EV6 !!

    GT Line RWD sans PAC Novembre 2021
  6. Ils en profitent pour faire vidange et filtre à Gas oil je crois...😀
  7. Stephane77

    Panne kia EV6 !!

    Alors là...alors là....je dis Monsieur !!
  8. Stephane77

    Panne kia EV6 !!

    Même non branchée et non démarrée ? Sur?
  9. Stephane77

    Panne kia EV6 !!

    👍Ca c'est fort !! Félicitations !! Veinard! Ca t'évitera de retourner au garage !!
  10. Stephane77

    Panne kia EV6 !!

    +1 Finalement redémarré au booster, batterie à 5,5 V...😵 aucune explication rationnelle...
  11. Stephane77

    Panne kia EV6 !!

    +1 voir mon post ce jour le 4/01 P.S : j'ai déjà eu le Zombi mode aussi une fois
  12. Stephane77

    Panne kia EV6 !!

    Bonjour et meilleurs vœux à tous, Après 1 mois et 1700 kms : toujours pas ou peu de chauffage ==> pièces en commande chez le C.C mais pas de délai 😤 donc je me les gèle 🥶 Hier soir panne batterie 12V ==> appel assistance, batterie à 5.5V donc "morte", redémarrage au booster, je circule avec des câbles de démarrage et je vais à nouveau rappeler la C.C de Ste Geneviève des Bois pour qu'ils prévoient de me la changer avant de retomber en panne. Le dépanneur m'a dit que les problèmes de batterie 12V étaient assez courant sur les VE et hybrides (qui seraient souvent sous dimensionnées) ; qu'il avait déjà eu des cas sur EV6 il y a quelques jours et que les batteries ne tiennent pas 2000 kms 😵. Moi qui ai acheté une voiture neuve pour avoir une tranquillité d'esprit après quelques pannes rapprochées sur mon précédent thermique, je commence à me demander si j'ai fait le bon choix et si je n'aurais pas du prendre une Tesla peut être plus éprouvée. A suivre donc....🤬
  13. Stephane77

    Panne kia EV6 !!

    Bonjour, Probablement "zombi mode", c'est documenté sur Internet. Bon courage
  14. Stephane77

    KIA EV6

    Idem pour moi avec un motard dans les bouchons dans Paris
  15. Stephane77

    KIA EV6

    J’ai une Gt Line Rwd pack style jantes 20 pouces. Je la trouve très raide. Attention aux dos d’âne, si tu les prends trop vite tu as l’impression que tu vas casser qque chose! Et pourtant j’avais un Audi SQ5 en 21 pouces…. Cette sensation de trop grande fermeté s’amenuise avec la vitesse. Les sièges sont correctement confortables sauf le maintien latéral inexistant. Bien sûr, je savais tout ça avant de signer le bon de commande puisque je l’avais essayé et que j’avais consulté les avis et regarder les test publiés. Voilà et bonne année 2022 à tous en EV6 ! 😜


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.