Aller au contenu

richelieu

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

richelieu's Achievements

  1. les LFP supportent également plus de cycles (deux recharges à 50% comptes un cycle) on peut donc espérer faire autant de km au final avec avec une autonomie standard qu'avec une grande autonomie ... Les batteries seront de toute manière probablement les dernières à lâcher, même en utilisant le V2L!
  2. Bonjour à vous la vidéo montre des batteries prismatiques, les LFP sont bien moins chère à produire avec une très bonne durabilité .. certes un peu moins puissante et moins efficace à basse température. Tesla conseille de charger ses modèles chinois à 100% une fois par semaine pour l'équilibrage des cellules. Vous avez quoi comme information à propos de la charge de vos votre côté, la commerciale avec qui j'ai échangé me disait que seul les 70kW étaient en technologie NMC. bien cordialement Richelieu
  3. Bonjour à tous, après des années à observer avec intérêt l’évolution de la voiture électrique, je m’apprête à franchir le pas. Au plaisir de vous lire sur ce forum bien cordialement Richelieu


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.