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nmfk

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  1. Depuis son achat, elle affiche toujours 260 km… …ma femme en fait, ne fait pas plus de 200 km en hivers et 240 avec les températures actuelles en laissant 15% de batterie avant de mettre en charge. Cette petite 500 n’est pas une reine de l’efficience. Au niveau consommation, elle consomme 1 à 2 kw/h de plus que mon e- Niro sur les mêmes parcours et mêmes conditions météo. Mais elle est tellement fun qu’on lui pardonne son appétit 😉
  2. Je vois que vos modes de conduite sont très variés. Je pensais que vous seriez plus à utiliser la régénération max qui se rapproche plus de la e-pedal. Le fait de ne plus avoir besoin ou presque de freiner représente pour moi un grand confort de conduite. Il est vrai qu'avec le Niro cela demande plus d'anticipation qu'avec la 500e demain femme, qui elle, bénéficie d'une vraie e-pedal. Bonne route.
  3. Bonjour à toutes et tous, Au début, j'utilisais le mode eco régénération minimum 1. Maintenant toujours mode normal régénération maximum 3. Ma femme roulant en Fiat 500e mode range (e-pedal) cela permet de ne pas être trop dérouter quand on passe d'une voiture à l'autre. Et vous ?
  4. nmfk

    Bruit aero

    J’ai essayé de le régler par mes propres moyens, mais force est de constaté que le réglage n’est pas optimum. Le seul réglage que j’ai trouvé c’est le crochet de fermeture qui tient avec deux vis BTR. Peut être un autre réglage qui serait bien caché…
  5. Bonjour à toutes et tous, Je voudrai savoir si vous avez un bruit d'air qui vient du coffre voir peut être même du becquet à partir des 70, 80 Km/h. Bien sur ce bruit s'amplifie en fonction de la vitesse. Merci par avance pour. vos réponses et bonne route.
  6. Bonjour Dans des rouleaux aucun problème. La c’est différent c’est un tunnel de lavage, c’est là que ça bloque.
  7. Bonjour Pour moi en N, qui correspond au neutre, le mode range, sherpa, ou normal ne doit plus avoir d’incidence. Mais je vais quand même essayer. Si non, est ce que quelqu’un parmi vous à déjà lavé sa belle dans un tunnel de lavage ?
  8. Je crois enfer que c’est la solution qu’il me reste…
  9. Merci pour la réponse mais tout bloqué quand même. Même sur 10cm. Ce n’est donc pas la bonne procédure.
  10. Bonjour à toutes et tous, Aujourd’hui opération nettoyage suite au passage du nuage de sable du Sahara.. Je m’embarque donc pour la première fois en 500e au tunnel de lavage le plus proche. Je monte sur le galet rail qui doit entraîner la voiture… Et là roues bloquées même en position N, frein à main débloqué, la voiture a bloqué le tunnel de lavage avec les autres usagés bien sûr. pas moyen de débloquer les roues sauf à passer la voiture en mode D et Range et la faire rouler manuellement en prenant soin de ne pas emboutir la voiture juste devant. A cette heure je n’ai toujours pas trouvé la procédure de mise en roues libres. Avez vous une idée ? Merci par avance
  11. Bonjour, pouvez vous me dire si cette modification est possible et si oui comment ? Merci par avance et bonne route
  12. Sur le trajet seulement 8 km d’autoroute à 133 compteur 22 à 113 et le reste élu te ville et route.
  13. Bon alors, hier conditions météo hivernales normales, 209 kilomètres avec moins de 10 kilomètres restants… Chauffage réglé sur 21 degrés, avec la radio, pneus continental all saisons à 2,4 bar, version icône 16 pouces. J’ai roulé à la vitesse réglementaire GPS ( décalage de 3 km/h par rapport au compteur ) mode range, tout seul et sans bagage. Je pense ne pas pouvoir faire les 230km. Bonne route à tous.
  14. Alors ça me rassure. parce que moi c’était hier avec les conditions météo catastrophiques. Vent violent pluie et température 8 degrés. 200 km à peine. La voiture est en pneus 4 saisons. A vérifier avec des conditions météo « normale »


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