Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maikiki

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour à tous, J’ai commandé une TM3 le 17/11 que je reçois le 17/12 (quel efficacité). J’ai pris, pour les enfants, un siège auto JOIE trillo shield pour la petite de 2 ans que je vais mettre au milieu. Un siège mifold pour le grand et hifold pour la moyenne. On verra après la livraison si ça le fait mais je n’ai pas trop de doute. Merci pour votre aide.
  2. Bonjour. Merci pour le coup de main. En effet la problématique est la même.
  3. Bonjour, J’ai le même soucis que toi. Avec 3 enfants de 7,5 et 2 ans. j’ai essayé 2 sièges auto en isofix et un rehausseur dans la Ioniq5. Il manque pas grand chose pour que ça passe. je penses à une configuration, 2 rehausseurs pas trop large du style pegperogo viaggo (en ne mettant pas les isofix), avec un siège auto joie trillo shield avec fixation isosafe (qui permet de décaler légèrement le siège tout en étant maintenu au crochet isofix de la voiture). je viens de vendre mon 5008 pour manque de fiabilité diverses et variées. j’ai pas essayé dans la TM3 mais ça semble vraiment galère. si quelqu’un a une solution je suis aussi preneur.
  4. J’ai en effet trouvé plusieurs sujets mais aucun comparant c’est deux modèles. J’ai essayé de mettre deux sièges auto en isofix et un rehausseur dans une Ioniq5 et ça ne passe pas. Je penses mettre un autre rehausseur à la place d’un des sièges auto. Mais je souhaites savoir si cette configuration est possible sur une modèle 3. merci.
  5. Bonjour à tous, parents de 3 enfants de 7,4 et 2 ans, vivant dans la région du Mans, nous venons de vendre notre Peugeot 5008 diesel pour acheter un nouveau VE. nous sommes déjà possesseur d’une e208. comme je vous l’ai marqué, avec 3 enfants en bas âge et surtout 2 sièges auto (dont 1 en isofix) nous hésitons entre la Ioniq5 (créative) ou là tesla modèle 3. Pas le budget pour une modèle Y. Avez vous déjà eu à faire ce choix ou avez vous un retour d’expérience sur cette situation. peut-être en tant qu’expert, connaissez vous la taille de la banquette arrière de l’une ey l’autre. Informations que je n’arrive pas à trouver sur le net. merci à tous pour votre aide. Maikiki

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.