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Cristofff

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  1. Bonjour, ayant cherché aussi comment faire pour sécuriser un minimum mon câble j'ai utilisé le trou de la trappe et cela fait l'affaire, c'est sûr que rien n'est impossible mais ça permet un minimum de sécurité tout de même. Si ça peut servir
  2. Bonjour et merci de ton retour. J'ai eu une concession Mitsu dans mon secteur qui doit me faire parvenir une procédure qui serait différente de celle du manuel. J'attends de voir si cela changera quelque chose, quant au code wifi la concession où je l'ai acheté n'a pas pu me le fournir car il ne sont pas équipés de la valise, du coup j'ai demandé à la concession qui doit me fournir la manip de la programmation et ils me facturent ça 48€, c'est exagéré je trouve.
  3. Bonjour, J'ai récupéré mon Outlander MY2019 Instyle ce we, et depuis j'ai testé à maintes reprises la programmation du minuteur de chauffage et cela ne fonctionne pas. La programmation de charge elle pas de soucie. Je fais tout depuis l'écran du véhicule car je n'ai pas utilisé l'application vu qu'il me manque le code SSID. Donc si ceux qui ont réussi à le faire fonctionner pouvaient me dire s'il y a une subtilité dans cette programmation ce serait bien sympa merci
  4. Ok j'ai pour l'instant la possibilité d'avoir un My2019 instyle d'occasion avec 65 mKm + attelage et divers accessoires contre mon véhicule. Donc 0€ pour l'opération mais je n'ai pas encore vu la bête bcar il rentrera d'un Loa début décembre. A suivre
  5. Bonjour Ygisme, bien entendu je suis complètement d'accord avec toi, LEXUS et Mitsu ou Ford ne jouent pas dans la même cours en terme de qualité de finition et de ressenti à l’intérieur et surtout de SAV, c'est pour cela que je recherche un semblant d'équivalence en terme d'options et de fiabilité et je pense que les japonais sont un cran au dessus des européens, j'en suis à mon 2ème véhicule Lexus et je suis fan de cette marque, et je trouve que leur cout d'entretien n'est pas rédhibitoire comparé à d'autres marques (en moyenne 300 € par révision, un peu plus selon les kilométrages) et je sais que je reviendrais chez eux dès que leur NX PHEV sera en occasion, mais pour l'instant la raison fait que je préfère trouver un véhicule ne consommant pas en moyenne à minima 8l/100 km comme c'est le cas aujourd'hui (voire 9 sur trajet autoroutier).
  6. Bonjour Ludoo, merci pour ton retour, ton modèle est de quelle année ? Combien coute un attelage si on veut le faire monter après l'achat ? J'avoue que compte tenu de mes critères (prix, équipements, options), je me suis vite retrouver limiter en terme de choix, de plus j'ai un ami qui vient d'acquérir la version Business MY2019 et il en est content aussi, mais il sort d'une vieille Mondeo diesel et il n'a pas du tout la même conduite que moi du coup c'est difficile d'extrapoler son rex sur les quelques mois d'utilisation. La seule chose qui est identique c'est la partie d'autoroute qu'il emprunte car on a quasi la même distance pour se rendre au travail. J'ai acheté ma Lexus par plaisir mais j'avoue que depuis quelques temps ce plaisir a un cout de plus en plus salé, je reste convaincu que le PHEV dans mon cas est la meilleure des solutions et le Mitsu vs Kuga me semble plus costaud et peut-être aussi que je suis plus enclin à faire confiance aux marques nipponnes plutôt qu'aux marques americano-europeenne.
  7. Merci de ton retour Oursgentil, en fait comme précisé à Gatpowers à l'instant, j'aurais la possibilité de recharger sur mon lieu de travail moyennant un cout certes, mais cela devrait me suffire pour pouvoir rouler en électrique quotidiennement je pense, et d'après ce que tu dis ça devrait être le cas. J'ai regarder les caractéristiques du Mitsu et je pense que pour nos besoins le coffre sera assez grand pour nos déplacements en vacances car nous ne serions plus que 3. Quant au Rav 4 il est hors de prix actuellement; A terme je compte bien reprendre le NX mais en version rechargeable quand il sera plus abordable car c'est clair qu'on s'habitue au premium.
  8. Bonjour Gatpower, j'ai oublié de préciser que j'ai l'intention de recharger à la maison et au travail ce qui augmentera l'autonomie electrique. A part cela la voiture ne servira pas trop les we car nous avons un VE Nissan Leaf en 2ème véhicule qui permet de se déplacer les we au beosin. Les seuls gros déplacements se feront exclusivement l'hiver pour une escapade en montagne et l'été pour partir en vacances. Donc dans mon cas je pense que le PHEV aurait tout son sens au quotidien.
  9. Merci Chapman33 pour ton retour d'expérience, je pencherai plus pour le Mitsu compte tenu du prix qui m'est proposé vs le Kuga mais si l'autonomie ne tient pas ces promesses c'est sûr que cela risque de poser un problème.
  10. Mes critères sont principalement l'autonomie en électrique sachant que j'ai un parcours quotidien extra urbain de 36 kms avec 20 kms d'autoroute par trajet, la taille du coffre qui doit être aussi grande que ce que j'ai avec mon NX et la fiabilité. Bien évidemment la partie esthétique entre en jeu mais c'est secondaire, je trouve le Kuga plus proche du design de mon NX et le Mitsubishi moins racé et son intérieur fait plus vieillot. Par contre en terme d'équipements je pencherai plus sur le Mitsu, mais bon le Kuga a d'autres arguments.
  11. Je suis actuellement en possession d'un LEXUS NX EXCUTIVE 4WD acheté d'occasion cette année après avoir vendu un IS 300H gardée 4 ans. J'apprécie le confort de ces véhicules et le niveau de qualité et d'équipements premium mais aujourd'hui avec du recul je me dis que le meilleur compromis compte tenu de mes trajets quotidiens serai plus l'hybride rechargeable, sur le papier cela semble plus économique à l'usage que mon Hybride simple. Je suis prêt à faire des concession sur certaines options, et j'ai donc sélectionné les Mitsubishi Outlander Phev instyle MY2019 et le Ford Kuga Phev ST LINE X. J'avais vu aussi la Peugeot 508 SW GT qui est pour moi plus jolie que les 2 autres mais il semblerait qu'en terme de fiabilité ce ne soit pas au top Merci pour vos retours
  12. Bonjour, nouveau membre sur ce forum je souhaiterai avoir vos avis et témoignages quant à l'achat d'un Outlander Phev MY2019 ou un Kuga Pheh st line x. Je suis actuellement en possession d'un LEXUS NX EXCUTIVE 4WD acheté d'occasion cette année après avoir vendu un IS 300H gardée 4 ans. J'apprécie le confort de ces véhicules et le niveau de qualité et d'équipements premium mais aujourd'hui avec du recul je me dis que le meilleur compromis compte tenu de mes trajets quotidien serai plus l'hybride rechargeable, sur le papier cela semble plus économique à l'usage que mon Hybride simple. Je suis prêt à faire des concession sur certaines options, et j'ai donc sélectionné les Mitsubishi Outlander Phev instyle MY2019 et le Ford Kuga Phev ST LINE X. J'avais vu aussi la Peugeot 508 SW GT qui est pour moi plus jolie que les 2 autres mais il semblerait qu'en terme de fiabilité ce ne soit pas au top Merci pour vos retours
  13. Bonjour Kratus, Merci pour ta réponse, je vais consulter les sujets et poster mon message ailleurs. Bonne journée
  14. Bonjour, nouveau membre sur ce forum je souhaiterai avoir vos avis et témoignages quant à l'achat d'un Outlander Phev MY2019 ou un Kuga Pheh st line x. Je suis actuellement en possession d'un LEXUS NX EXCUTIVE 4WD acheté d'occasion cette année après avoir vendu un IS 300H gardée 4 ans. J'apprécie le confort de ces véhicules et le niveau de qualité et d'équipements premium mais aujourd'hui avec du recul je me dis que le meilleur compromis compte tenu de mes trajets quotidien serai plus l'hybride rechargeable, sur le papier cela semble plus économique à l'usage que mon Hybride simple. Je suis prêt à faire des concession sur certaines options, et j'ai donc sélectionné les Mitsubishi Outlander Phev instyle MY2019 et le Ford Kuga Phev ST LINE X. J'avais vu aussi la Peugeot 508 SW GT qui est pour moi plus jolie que les 2 autres mais il semblerait qu'en terme de fiabilité ce ne soit pas au top Merci pour vos retours


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