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Cristofff

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  1. C'est un souci lié au câble que j'ai acheté finalement, avec le cable d'origine cela fonctionne, donc retour du cable et recherche d'un autre plus efficace.
  2. J'ai acheté sur A..... un câble Max Green à 185 € environ en 5 m. Recharge en 3h30 la totalité de la batterie quasi vide. Pour bloquer le câble j'utilise un cadenas sue la trappe de recharge est c'est nickel
  3. Bonjour, Je suis confronté à un souci ce matin. J'ai l'habitude de charger sur mon lieu de travail et chez moi. Chez moi j'utilise le chargeur d'origine, et sur mon lieu de travail je recharge avec un câble t2/t1 que j'ai acheté récemment qui fonctionne très bien pour pouvoir recharger plus rapidement. Mais ce matin impossible de désactiver la programmation de charge pour passer en manuel. La manipulation est simple mais quand j'appuie les 2 fois sur la clé rien ne se passe au niveau de la voiture, pas de signal de clignotant et la prise du tableau de bord clignote et se stabilise jamais. J'ai essayé sur plusieurs bornes et cela ne change rien, et je précise qu'un véhicule s'est mis à ma place et sa recharge fonctionne, je suppose donc que cela vient du véhicule. Quelqu'un aurait-il eu le problème ?- Je précise que mon Outlander est un MY2019 avec 40000 kms; Merci
  4. Petit retour, j'ai pris rdv pour faire tester la batterie vu que je trouvais l’autonomie faible vs un ami qui a le modèle business de la même année avec km pratiquement identiques. Au final la concession ne me facturera pas le reset SSID vu qu'ils devront passer la valise pour la batterie, donc pas de 48€ à débourser.Finalement ils sont réglo, du moins pour l'instant, j'attends de voir ce qu'il ressortira du test de la batterie.
  5. Oui les 2 concession sont revendeurs Mitsubishi. Où je l'ai acheté ils sont Ford et Mitsu et à Toulouse c'est Hyundai et Mitsu.
  6. J'ai en effet contacté le service client qui m'a confirmé que la concession à qui je me suis adressé à le droit de facturer ce service car il s'agit de concession appartenant à un autre groupement de garages. J'attends le retour de la concession qui me l'a vendu pour savoir s'il prendront en charge le remboursement. J'ai acheté le véhicule chez Gaticar à Orléans (Ford et Mitsubishi) et la concession qui m'a répondu est celle de Toulouse Labège. Je vais les contacter à nouveau pour avoir des réponses et obtenir gain de cause surtout.
  7. Bonjour, ayant cherché aussi comment faire pour sécuriser un minimum mon câble j'ai utilisé le trou de la trappe et cela fait l'affaire, c'est sûr que rien n'est impossible mais ça permet un minimum de sécurité tout de même. Si ça peut servir 😀
  8. Bonjour et merci de ton retour. J'ai eu une concession Mitsu dans mon secteur qui doit me faire parvenir une procédure qui serait différente de celle du manuel. J'attends de voir si cela changera quelque chose, quant au code wifi la concession où je l'ai acheté n'a pas pu me le fournir car il ne sont pas équipés de la valise, du coup j'ai demandé à la concession qui doit me fournir la manip de la programmation et ils me facturent ça 48€, c'est exagéré je trouve.
  9. Bonjour, J'ai récupéré mon Outlander MY2019 Instyle ce we, et depuis j'ai testé à maintes reprises la programmation du minuteur de chauffage et cela ne fonctionne pas. La programmation de charge elle pas de soucie. Je fais tout depuis l'écran du véhicule car je n'ai pas utilisé l'application vu qu'il me manque le code SSID. Donc si ceux qui ont réussi à le faire fonctionner pouvaient me dire s'il y a une subtilité dans cette programmation ce serait bien sympa 😀 merci
  10. Ok j'ai pour l'instant la possibilité d'avoir un My2019 instyle d'occasion avec 65 mKm + attelage et divers accessoires contre mon véhicule. Donc 0€ pour l'opération mais je n'ai pas encore vu la bête bcar il rentrera d'un Loa début décembre. A suivre
  11. Bonjour Ygisme, bien entendu je suis complètement d'accord avec toi, LEXUS et Mitsu ou Ford ne jouent pas dans la même cours en terme de qualité de finition et de ressenti à l’intérieur et surtout de SAV, c'est pour cela que je recherche un semblant d'équivalence en terme d'options et de fiabilité et je pense que les japonais sont un cran au dessus des européens, j'en suis à mon 2ème véhicule Lexus et je suis fan de cette marque, et je trouve que leur cout d'entretien n'est pas rédhibitoire comparé à d'autres marques (en moyenne 300 € par révision, un peu plus selon les kilométrages) et je sais que je reviendrais chez eux dès que leur NX PHEV sera en occasion, mais pour l'instant la raison fait que je préfère trouver un véhicule ne consommant pas en moyenne à minima 8l/100 km comme c'est le cas aujourd'hui (voire 9 sur trajet autoroutier).
  12. Bonjour Ludoo, merci pour ton retour, ton modèle est de quelle année ? Combien coute un attelage si on veut le faire monter après l'achat ? J'avoue que compte tenu de mes critères (prix, équipements, options), je me suis vite retrouver limiter en terme de choix, de plus j'ai un ami qui vient d'acquérir la version Business MY2019 et il en est content aussi, mais il sort d'une vieille Mondeo diesel et il n'a pas du tout la même conduite que moi 😄 du coup c'est difficile d'extrapoler son rex sur les quelques mois d'utilisation. La seule chose qui est identique c'est la partie d'autoroute qu'il emprunte car on a quasi la même distance pour se rendre au travail. J'ai acheté ma Lexus par plaisir mais j'avoue que depuis quelques temps ce plaisir a un cout de plus en plus salé, je reste convaincu que le PHEV dans mon cas est la meilleure des solutions et le Mitsu vs Kuga me semble plus costaud et peut-être aussi que je suis plus enclin à faire confiance aux marques nipponnes plutôt qu'aux marques americano-europeenne.
  13. Merci de ton retour Oursgentil, en fait comme précisé à Gatpowers à l'instant, j'aurais la possibilité de recharger sur mon lieu de travail moyennant un cout certes, mais cela devrait me suffire pour pouvoir rouler en électrique quotidiennement je pense, et d'après ce que tu dis ça devrait être le cas. J'ai regarder les caractéristiques du Mitsu et je pense que pour nos besoins le coffre sera assez grand pour nos déplacements en vacances car nous ne serions plus que 3. Quant au Rav 4 il est hors de prix actuellement; A terme je compte bien reprendre le NX mais en version rechargeable quand il sera plus abordable car c'est clair qu'on s'habitue au premium.😀
  14. Bonjour Gatpower, j'ai oublié de préciser que j'ai l'intention de recharger à la maison et au travail ce qui augmentera l'autonomie electrique. A part cela la voiture ne servira pas trop les we car nous avons un VE Nissan Leaf en 2ème véhicule qui permet de se déplacer les we au beosin. Les seuls gros déplacements se feront exclusivement l'hiver pour une escapade en montagne et l'été pour partir en vacances. Donc dans mon cas je pense que le PHEV aurait tout son sens au quotidien.


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