Aller au contenu

ZeWatt

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ZeWatt's Achievements

  1. Bonjour, quelles sont ces nouvelles fonctionnalités ? De mon coté l'appli ne fonctionne toujours pas et si je comprends bien il y a une mise a jour de l'application (Android/iphone) ou du scooter a faire ? Si c'est sur le scooter cela risque d'être plus compliqué sachant que les concessionnaires n'ont toujours pas l'appareil diagnostique.
  2. On m'aurait donc donner la brochure "SEAT Assistance" qui ne sert à rien pour un 2 roues. J'ai donc bien fait de ne pas annuler l'option assistance avec l'assureur. Ici les concessionnaires SEAT débutent également avec la vente des scooters et je dois avouer que lors de l'achat, des concessionnaires et même la succursale étaient incapables de me vendre le produit "SEAT MO 125". Heureusement, je n'ai pas encore eu a faire au SAV.
  3. Sur un tout autre sujet, avec le manuel de service que m'a envoyé Vince, j'ai pu résoudre un problème qui me gênait fortement "le bruit des clignotants". Pour un scooter dont le fabricant se nomme SILENCE, je le trouvais bien bruyant avec ses clignotants qui font "Bip Bip Bip" comme les engins de chantier ou les poids lourds lors de leur marche arrière. Procédure à suivre : - Démonter la visière - Dévissez les 4 vis avec une clé Allen de 4 mm. - Démonter le capot avant - Dévisser les 6 vis Torx T25 du tablier avant + Dévissez les 2 vis Torx T20 de la plaque de connexion entre la face avant et le compteur de vitesse. - Déposer le capot. - Identifier le buzzer et sa connectique (voir photos) et la débrancher en l'a déclipsant à l'aide d'un tournevis d'électricien. - Pour le remontage suivre la procédure inverse. Cela fait du bien de pouvoir enfin rouler en silence.
  4. Je pense que vous pouvez faire jouer votre contrat "SEAT Assistance" que l'on a du vous donner à la livraison pour le rapatriement du scooter à votre concession situé à 80Km et ainsi éviter de chercher un plateau. Je lis qu'avec l'assistance, le service comprend une "Solution de mobilité", peut être un scooter, le temps qu'ils reçoivent le logiciel de diagnostique afin de déterminer et de reprogrammer le code « trotte error ». Seat Assistance.pdf
  5. Intéressant ce test et comparatif sur la récupération d'énergie. En effet je pense que le chargeur intégrer de 600W à son rôle à jouer, quelle est la puissance de la charge admissible sur Zoe ?
  6. La différence se trouve là, le support Seat est en alu (design) au prix de 140€ tandis que celui de Shad est en métal (basic) au prix de 70€. En effet. Shad, c'est leur métier : Support et Top Case.
  7. Personnellement, j'ai installé le top case Shad SH39 (le même que celui de Seat) avec le support Shad et cela à été très facile.
  8. Encore une autre question, toujours au sujet de ce fameux cercle lumineux, pour vérifier la charge nous devons donner un coup dessus avec la paume de la main et celui-ci s'allume et montre le niveau de charge. Problème c'est que je suis obligé de taper 10 fois dessus avant qu'il daigne s'allumer et vous ?
  9. Ok, c'est donc normal que le cercle lumineux de la batterie soit éteint en roulant. Je note l'adresse mail du service client.
  10. On parle bien du cercle lumineux de la batterie ?
  11. Autre question, le cercle lumineux est-il allumé lorsque l'on roule ?
  12. Bonjour, avez-vous réussi à connecter votre scooter avec l'application My SEAT MÓ ? De mon coté la procédure s'arrête après avoir inséré le N° VIN avec le message suivant "Désolé quelque chose n'a pas fonctionné".
  13. Bonjour, nouveau sur le forum, je souhaite suivre l'actualité de ce modèle et échanger avec d'autres propriétaires.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.