Aller au contenu

Johan034

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Johan034's Achievements

  1. Oui malheureusement je pense que le premier proprio chargeait tout le temps à 100% donc grosse perte Quasi rien depuis que je l ai Pour le boost je suis toujours en confort Le mode sport est presque violent Je regrette de ne pas avoir un mode plus efficient Disons que double vitrage, pac, coffre électrique, toit plus teinté et surtout charge à 100% possible sans dégâts cela permet au quotidien de pouvoir utiliser toute la batterie Donc je réfléchit.... Je vais lire le sujet sur l attelage car c est le seul frein
  2. Bonjour je possède depuis juin une LR de 2019 achetée avec 15mkm et maintenant 35mkm à 100% en réel 458km sur l écran, du coup la propulsion me fait se l œil avec, le volant chauffant (qui manque au quotidien) et la PAC Seul bémol j ai l attelage que j'utilise toute les semaine pour porter des vtt... Si j étais sur de pouvoir mettre l'attelage et pouvoir tracter de temps en temps, j irais voir le hérisson même avec 6,1 s alors que j ai le boost sur la LR
  3. Bonsoir as tu une capacité de traction ou c est toujours vide? Je crois que la différence entre f2 et f3 sur le cpi Du moins c est la que je le retrouve sur ma lr avec l attelage d origine Car si il y a un attelage deuxième monte possible (comme sur la y) je commande
  4. Je parle de progression en partant de la performance pour finir par la sr+ et 3500x12 ça fait 42000 😉
  5. Perso je crois plutôt aux 4680 vu sur les vidéos de la giga fest Pour moi il est urgent d attendre 2022 sera l année du MIG 4680 perf puis lr puis sr+ à moins de 50ke et 460km d autonomie OU pas lol Vive tesla
  6. Bonsoir il y a combien de km wltp en sr + car pour moi ca donne une indication pour les sr+ européennes
  7. Bonjour à tous, je me demandais si l attente ne serait pas plutôt, le model y de Berlin avec la partie arrière moulée et les baterie 4680 en partie structurelles, avec une efficience et une une légèreté de TM3, c est plus mon attente mais il va falloir être patient Voici ce que j ai compris de mes lectures ( n hésitez pas si je fais erreur) Les premiers model berlinois serait des perf La production commencerait dans 1 mois Avec l arrière moulé et les 4680 ??!!?? Pour moi il est urgent ..... d attendre, et ça tombe bien, j ai pas le budget 😉😂😂
  8. Oui 100% elec en attendant d avoir les moyen d être 100% tesla 😉
  9. Bonjour à tous, après plusieurs semaines/mois de consultations du forum je m inscris pour prendre part aux discussion. Johan, 47 ans, Herault, propriétaire depuis avril d'une TM3 lr Blanche nommée neige de décembre 2019, avec comme options les jantes en 19 et l'attelage d origine. Plusieurs fil de discussion m intéresse dont les sujet tesla et model Y, mais aussi les véhicules électriques en général. A bientôt sur le forum A oui j oubliai bientôt un deuxième véhicule électrique à la maison une Zoé 2020 (facelift) 50kw pour madame


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.