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Drigon78

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  1. Merci pour le tuyau mais mon problème n'était pas celui-ci. J'ai déjà payé l'abonnement. Suivre ta méthode revient à payer une seconde fois. Bluelink devait revenir vers moi avec une solution pour activer mon abonnement sans que je n'ai à repayer une seconde fois, ce qu'ils n'ont pas fait.
  2. Le sujet n'est pas de dire que l'application est nulle. Au contraire, je suis habitué à l'utiliser et je me bats avec Bluelink pour pouvoir la réutiliser. Je ne critique pas non plus le coût, j'ai payé mon abonnement pour 1 an sans me plaindre du prix. C'est le passage au mode payant qui est mal géré techniquement quand il y a un bug. Bluelink a reconnu le problème mais n'a apporté aucune solution technique depuis 2 mois.
  3. Pour résumer le workflow du passage de Bluelink en version payante, ils ont ajouté une fonction permettant de payer l'abonnement, ils ont fixé une date limite et ils ont programmé une résiliation de l'abonnement en l'absence de paiement à la date limite. Ils n'ont rien prévu d'autre en cas d'échec de paiement que la résiliation immédiate de l'abonnement. Et ils n'ont rien prévu pour réactiver les abonnements une fois résiliés, on ne peut plus reconnecter l'application et le véhicule. Je me demande d'ailleurs comment font les personnes qui achètent ce véhicule d'occasion, une fois la période de gratuité passée et l'abonnement de l'ancien propriétaire résilié.
  4. Quel workflow ? Il n'y a aucun workflow. Il n'y a même pas de vrai Bluelink Store.... Juste un bouton "Payer" dans l'application.😒
  5. Merci mais j'ai déjà testé 3 adresses mails différentes de Bluelink et le formulaire de contact de Hyundai France, sans succès. Je laisse ma protection juridique gérer maintenant. En attendant, je prépare ma plainte à la CNIL et je commence à chercher mon prochain véhicule, qui ne sera pas coréen.
  6. Salut okidok, As-tu réussi à les joindre ? Pour ma part, le paiement CB pour l'abonnement a échoué une première fois début août, puis il est passé immédiatement après, lors d'une seconde tentative. Sauf que leur système est tellement bien fait qu'entre les deux tentatives, mon abonnement a été résilié. Ils n'ont rien prévu pour gérer les erreur techniques lors du paiement. J'ai bien été prélevé de 29€ mais je n'ai plus d'abonnement. Cela fait quasiment deux mois que j'attends une solution. [email protected] semble mener vers une équipe au Canada, qui a mis 1 mois pour me répondre à côté de la plaque, notamment en me renvoyant vers un site aux USA et en m'invitant à souscrire à un offre payante si je veux réactiver mon abonnement... Entre temps, j'ai contacté Hyundai France qui semble ne rien vouloir/pouvoir faire et m'a simplement indiqué l'adresse [email protected] : j'ai eu une réponse un peu plus rapide sur cette nouvelle adresse mail. Ils ont confirmé que le paiement de 29€ était passé et m'ont demandé si je voulais un remboursement ou la réactivation de l'abonnement. J'ai naturellement demandé la réactivation. Ils m'ont indiqué transférer ma demande à leur équipe technique. J'attends depuis le 29 août. Plus aucune réponse à mes relances. Aucune réponse de Hyundai France. Mon concessionnaire m'a indiqué également l'adresse [email protected] aucune réponse. Il m'a fait comprendre que si je n'étais pas content du service Hyundai, je n'avais qu'à me taire car c'est pire ailleurs, d'après lui.... En attendant, le dossier est pris en charge par ma protection juridique... Pour résumer : il ne faut pas avoir d'incident de paiement avec Bluelink, ils ne savent pas gérer...
  7. Pareil, j'ai reçu l'email de Bluelink et j'ai retenté la manipulation qui échouait systématiquement depuis l'expiration de la période d'essai. Et miracle, j'ai pu réactiver les fonctions Bluelink.
  8. Merci pour tous ces conseils, mais j'ai utilisé la bonne adresse, j'ai bien vérifié les spams partout y compris sur le serveur. Je suis également passé dans ma concession, le Directeur ayant pris la peine d'envoyer une demande à Bluelink avec Hyundai en copie. Compliqué de faire plus. La gestion du passage de bluelink en version payante est juste catastrophique.
  9. C'est bien cette adresse que j'ai contacté.
  10. C'est bien cela. Il est précisé qu'il faut les contacter par mail, ce que j'ai déjà fait 4 fois en 3 semaines, sans réponse
  11. Hello, J'en suis à 4 mails en presque 3 semaines au SAV Bluelink, sans réponse. Je veux juste savoir comment se réabonner au service si on ne l'a pas fait avant la fin de la période de gratuité. Manifestement, rien n'est prévu. J'en suis à croire que le véhicule devient définitivement déconnecté...
  12. Bonjour à tous, Pour ma part, j'ai trainé et par conséquent raté la date fatidique. Je n'ai pas souscrit à l'offre payante à temps et j'ai donc perdu toutes les fonctions connectées mais aussi tous les paramétrages. Et comme certains, impossible de réactiver Bluelink : j'ai également le message qui m'indique un problème de connectivité. J'ai essayé avec le QR code et le VIN, rien n'y fait. J'ai essayé de contacter Bluelink mardi dernier, sans réponse pour l'instant. Pourtant, j'imagine que quand un véhicule est revendu d'occasion et le compte Bluelink est réinitialisé, il doit bien y avoir une procédure pour que le nouveau propriétaire puisse activer Bluelink, non ? Est-ce que quelqu'un a acheté sa Ioniq 5 d'occasion ? Comment ça s'est passé pour activer Bluelink ?
  13. J'ai acheté la maison avant la voiture... La largeur de la porte de garage n'était pas prévue dans les critères... Le truc rageant : sur tous mes véhicules précédents, le rétro aurait fait un aller-retour pour de se remettre en place avec éventuellement une légère éraflure. Avec la Ioniq 5, le bloc a "explosé". Le miroir est intact. La coque couleur carrosserie est tombée au sol mais elle est intacte également. Le reste est à changer. Heureusement, tout est fonctionnel. Il manque juste du plastique mais il n'y a pas d'urgence à le remplacer
  14. Ne démonte pas ton écran si tu espères en tirer 10K€, en voici un à 1800€ en occaz : https://ovoko.fr/les-pieces/fau11560-94003gi000-hyundai-ioniq-5-ecran-affichage-petit-ecran?_gl=1*imofpk*_ga*MTk4NTAxODE4NS4xNjgwNTUyNzQy*_up*MQ.. Par contre, si tu veux démonter et me vendre ton rétroviseur droit à 600 balles, je veux bien, j'ai accroché le mien en sortant du garage et ça m'em... de payer 1200€ pour un neuf 😁
  15. Bonsoir, J'ai signalé ce bug en juin 2022 au support bluelink. J'ai reçu cette réponse : "Nous vous informons que la situation signalée est un problème connu qui fait actuellement l'objet d'une enquête. Nous espérons pouvoir proposer une solution qui devrait être disponible prochainement, avec la mise à jour du logiciel de l'unité principale. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une agréable semaine." J'ai la mise à jour de décembre 2022 et pourtant, le bug est toujours présent. Manifestement, il n'y a pas eu suffisamment de signalements pour qu'ils prennent le temps de corriger ce problème.


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