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Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
Drigon78 a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
Pareil, j'ai reçu l'email de Bluelink et j'ai retenté la manipulation qui échouait systématiquement depuis l'expiration de la période d'essai. Et miracle, j'ai pu réactiver les fonctions Bluelink. -
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
Drigon78 a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
Merci pour tous ces conseils, mais j'ai utilisé la bonne adresse, j'ai bien vérifié les spams partout y compris sur le serveur. Je suis également passé dans ma concession, le Directeur ayant pris la peine d'envoyer une demande à Bluelink avec Hyundai en copie. Compliqué de faire plus. La gestion du passage de bluelink en version payante est juste catastrophique. -
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
Drigon78 a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
C'est bien cette adresse que j'ai contacté. -
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
Drigon78 a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
C'est bien cela. Il est précisé qu'il faut les contacter par mail, ce que j'ai déjà fait 4 fois en 3 semaines, sans réponse -
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
Drigon78 a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
Hello, J'en suis à 4 mails en presque 3 semaines au SAV Bluelink, sans réponse. Je veux juste savoir comment se réabonner au service si on ne l'a pas fait avant la fin de la période de gratuité. Manifestement, rien n'est prévu. J'en suis à croire que le véhicule devient définitivement déconnecté... -
Bluelink sur la Ioniq 5 : ce qui fonctionne, ce qu'il manque
Drigon78 a répondu à un sujet de djgras dans Hyundai Ioniq 5
Bonjour à tous, Pour ma part, j'ai trainé et par conséquent raté la date fatidique. Je n'ai pas souscrit à l'offre payante à temps et j'ai donc perdu toutes les fonctions connectées mais aussi tous les paramétrages. Et comme certains, impossible de réactiver Bluelink : j'ai également le message qui m'indique un problème de connectivité. J'ai essayé avec le QR code et le VIN, rien n'y fait. J'ai essayé de contacter Bluelink mardi dernier, sans réponse pour l'instant. Pourtant, j'imagine que quand un véhicule est revendu d'occasion et le compte Bluelink est réinitialisé, il doit bien y avoir une procédure pour que le nouveau propriétaire puisse activer Bluelink, non ? Est-ce que quelqu'un a acheté sa Ioniq 5 d'occasion ? Comment ça s'est passé pour activer Bluelink ? -
Ecran qui à laché bug ou chauffe soleil ?
Drigon78 a répondu à un sujet de Arracorne dans Hyundai Ioniq 5
J'ai acheté la maison avant la voiture... La largeur de la porte de garage n'était pas prévue dans les critères... Le truc rageant : sur tous mes véhicules précédents, le rétro aurait fait un aller-retour pour de se remettre en place avec éventuellement une légère éraflure. Avec la Ioniq 5, le bloc a "explosé". Le miroir est intact. La coque couleur carrosserie est tombée au sol mais elle est intacte également. Le reste est à changer. Heureusement, tout est fonctionnel. Il manque juste du plastique mais il n'y a pas d'urgence à le remplacer -
Ecran qui à laché bug ou chauffe soleil ?
Drigon78 a répondu à un sujet de Arracorne dans Hyundai Ioniq 5
Ne démonte pas ton écran si tu espères en tirer 10K€, en voici un à 1800€ en occaz : https://ovoko.fr/les-pieces/fau11560-94003gi000-hyundai-ioniq-5-ecran-affichage-petit-ecran?_gl=1*imofpk*_ga*MTk4NTAxODE4NS4xNjgwNTUyNzQy*_up*MQ.. Par contre, si tu veux démonter et me vendre ton rétroviseur droit à 600 balles, je veux bien, j'ai accroché le mien en sortant du garage et ça m'em... de payer 1200€ pour un neuf 😁 -
Versions Logiciel et Firmware - Suivi des Mises à Jour
Drigon78 a répondu à un sujet de Cirrus dans Hyundai Ioniq 5
Bonsoir, J'ai signalé ce bug en juin 2022 au support bluelink. J'ai reçu cette réponse : "Nous vous informons que la situation signalée est un problème connu qui fait actuellement l'objet d'une enquête. Nous espérons pouvoir proposer une solution qui devrait être disponible prochainement, avec la mise à jour du logiciel de l'unité principale. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une agréable semaine." J'ai la mise à jour de décembre 2022 et pourtant, le bug est toujours présent. Manifestement, il n'y a pas eu suffisamment de signalements pour qu'ils prennent le temps de corriger ce problème.- 2 921 réponses
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Étiqueté avec :
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V2L d'origine Kia, jamais utilisé, acheté ce soir 263€ sur leboncoin, frais inclus.
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Regarde vers les pages 6 et 7 de ce topic . On avait évoqué le sujet et il y a eu pas mal d'informations échangées qui devraient t'aider.
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Je me suis également posé la question de la sécurité en permettant à un assistant d'ouvrir la porte de garage. Mais l'ouverture de la porte de garage par la Tahoma via l'assistant Google est protégée par un code pin qui est réclamé par l'assistant avant de s'exécuter. De plus, la porte de garage est protégée par un capteur de l'alarme et deux caméras IP filment ce qui se passe à l'intérieur et à l'extérieur du garage... ça limite le risque.
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Teste d'abord depuis ta maison. Si ta box domotique communique avec Google assistant, la même commande fonction depuis ton téléphone, Google home, Google hub, Android auto ... Testé à l'instant, ça fonctionne bien ! (je n'avais jamais utilisé Android Auto). J'avais déjà galéré mais réussi à configurer la box Tahoma Switch avec l'assistant Google, avant de poser la question. Mais j'avoue qu'ouvrir la porte de garage depuis mon salon avait moins d'intérêt que depuis la voiture. J'ai juste branché le tel en USB après avoir installé l'appli Android Auto. J'ai suivi les indications sur l'écran. Puis un clic sur le bouton "commande vocale" du volant, un "OK Google" lance l'activation de l'assistant google puis "Ouvre la porte du garage" lance l'opération avec vérification du code pin. Impec. Je vais de ce pas lire les topics sur Android Auto que je découvre... Merci pour le coup de main, je voyais ça plus compliqué.
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Perte des stations radio memorisées
Drigon78 a répondu à un sujet de Farfadet 25 dans Hyundai Ioniq 5
Merci ! Le sujet a déjà été évoqué dans un autre topic, je ne sais plus lequel. Je sais que je ne suis pas le seul à subir ce bug mais manifestement, peu de gens semblent l'avoir remonté. Je suis sur l'option Tempo d'EDF. De manière générale, j'essaie de ne charger qu'en heures creuses les jours bleus, soit à moins de 9cts le kWh (en attendant l'augmentation de février). Donc la programmation a un réel intérêt... -
Perte des stations radio memorisées
Drigon78 a répondu à un sujet de Farfadet 25 dans Hyundai Ioniq 5
La perte des heures pleines/creuses, ça m'arrive quasiment toutes les semaines. De manière aléatoire. Je l'ai signalé au support Bluelink en juin dernier, qui m'a répondu que le problème était connu et qu'une enquête était en cours, afin de proposer un correctif sur une prochaine version du logiciel principale. Soyons patients...